Pas de jaloux. En ce début d’année 2021, les utilisateurs de l’application Meteor ont droit à une petite mise à jour, qu’ils soient sous Android ou sous iOS. Dans le cas d’Android, une mise à jour estampillée 1.26.2-1 ajoute le traçage des tests 5G. Sur iPhone, le développeur déploie une mouture 1.28.1 et indique simplement des corrections de bugs et améliorations de performances.
Disponible gratuitement sur le Play Store de Google et l’App Store d’Apple, Meteor fait partie des applications permettant de tester la qualité de sa connexion Internet en 3G, 4G, 5G ou Wi-Fi. À l’issue des mesures, celle-ci chiffre le débit descendant (téléchargement/réception), le débit montant (envoi/émission) et le ping. Elle indique par ailleurs si la connexion est suffisante pour les applications, celles indiquées par défaut et celles ajoutées par l’utilisateur (jusqu’à 6 parmi plusieurs dizaines disponibles, incluant les populaires Facebook, Messenger, Instagram, WhatsApp, Twitter, Gmail, Netflix, YouTube, Spotify, Call of Duty Mobile, PUBG Mobile, Clash Royale et Pokémon Go). L’outil se propose enfin d’accompagner les néophytes avec l’intégration d’un compagnon virtuel (Le Monstre Cosmique) apportant des explications et l’utilisation de codes couleur pour faciliter la compréhension des résultats.
Dommage qu’il n’y ai pas plus de nouveautés pour les utilisateurs iOS
Aucun rapport avec le post. Mais sérieux vous êtes très chiant UF avec vos pub à répétition sur l appli UF. Surtout que la majorité des gens qui sont sur cette appli ont déjà une Freebox! Alors qu’elle utilité ???
Bonjour,
je ne comprends pas très bien de quoi vous parlez ? Quel rapport avec l'application UF ?
Une autre mise à jour en attente, regarder la TV sous Freebox OS sans flashplayer ?
fifidefer a écrit
ah ok, j'ignorais, c'est dommage effectivement
Simple : quand tu ouvres l'appli, juste avant les commentaires il y a plein de pubs !!! Chiant, très chiant....mais rémunératrices...
Aucun rapport.
Mais quand tu es sur UF via l'appli (iPhone pour moi), tu sélectionnes un article (déja tu as une pub en bas de page rien de choquant), tu commences la lecture et environ 5 secondes après, bim, une vidéo se lance ou pas (écran noir du lecteur) ce qui rend l'application insupportable à utiliser.
D'ailleurs vous avez 1.1 étoile, presque la pire note sur 170 commentaires ! Dans ce cas il est préférable de se retirer du store.
Des amateurs...
Merci pour l’explication ;)