Youboox Premium pour les abonnés Free, le service de lecture en streaming lance de nouvelles fonctionnalités

Les abonnés Free ayant souscrit à l’offre Youboox spécialement créé pour l’opérateur, bénéficient de plusieurs nouvelles fonctionnalités sur iOS et d’une nouveauté sur Android.

Avant les fêtes de Noël, le service de lecture en streaming français pense à ses utilisateurs. D’abord en ajoutant le dark mode sur son application Android, mais surtout en intégrant plusieurs nouveautés dans sa version iOS. Désormais, “les livres audio choisis avec vos crédits audio restent accessibles même si vous résiliez votre abonnement”, indique Youboox. Par ailleurs, il est désormais possible de filtrer vos recherches de livre par langue. Enfin, les utilisateurs d’iOS 14 peuvent découvrir l’application Youboox sans la télécharger grâce à l’extrait d’app, de quoi accéder à la fiche détaillée d’un livre et en lire quelques pages. A noter que la vitesse de lecture x3 des livres audios a été corrigée.

Pour rappel, la navigation lors de l’écoute d’un livre audio est facilitée depuis l’été dernier avec une nouvelle barre de lecture audio tout en permettant de s’abonner à un auteur très facilement grâce à une pop-up.

Lancée en avril dernier, l’offre payante de Youboox spécialement élaborée pour les abonnés Freebox et Free Mobile, permet d’accéder en illimité à des milliers d’ebooks, BD et comics mais également à deux nouveautés de taille, des milliers de livres audio mais aussi à des titres de presse dont L’Équipe, Libération, Les Echos ainsi que des magazines comme L’Express, L’Obs, Elle, Public. Le service compte plus de 2 millions d’abonnés.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique