Free Mobile : une option pratique de nouveau disponible pour les abonnés

Vous pouvez à nouveau changer de numéro de mobile en quelques clics. La fonction a été réactivée dans l’espace abonné de Free Mobile.

Avec le nouvel espace abonné Free Mobile plus clair et plus moderne lancé il y a quelques semaines, une fonction s’était retrouvée en maintenance. Elle apparaissait grisée et donc inutilisable. Il s’agissait du changement de numéro de mobile, toujours bien utile en cas de harcèlement téléphonique (ex, personne mal intentionnée, commerciaux, etc.). D’après des remontées d’abonnés et nos propres constatations, la fonction “Changer de numéro de ligne” est de nouveau opérationnelle dans l’espace abonné Free Mobile :

En seulement quelques clics, vous pouvez ainsi choisir un nouveau numéro parmi une liste de dix. Il vous en coûtera 5 euros à régler par carte bancaire. Aucun changement de carte SIM n’est nécessaire. Notez que vous ne pourrez pas changer à nouveau de numéro avant une période de 30 jours ni récupérer votre ancien numéro une fois le changement effectué.

 

Commentaires




  • Bonjour,

    Il serait bien que sur leurs nouveau site on puisse mieux gérer le rattachements de lignes (Car impossible de détacher une ligne).

    Impossible d'avoir la hotline.

    @+

    Jack64


  • adralic a écrit

    Mais toujours pas possible d’ouvrir une ligne secondaire avec l’ESim pour moi cry

    Passe par l’ancienne version ça marche, je l’ai déjà fait y’a quelques jours.





  • echo43 a écrit

    Passe par l’ancienne version ça marche, je l’ai déjà fait y’a quelques jours.


    merci, j’ai pas trouver le moyen d’accéder à l’ancienne version 


  • adralic a écrit


    merci, j’ai pas trouver le moyen d’accéder à l’ancienne version 

    Bonjour 

    effectivement ils ont supprimer la possibilité de retourner à l’ancienne version, j’ai dû le faire au tout début quand c’était encore possible.

    Il reste peut être une chance c’est de souscrire une nouvelle ligne en tant que nouveau client, et ensuite faire un rattachement de ligne à partir du premier compte


  • echo43 a écrit

    Bonjour 

    effectivement ils ont supprimer la possibilité de retourner à l’ancienne version, j’ai dû le faire au tout début quand c’était encore possible.

    Il reste peut être une chance c’est de souscrire une nouvelle ligne en tant que nouveau client, et ensuite faire un rattachement de ligne à partir du premier compte

    Ah ok merci, non c’est pas très grave je vais attendre que ça soit possible ça devrait pas tarder je pense 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique