Après Android, c’est autour de la version iOS de l’application Freebox de recevoir une mise à jour mineure.
Estampillée 4.4, une nouvelle version de l’application Freebox officielle est disponible depuis hier pour tous les abonnés utilisant un iPhone ou un iPad. Pas de nouveautés si ce n’est “l’amélioration lors de la connexion à votre freebox, même avec un port distant changé” lors d’un déménagement par exemple, détaillent les développeurs.
Pour rappel, la version Android a reçu une nouvelle mise à jour il y a quelques jours avec la suppression de la possibilité de se connecter à la box en HTTP et la résolution DNS du port de connexion HTTPS si nécessaire.
Pour rappel, cette application offre un accès distant à votre Freebox (Pop Delta, Révolution, One ou Mini 4K) et permet notamment de programmer vos enregistrements à distance, suivre et gérer les téléchargements lancés, accéder au guide des programmes mais aussi de gérer tout l’univers maison connectée de la Freebox Delta.
Bonjour. Perso j'ai l'application depuis longtemps mais depuis que je suis passé à la Delta ça ne marche pas. Je programme le téléchargement mais après il ne figure ni dans les enregistrements Del Cloud ni dans l'application c'est marqué terminé mais sans accès. Pour les enregistrements la Delta est Archie nulle par rapport à la révolution. C'est compliqué si on veut programmer à l'avance. Faut aller sur la grille programme, chercher le film et l'enregistrer. Alors qu'avec l'appli c'est beaucoup plus rapide mais actuellement impossible
Je rectifie mon intervention d'hier. Je ne sais pas si c'est la mise à jour mais en faisant un essai hier en enregistrant avec l'application je l'ai retrouvée facilement su VLC. Donc par l'application ça ne passe pas dans le cloud mais bien dans VLC.