Un adieu et un au revoir sur Freebox Replay
Depuis aujourd’hui, deux services de replay ne sont plus disponibles sur la Freebox. Il s’agit tout d’abord de Voyage. La chaîne a en effet cessé d’émettre depuis le week end dernier, sur toutes les plateforme, et après le retrait de la version linéaire, c’est donc le replay qui n’est plus disponible.
La deuxième service de Replay est celui de myZen TV. Ainsi que nous vous le rapportions ce matin, cette chaîne était incluse avec TV by Canal mais ce dernier a décidé de ne plus reprendre la chaîne dans ses offres. MyZen TV a annoncé toutefois qu’elle restait disponible directement dans les offres des opérateurs. Le replay de MyZen TV reviendra donc dès que la “passation de pouvoir” aura été faite entre Canal+ et Free.
My zen TV devenu payant
Casse burette
Quid de CNBC, ça fait près d'une semaine qu'elle est indisponible...
Si certains "grands" diffuseurs pouvait amélioré la qualité des vidéos en replay, ça ne serait pas un luxe, surtout que la plupart des replay sont coupé plusieurs fois par la pubs.
On a vraiment l'impression des début de la vidéo sur Internet dans les débuts des années 2000.
La qualité du Replay coûte cher, c'est la seule raison.
hier soir je n'avais plus comedie +
Il y a une mire, a priori, ce n'est pas Free le responsable? Ou alors c'est la chaine qui oublie de payer sa diffusion?
Bonsoir Chrispas
Moi j'aurais été plus cinglant surtout qu'il a déjà fait ce même commentaire sur un autre article
Ca fait un mois que CNBC n'est pas disponible. J'ai contacté CNBC aux USA et ils insistent que tout est en ordre. Les gars de service techniques at Free insistent que c'est un probleme a CNBC. Match nul - écran noir
Et bien merci de ta tentative, c'est incroyable cette histoire, déplorable!! Même Universfreebox ne voit pas l'intérêt d'en faire un article alors qu'on dépasse le mois d'interruption!!!
beh ça alors, elle est revenue, ton intervention n'a pas été inutile, chapeau bas