Après avoir déployé récemment une version bêta sur TestFlight, Free lance une mise à jour de son application Freebox Connect sur l’App store d’Apple.
Lancée en juillet dernier, Freebox Connect est incontournable aujourd’hui pour les abonnés souhaitant gérer au mieux leur réseau WiFi. En constante évolution, l’application, disponible sur Android et iOS, vient d’évoluer sur les iPhone.
Estampillée 1.3, cette nouvelle version permet “une accélération drastique du temps de reconnexion à l’ouverture de l’app”. Les développeurs ont également corrigé un bug qui figeait les informations de la liste d’appareils et leurs débits. A noter également une refonte de l’architecture pour optimiser Freebox Connect.
Vous pouvez retrouver notre présentation complète de Freebox Connect dans notre tuto video ci-dessous, où si vous préférez lire, voici quelques liens.
- Découvrez Freebox Connect, la nouvelle application de Free pour gérer son Wi-Fi facilement.
- Gérez qui peut accéder ou non à votre Wi-Fi, et planifiez une coupure générale. Plus d’infos…
- Autre tuto de la nouvelle app de Free : créez des règles de connexion pour chaque membre de votre foyer. Plus d’infos…
-
Comment partager sa connexion Wi-Fi en toute simplicité depuis l’application. Plus d’infos…
Freebox Connect ? Je n'utilise pas, je préfère Freebox tout court (remplaçant de Freebox Compagnon).
Un commentaire pour rien on t'as déjà expliqué (moi notamment) que Freebox connect ne sers que pour gérer "finement" le wi-fi et le ou les répéteur(s). Moi j'ai les 2 appli sur mon phone
Je le sais....et j'indique pour ceux qui ne le saurait pas (les nouveaux par exemple) que l'appli FREEBOX fait aussi le job et plein d'autres choses.
Un commentaire pour rien pour toi. Tu n'es pas le centre du monde, et plus généralement, ceux qui officient sur les forums ou site tel que UF, ont une fameuse tendance à oublier qu'ils y a de multiples lecteurs, par forcément au courant de tout se qui gravite autour de nos Freebox.
Bof à 90% on ,retrouve ici les mêmes...geek ! De la à faire des copier coller de certains de tes commentaires pffff