Free lance une énigme spéciale Saint-Valentin autour de l’ouverture d’une nouvelle boutique

Sur sa lancée, Free annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau Free Center. Mais c’est à vous de deviner la ville choisie.

Depuis plus d’un an, Free développe à vitesse grand v son réseau de boutiques. Après avoir ouvert récemment sa 111e boutique à Montluçon dans l’Allier en Auvergne-Rhônes-Alpes, l’opérateur compte rapidement passer le cap des 120 boutiques avec des inaugurations prochainement  à Châlons-en-Champagne, Menton, Flins-sur-Seine, Saint-Priest, Pau, Chennevières-sur-Marne dans le Val-de-Marne mais aussi à Toulouse où il prévoit d’ouvrir une troisième boutique. 

Et ce n’est pas tout puisque Free annonce ce matin son intention d’ajouter une nouvelle ville à sa liste. Comme l’accoutumée, l’opérateur lance une nouvelle énigme afin de faire travailler les méninges des internautes. L’indice, un message de circonstance : ” Et si, cette année, le 14 février, on se souhaitait une joyeuse sainte…”. 

 

 

Pour rappel, Free a inauguré récemment de nouvelles boutiques à Grenoble (Isère), Liévin (Pas-de-Calais) et Évreux (Eure.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique