Cdiscount Mobile dégaine un forfait 100 Go à prix cassé

Un forfait 100 Go à moitié prix pendant un an chez Cdiscount Mobile. Pas de 5G au programme, par contre.

Une grosse quantité de data à prix cassé, voici ce que propose Cdiscount Mobile jusqu’au 27 décembre prochain. Il met en effet en avant un forfait avec 100 Go (débit ajusté au-delà) utilisables en 3G ou 4G (selon la couverture réseau disponible) à seulement 9,99 euros par mois. À noter toutefois que le tarif promotionnel vaut seulement durant la première année, après quoi la facture mensuelle passe à 20 euros.

Sans engagement, le forfait de Cdiscount Mobile intègre par ailleurs les appels, SMS et MMS en illimité. Il prévoit également une enveloppe data pour le roaming, avec 10 Go disponibles depuis l’Europe et les DOM. Chose à noter : la carte SIM triple découpe, payable à la commande, coûte 10 euros.

Comme NRJ Mobile ou Auchan Telecom, la marque Cdiscount Mobile appartient à Euro Information Telecom, cinquième opérateur mobile en France avec 2 millions de clients, d’ailleurs en passe d’être racheté par Bouygues Telecom. Elle utilise pour rappel les réseaux de Bouygues Telecom, Orange et SFR.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique