Freebox Delta : une sélection de services SVOD à prix cassés pendant plusieurs mois

Abonnés Freebox Delta et Amazon Prime, vous pouvez découvrir plusieurs services de SVOD pour moins d’un euros par mois sur Amazon Channels.

Il y en a pour tous les goûts. Amazon Prime Video met en avant une série de promotions pour plusieurs services de SVOD, avec une offre découverte à 0.99€/mois pendant plusieurs mois. Si vous êtes abonnés Freebox Delta, Amazon Prime étant inclus dans votre offre, ces promotions sont sans surcoût, mais vous pouvez également en bénéficier sur Freebox Pop, mini 4K, Révolution et One à condition d’avoir un abonnement Amazon Prime. Toutes ces offres sont sans engagement et valables jusqu’au 6 janvier prochain.

Tout d’abord, Starzplay, service dédié aux blockbusters hollywoodiens mais proposant également des séries originales, est ainsi proposé à 0,99€/mois pendant trois mois, puis 4.99€/mois.

Envie d’évasion ? Vous pouvez également profiter de Geo Television à 0.99€/mois pendant trois mois. L’abonnement passera ensuite, si vous souhaitez continuer, à 3,99€/mois.

FilmoTV est un service de SVOD déjà présent sur les Freebox, mais si vous souhaitez bénéficier d’une belle promo, il est proposé à 0.99€/mois pendant deux mois sur Amazon Channels. Vous repasserez ensuite à 6,99€/mois.

Moins intéressant pour les abonnés Freebox Delta et Révolution, puisque la chaîne et son replay sont inclus dans les offres TV by Canal, le service Mangas dédié aux animés cultes est lui aussi proposé à 0.99€/mois pendant trois mois, 2,99€/mois par la suite.

Et pour les tout petits, retrouvez le meilleur de Gulli avec Gulli Max et son catalogue de 4000 vidéos en illimité, pour 0.99€/mois pendant trois mois puis 2;99€/mois par la suite.

Amazon Channels fonctionne comme un agrégateur de chaînes permettant de choisir à la carte les chaînes ou services que l’abonné souhaite regarder. Pour rappel, la plateforme est réservée aux abonnés Amazon Prime, qui ont déjà accès au service de SVOD du géant américain tout en bénéficiant de livraisons gratuites et illimitées. L’abonnement coûte 49€ par ans ou 5.99€ par mois et est inclus sans surcoût dans l’offre Freebox Delta.

 

Commentaires


  • Vador64 a écrit

    On comprend mieux le partenariat Free/Amazon. On l'inclus sans surcout mais en échange on vous vends des chaînes...

    N'importe quoi.. Avec ou sans partenariat, les chaînes sont vendues sur Amazon Prime, et tout cela reste sans obligation.  Il n'y a pas d'arnaque. Personne ne va te forcer la main.


  • Pauluxx94 a écrit

    N'importe quoi.. Avec ou sans partenariat, les chaînes sont vendues sur Amazon Prime, et tout cela reste sans obligation.  Il n'y a pas d'arnaque. Personne ne va te forcer la main.

    Il faut juste comprendre qu'en france, des qu'un operateur te propose un service payant, c'est qu'il veux forcement te voler ton argent pour enrichir les patrons des grands groupes multinationaux qui ne paie pas d'impots.



  • Philg62 a écrit

    Il faut juste comprendre qu'en france, des qu'un operateur te propose un service payant, c'est qu'il veux forcement te voler ton argent pour enrichir les patrons des grands groupes multinationaux qui ne paie pas d'impots.

    Très beau paradoxe. 


  • Et l’earc + Atmos c’est pour quand???

    Ci-après pour rappel.

    Keynote freebox delta faisant mention du hdmi 2.1 et eArc

    https://www.youtube.com/watch?v=FKquxJ-610s  33:50

    C’est en fait du HDMI 2.0b et non du 2.1 ce qui signifie pas d’évolution possible vers du 4K 120HZ et ou du 8K 

    Dossier de presse freebox delta faisant mention du hdmi eArc page 9 (« *disponible sous 2 mois » en bas à gauche)

    https://www.youtube.com/watch?v=FKquxJ-610s

    A ce jour même pas de HDMI Arc donc les films de mon lecture Blu-ray, le son n’est pas transmis vers le player Delta le eArc mentionné à la keynote et le dossier de presse permettrait de faire transité un signal audio haut débit (dolby atmos)  

    Dolby Atmos promis « très très très vite » par Xavier Neil

    https://kulturegeek.fr/news-156927/freebox-delta-xavier-niel-promet-3-nouveautes-support-dolby-atmos

     


  • SUITE

    Keynote freebox delta faisant mention du hdmi 2.1 et eArc

    https://www.youtube.com/watch?v=FKquxJ-610s  33:50

    C’est en fait du HDMI 2.0b et non du 2.1 ce qui signifie pas d’évolution possible vers du 4K 120HZ et ou 

    Dolby Atmos pour la rentrée 2020

    https://www.macg.co/ailleurs/2020/07/le-dolby-atmos-sur-la-freebox-delta-arrive-la-rentree-115343 

      

    A ce jour pas même pas de son en 5.1 via Netflix avec une fonction « passtrought » qui ne fonctionne pas.

    https://dev.freebox.fr/bugs/task/23031

    Une interview de Xavier Niel déclarant que « Tant que vous êtes abonné chez Free, le Player Free Devialet est garanti » alors que dans les conditions de ventes il ne fait mention sauf erreur que de 2 ans de garantie! Ou est la vérité ?

    https://www.universfreebox.com/article/47677/En-exclusivite-Xavier-Niel-prend-en-compte-les-mecontentements-autour-de-la-sortie-de-la-Freebox-Delta-et-corrige-le-tir

    J’ai acheté ce player pesant avoir toutes les fonctions fonctions et garanties susmentionnées…

     


  • Oupsy a écrit

    J’ai acheté ce player peNsant avoir toutes les fonctions fonctions et garanties susmentionnées…

     

    Et bien tu t'es planté et tu ne te feras pas avoir deux fois.

    Au lieu de spammer à tout bout de champ sur des threads qui n'ont rien à voir avec ta choucroute va donc faire un tour dans le champ du voisin pour voir si l'herbe y est plus verte: tu reviendras ici nous raconter comment c'était...


  • gruikdadude a écrit

    Et bien tu t'es planté et tu ne te feras pas avoir deux fois.

    Au lieu de spammer à tout bout de champ sur des threads qui n'ont rien à voir avec ta choucroute va donc faire un tour dans le champ du voisin pour voir si l'herbe y est plus verte: tu reviendras ici nous raconter comment c'était...

    Et c'est toujours le même et le seul argument : aller voir un autre opérateur ... C'est assez nul comme justificatif. Quand on fait confiance dans une marque, un produit, voire même un dirigeant ... et que l'on paie le prix fort on doit en avoir pour son argent. Un point c'est tout !


  • J'ajoute que la meilleure des communications (encore faut-il qu'elle existe réellement) c'est d'assumer ses erreurs et de faire son maximum pour les corriger. Deux ans après, on a eu largement le temps il me semble.

    Sinon, la politique de l'autruche permet à tout un chacun d'exprimer avec force et conviction sa déception, n'en déplaise à certains ...


  • Oupsy a écrit

    SUITE

    Keynote freebox delta faisant mention du hdmi 2.1 et eArc

    https://www.youtube.com/watch?v=FKquxJ-610s  33:50

    C’est en fait du HDMI 2.0b et non du 2.1 ce qui signifie pas d’évolution possible vers du 4K 120HZ et ou 

    Dolby Atmos pour la rentrée 2020

    https://www.macg.co/ailleurs/2020/07/le-dolby-atmos-sur-la-freebox-delta-arrive-la-rentree-115343 

      

    A ce jour pas même pas de son en 5.1 via Netflix avec une fonction « passtrought » qui ne fonctionne pas.

    https://dev.freebox.fr/bugs/task/23031

    Une interview de Xavier Niel déclarant que « Tant que vous êtes abonné chez Free, le Player Free Devialet est garanti » alors que dans les conditions de ventes il ne fait mention sauf erreur que de 2 ans de garantie! Ou est la vérité ?

    https://www.universfreebox.com/article/47677/En-exclusivite-Xavier-Niel-prend-en-compte-les-mecontentements-autour-de-la-sortie-de-la-Freebox-Delta-et-corrige-le-tir

    J’ai acheté ce player pesant avoir toutes les fonctions fonctions et garanties susmentionnées…

     

    on c'est fait arnaquer par free et Xavier Neil & Devialet                                                                                                        fait marcher ce que l'on a payer                                                                                                                                         que pourrait dire ufc que choisir ????


  • gruikdadude a écrit

    Et bien tu t'es planté et tu ne te feras pas avoir deux fois.

    Au lieu de spammer à tout bout de champ sur des threads qui n'ont rien à voir avec ta choucroute va donc faire un tour dans le champ du voisin pour voir si l'herbe y est plus verte: tu reviendras ici nous raconter comment c'était...

    Je n’ai jamais écrit que l’herbe est plus verte ailleurs ou que Free est de la me... et d’ailleurs je suis assez satisfait côté server.

    La ou je suis très mécontent (pour rester polis) c’est que Xavier a bafoué la confiance des ses nouveaux et vieux clients.

    Maintenant aller voir ailleurs comme tu écris, ce serait pour moi une perte sèche de 480€, j’ai bien essayé de vendre le player sur le bon coin en le bradant à 300€ mais personne n’en veut!

    De plus toutes mes remarques sont vraies et je comprend que certaines vérités ne fassent pas plaisirs à certains. Pour renverser la vapeur, il suffirait que Xavier respecte ces promesses au lieu de se cacher derrière une mise à jour impossible à faire à cause d’un fournisseur. Cela ne devrait as nos oignons. Free en temps que fournisseur de services, a un devoir de résultat.

    Au final ce qui compte pour nous consommateurs, c’est le produit final qui doit remplir toutes les promesses.

    Je continuerai de « spammer » sur divers forums aussi longtemps que cela sera nécessaire. Que cela n’en déplaise à certains.

    Bonne journée.


  • Oupsy a écrit
    Je continuerai de « spammer » sur divers forums aussi longtemps que cela sera nécessaire. Que cela n’en déplaise à certains.
    Jusqu'à ce que tu t'aperçoives que tout le monde chez Free s'en cogne et que rien n'aura bougé.
    Tu dois bien pouvoir trouver d'autres modes d'action plus efficaces que de passer ton temps à faire des copier-coller, mais si cela te plaît, t'amuse ou t'excite, libre à toi de polluer les forums que tu préfères... Dans le cyber-espace personne ne t'entendra crier.

  • sylvebarbe78 a écrit

    Si tu ne supporte pas les critiques envers Free (d’autant plus qu’elles sont légitimes) tu n’es pas obligé de les lire et encore moins d’y répondre. Tu parles de spams, dans quelle catégorie situes-tu tes  remarques ?

    Pour les critiques sur Free, continue avec tes potes, pas de problème : je m'en tamponne le coquillard, mais faudrait pas nous faire un infarctus quand même...

    Mes remarques n'engagent que moi et un clochard m'a dit un jour "tu n’es pas obligé de les lire et encore moins d’y répondre"...


  • roro34 a écrit

    Et c'est toujours le même et le seul argument : aller voir un autre opérateur ... C'est assez nul comme justificatif. Quand on fait confiance dans une marque, un produit, voire même un dirigeant ... et que l'on paie le prix fort on doit en avoir pour son argent. Un point c'est tout !

    Si tu préfères on peut lui dire "Vas-y, continue, un jour Macron t'entendra et tu l'auras ton Dolby Atmos", je préfère lui dire de penser à autre chose, de vivre sa vie et qu'un jour il s'apercevra que ça faisait 6 mois qu'il l'avait mais qu'il ne l'avait même pas remarqué...


  • gruikdadude a écrit

    Si tu préfères on peut lui dire "Vas-y, continue, un jour Macron t'entendra et tu l'auras ton Dolby Atmos", je préfère lui dire de penser à autre chose, de vivre sa vie et qu'un jour il s'apercevra que ça faisait 6 mois qu'il l'avait mais qu'il ne l'avait même pas remarqué...

    Dans 10 ans le Devialet sera en fin de vie Xavier Niel annoncera la Feeebox 15 et certains continuerons a venir avec leur "Et mon Dolby Atmos" Xavier Niel l'avait promis.

    Bon je crois qu'aujourd'hui on peu penser que le Doby Atmos ils peuvent s'assoir dessus.
    Ce qui a mon avis n'empeche pas le player de fonctionner, mais bon a croire que ce manque empeche le monde de tourner.

    Alors les solutions, faite vous une raison et passez vous en.
    Portez plainte contre free via une associassion de consomateur.
    Mettez un Gilet jaunes et aller revendiquer vontre droit au Dolby Atmos sur les ront points.

    Mais bon c'est pas en postant les meme messages partout qui n'ont d'effet que de gonfler les lecteurs que les choses vont changés.


  • Oupsy a écrit

    Je n’ai jamais écrit que l’herbe est plus verte ailleurs ou que Free est de la me... et d’ailleurs je suis assez satisfait côté server.

    La ou je suis très mécontent (pour rester polis) c’est que Xavier a bafoué la confiance des ses nouveaux et vieux clients.

    Maintenant aller voir ailleurs comme tu écris, ce serait pour moi une perte sèche de 480€, j’ai bien essayé de vendre le player sur le bon coin en le bradant à 300€ mais personne n’en veut!

    De plus toutes mes remarques sont vraies et je comprend que certaines vérités ne fassent pas plaisirs à certains. Pour renverser la vapeur, il suffirait que Xavier respecte ces promesses au lieu de se cacher derrière une mise à jour impossible à faire à cause d’un fournisseur. Cela ne devrait as nos oignons. Free en temps que fournisseur de services, a un devoir de résultat.

    Au final ce qui compte pour nous consommateurs, c’est le produit final qui doit remplir toutes les promesses.

    Je continuerai de « spammer » sur divers forums aussi longtemps que cela sera nécessaire. Que cela n’en déplaise à certains.

    Bonne journée.

    Tout a fait d'accord sur toute la ligne.

    J'ajouterais, que quand lors d'une keynote on dit que pendant un temps on s'est égaré des valeurs initiales de FREE et qu'on a rectifié le tir, il faut le faire ! Franchement ça me fait mal d'avoir pris le DELTA + DEVIALET :

    - Qualité connectique moyenne

    - Bugs non résolus depuis le lancement

    - Promesses non tenues (PB ATMOS = firmware non fourni > il n'a qu'a racheter la boite en question, et puis ça me surprend que FREE achète une puce sans avoir de garantie sur un firmware futur sans avoir pris de garantie.

    - Enfin pour un offre prémium, voir que les pop ont plus de services que nous Disney+, start over...

    La boite était remplie mais j'ai beau regarder, je ne trouve pas le tube de lubrifiant dedans (oui ça manque de classe)

    FREE tu as perdu ma confiance


  • gruikdadude a écrit

    Pour les critiques sur Free, continue avec tes potes, pas de problème : je m'en tamponne le coquillard, mais faudrait pas nous faire un infarctus quand même...

    Mes remarques n'engagent que moi et un clochard m'a dit un jour "tu n’es pas obligé de les lire et encore moins d’y répondre"...

    Salut,

    pourquoi tu ne suis pas le conseil du fameux clochard...wink

    Et d'autres devraient le suivre aussi...embarassed 


  • gruikdadude a écrit

    J’ai bien essayé via signal conso. 
    D’autres ont essayé via UFC que Choisir et d’autres associations mais rien.

    Donc le meilleur façon que j’ai trouvé est d’écrire mon mécontentement sur plusieurs forums. Au moins de potentiels futures clients seront avertis.

    La liste de mes griefs vis à vis de ce player est assez longue d’où le copier/coller que j’assume pleinement.


  • Oupsy a écrit

    Je n’ai jamais écrit que l’herbe est plus verte ailleurs ou que Free est de la me... et d’ailleurs je suis assez satisfait côté server.

    La ou je suis très mécontent (pour rester polis) c’est que Xavier a bafoué la confiance des ses nouveaux et vieux clients.

    Maintenant aller voir ailleurs comme tu écris, ce serait pour moi une perte sèche de 480€, j’ai bien essayé de vendre le player sur le bon coin en le bradant à 300€ mais personne n’en veut!

    De plus toutes mes remarques sont vraies et je comprend que certaines vérités ne fassent pas plaisirs à certains. Pour renverser la vapeur, il suffirait que Xavier respecte ces promesses au lieu de se cacher derrière une mise à jour impossible à faire à cause d’un fournisseur. Cela ne devrait as nos oignons. Free en temps que fournisseur de services, a un devoir de résultat.

    Au final ce qui compte pour nous consommateurs, c’est le produit final qui doit remplir toutes les promesses.

    Je continuerai de « spammer » sur divers forums aussi longtemps que cela sera nécessaire. Que cela n’en déplaise à certains.

    Bonne journée.

    + 1


  • Oupsy a écrit

    SUITE

    Keynote freebox delta faisant mention du hdmi 2.1 et eArc

    https://www.youtube.com/watch?v=FKquxJ-610s  33:50

    C’est en fait du HDMI 2.0b et non du 2.1 ce qui signifie pas d’évolution possible vers du 4K 120HZ et ou 

    Dolby Atmos pour la rentrée 2020

    https://www.macg.co/ailleurs/2020/07/le-dolby-atmos-sur-la-freebox-delta-arrive-la-rentree-115343 

      

    A ce jour pas même pas de son en 5.1 via Netflix avec une fonction « passtrought » qui ne fonctionne pas.

    https://dev.freebox.fr/bugs/task/23031

    Une interview de Xavier Niel déclarant que « Tant que vous êtes abonné chez Free, le Player Free Devialet est garanti » alors que dans les conditions de ventes il ne fait mention sauf erreur que de 2 ans de garantie! Ou est la vérité ?

    https://www.universfreebox.com/article/47677/En-exclusivite-Xavier-Niel-prend-en-compte-les-mecontentements-autour-de-la-sortie-de-la-Freebox-Delta-et-corrige-le-tir

    J’ai acheté ce player pesant avoir toutes les fonctions fonctions et garanties susmentionnées…

     

    Bonsoir,

    Depuis le temps que vous vous plaigniez, vous aurez déjà obtenu une orientation par le Médiateur des Telecom, et une injonction de faire ou remboursement du Devialet par une association de consommateurs.

    Mais non vous préférez vous plaindre sur un forum, où vous n’avez aucun impact (pas de retour de free, et succès de la Delta).

    J’espere que la nouvelle année vous apportera son lot de bonnes résolutions...


  • Patatos@dit_Jojo a écrit

    Bonsoir,

    Depuis le temps que vous vous plaigniez, vous aurez déjà obtenu une orientation par le Médiateur des Telecom, et une injonction de faire ou remboursement du Devialet par une association de consommateurs.

    Mais non vous préférez vous plaindre sur un forum, où vous n’avez aucun impact (pas de retour de free, et succès de la Delta).

    J’espere que la nouvelle année vous apportera son lot de bonnes résolutions...

    A chacun sa façon de penser et de procéder.

    Tous. Es vœux pour cette nouvelle année.


  • Oupsy a écrit

    A chacun sa façon de penser et de procéder.

    Tous. Es vœux pour cette nouvelle année.

    Eh bien ta façon de PENSER frown et de procéder fait CHIER beaucoup de monde ici et ce n'est pas faute de répéter qu'emmerder les lecteurs d'UF ne fera rien avancer mais c'est tellement plus facile que d'engager des procédures qui t'ont déjà été indiqué plusieurs fois money-mouth


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique