Red by SFR fait son Black Friday avec un forfait 160 Go à 15 euros par mois

Sur fond de guerre  de la data et en plein Black Friday, Red by SFR dégaine un gros forfait à prix cassé.

Pour le Black Friday, la marque low-cost de l’opérateur au carré rouge décide de frapper fort. Elle annonce en effet un forfait 160 Go à 15 euros par mois. Pas d’engagement, et pas de prix qui double au bout d’un an, indique d’ailleurs Red by SFR. Le forfait en question comprend par ailleurs les appels, SMS et MMS en illimité. Il prévoit aussi 15 Go depuis l’Europe et les DOM, pour la partie roaming. L’offre est valable jusqu’à ce soir.

Les autres opérateurs ne se sont pas en reste. Sosh propose une série limitée 100 Go à 14,99 euros jusqu’au 14 décembre. Bouygues Telecom propose des forfaits 100 Go à 13,99 et 15,99 euros jusqu’au 7 décembre. Le second ajoute l’internet illimité le week-end pour un surplus de 2 euros. Chez Free, c’est “seulement” 70 Go à 10,99 euros, avant un basculement vers le forfait 100 Go à 19,99 euros.

 

Commentaires

  • celle de B&you est bien je crois pour ceux qui veulent consommer un To le week-end.

    celle de sfr est moins bonne que celle qu'ils avaient lancer il y a qq jours (à 200go ! ils s'étaient enflammés un peu on dirait)


  • taduarial a écrit

    celle de B&you est bien je crois pour ceux qui veulent consommer un To le week-end.

    celle de sfr est moins bonne que celle qu'ils avaient lancer il y a qq jours (à 200go ! ils s'étaient enflammés un peu on dirait)

    Ils sont un peu cons, chez RED en ce moment. Ils ont balancé une 200Go qui a cartonné, et ils régressent un sortant une 160Go qu'en plus ils baptisent "Black Friday", n'importe quoi. Ils auraient fait l'inverse ça aurait été plus logique non ?

    Et pendant ce temps là, après avoir gratté des clients là-dessus ils en virent d'autres : +3€ imposés aux client 5€, aux 10€, aux 12€... Beaucoup gueulent, certains se barrent et sont furieux.

    Chez RED ils confortent une réputation méritée d'être peu fiables sur les tarifs et d'avoir un Service Client déplorable.

    Au fou !


  • CH56 a écrit

    Ils sont un peu cons, chez RED en ce moment. Ils ont balancé une 200Go qui a cartonné, et ils régressent un sortant une 160Go qu'en plus ils baptisent "Black Friday", n'importe quoi. Ils auraient fait l'inverse ça aurait été plus logique non ?

    Et pendant ce temps là, après avoir gratté des clients là-dessus ils en virent d'autres : +3€ imposés aux client 5€, aux 10€, aux 12€... Beaucoup gueulent, certains se barrent et sont furieux.

    Chez RED ils confortent une réputation méritée d'être peu fiables sur les tarifs et d'avoir un Service Client déplorable.

    Au fou !

    oui, tu as des infos sur le recrutement sur le 200go?


  • CH56 a écrit

    Ils sont un peu cons, chez RED en ce moment. Ils ont balancé une 200Go qui a cartonné, et ils régressent un sortant une 160Go qu'en plus ils baptisent "Black Friday", n'importe quoi. Ils auraient fait l'inverse ça aurait été plus logique non ?

    Et pendant ce temps là, après avoir gratté des clients là-dessus ils en virent d'autres : +3€ imposés aux client 5€, aux 10€, aux 12€... Beaucoup gueulent, certains se barrent et sont furieux.

    Chez RED ils confortent une réputation méritée d'être peu fiables sur les tarifs et d'avoir un Service Client déplorable.

    Au fou !

    Bonjour CH 56 ,

    Notre 100 Go full roaming à 9.99 € reste imbattable ;)


  • taduarial a écrit

    oui, tu as des infos sur le recrutement sur le 200go?

    Renard des ondes a écrit

    Bonjour CH 56 ,

    Notre 100 Go full roaming à 9.99 € reste imbattable ;)

    Indirectement, des infos.

    1- Il y a eu un paquet inhabituel de clients qui ont payé la SIM sans recevoir l'AR et qui rouspètent.

    2- Il y a eu une certain émoi sur les sites qui s'intéressent au sujet, dont un très chaud sur Dealabs.

    3- Enfin, il y a eu un paquet de clients chez RED qui ont voulu monter leur forfait sur celui-là (chez RED c'est possible) et tous n'ont pas pu, les conseillers ont été saturés et ont cessé de répondre.

    On verra ça sur leur trimestre, quoi qu'il y aura aussi un gros churn.

    Moi leur truc je trouve ça dément, et comme dit Renard des Ondes notre petit 9,99€ Free est imbattable. C'est ça que j'utilise quand je me ballade pour brancher mes petits enfants et leur tablette. Avec 100Go rien que pour le mode modem je reste à l'aise.


  • CH56 a écrit

    Indirectement, des infos.

    1- Il y a eu un paquet inhabituel de clients qui ont payé la SIM sans recevoir l'AR et qui rouspètent.

    2- Il y a eu une certain émoi sur les sites qui s'intéressent au sujet, dont un très chaud sur Dealabs.

    3- Enfin, il y a eu un paquet de clients chez RED qui ont voulu monter leur forfait sur celui-là (chez RED c'est possible) et tous n'ont pas pu, les conseillers ont été saturés et ont cessé de répondre.

    On verra ça sur leur trimestre, quoi qu'il y aura aussi un gros churn.

    Moi leur truc je trouve ça dément, et comme dit Renard des Ondes notre petit 9,99€ Free est imbattable. C'est ça que j'utilise quand je me ballade pour brancher mes petits enfants et leur tablette. Avec 100Go rien que pour le mode modem je reste à l'aise.

    Renard des ondes a écrit

    Bonjour CH 56 ,

    Notre 100 Go full roaming à 9.99 € reste imbattable ;)

    oui, j'aurais bien aimé l'avoir celui-là ;)

    ça se cede?


  • taduarial a écrit

    oui, j'aurais bien aimé l'avoir celui-là ;)

    ça se cede?

    On ne peut même pas y faire une porta entrante, c'est verrouillé de partout. Mon fils en a un (il le met au coffre, lui aussi wink).

    Moi quand Free m'a proposé ça, c'était sur la petite SIM à 1€ que je leur prenais tous les ans en plus de mon abo. Du coup j'ai résilié un ADSL un peu mou que j'avais à la campagne. 25 Mbps en DL, vu que j'ai du 700+1800 pas trop loin.

    Cerise sur le gâteau, ça marche aussi très bien à San Francisco, bien qu'en ce moment ça ne risque pas que j'y retourne.


  • taduarial a écrit

    oui, j'aurais bien aimé l'avoir celui-là ;)

    ça se cede?

    Je ne crois pas que la procédure puisse être faite chez Freemobile ..

    "Votre demande sera étudiée et traitée par nos services sous réserve qu'il ne s'agisse pas d'une demande de cession de ligne

    (sauf cas particulier justifié). Une réponse vous sera apportée sous 30 jours."

    http://mobile.free.fr/assistance/588.html


  • Renard des ondes a écrit

    Je ne crois pas que la procédure puisse être faite chez Freemobile ..

    "Votre demande sera étudiée et traitée par nos services sous réserve qu'il ne s'agisse pas d'une demande de cession de ligne

    (sauf cas particulier justifié). Une réponse vous sera apportée sous 30 jours."

    http://mobile.free.fr/assistance/588.html

    CH56 a écrit

    On ne peut même pas y faire une porta entrante, c'est verrouillé de partout. Mon fils en a un (il le met au coffre, lui aussi wink).

    Moi quand Free m'a proposé ça, c'était sur la petite SIM à 1€ que je leur prenais tous les ans en plus de mon abo. Du coup j'ai résilié un ADSL un peu mou que j'avais à la campagne. 25 Mbps en DL, vu que j'ai du 700+1800 pas trop loin.

    Cerise sur le gâteau, ça marche aussi très bien à San Francisco, bien qu'en ce moment ça ne risque pas que j'y retourne.

    merci pour vos infos, je me contente de mon RED SFR pas trop cher alors



  • CH56 a écrit

    On ne peut même pas y faire une porta entrante, c'est verrouillé de partout. Mon fils en a un (il le met au coffre, lui aussi wink).

    Moi quand Free m'a proposé ça, c'était sur la petite SIM à 1€ que je leur prenais tous les ans en plus de mon abo. Du coup j'ai résilié un ADSL un peu mou que j'avais à la campagne. 25 Mbps en DL, vu que j'ai du 700+1800 pas trop loin.

    Idem wink ..on avait pourtant espoir que ce soit possible à l'issue des 1 an à 1€ mais non..


  • Bulldozer a écrit

    @CH56 

    A voir si il y a pas une autre offre comme l'année dernière le lundi.

    Bonjour Bulldozer

    Ça part un peu en vrille les Black Fridays et autres Cyber Mondays cette année. Les promos de Bouygues et SFR changent tous les jours, en ce moment, un vrai feuilleton.

    Sosh est plus stable : leur 15,99€/100Go est valable jusqu’au 14.

    Free grand absent du bal. Dommage pour eux, ils auraient fait une promo de 8 jours avec un prix non limité à un an, genre 20 ou 30Go, ils auraient récupéré les mécontents de RED qui se barrent à La Poste.


  • taduarial a écrit

    merci pour vos infos, je me contente de mon RED SFR pas trop cher alors

    Comme moi avec mon B&YOU pas trop cher ... aussi

    Les dernières offres font un peu dans la démesure... à croire que c'est pour faire grimper la conso moyenne .. et justifier de ne plus proposer de "petits" forfait en-dessous de 10€... ? undecided

    Bref, j'utilise environ 10 à 12Go grand max, sans me priver (mais sans regarder des vidéos inintéressantes), ceci explique cela embarassed

    Pourvu que mon forfait puisse rester au tarif de 6€99 pour 30Go, surtout que le réseau B&YOU tient quand même bien la route !


  • Je suis aussi sur le 5€ de Décembre 2017, pas eu le mail pour le moment. Si réception je pars, je regarde du côté de Sim+ qui a changé de Team et propose un 2€ bloqué 4h appels et 1Go debit réduit au delà. Ils ont aussi un 30Go à 10€.

    Possibilité de passer de l'un à l'autre 48h avant fin du mois, et choix du réseau orange, sfr, bouygues.

    Après un début chaotique début 2020, la situation semble plus stable, pour une sim de secours je tenterais peut-être l'aventure. 


  • undo a écrit

    Je suis aussi sur le 5€ de Décembre 2017, pas eu le mail pour le moment. Si réception je pars, je regarde du côté de Sim+ qui a changé de Team et propose un 2€ bloqué 4h appels et 1Go debit réduit au delà. Ils ont aussi un 30Go à 10€.

    Possibilité de passer de l'un à l'autre 48h avant fin du mois, et choix du réseau orange, sfr, bouygues.

    Après un début chaotique début 2020, la situation semble plus stable, pour une sim de secours je tenterais peut-être l'aventure. 

    merci.

    Oui, en effet. ça semble super.

    certains ont des retours sur la qualité de SIM+? (car l'offre à 2 euros semble bien)


  • taduarial a écrit

    merci.

    Oui, en effet. ça semble super.

    certains ont des retours sur la qualité de SIM+? (car l'offre à 2 euros semble bien)

    Bonjour taduarial

    Un témoignage par ouïe-dire. En principe ce n'est pas recevable, mais vu que Sim + ne date que de quelques mois après reprise de la marque...

    http://forum.lesmobiles.com/simplus/un-revenant-d-entre-les-morts-t122817-440.html

    Voir le dernier commentaire : il a été séduit.

    Je trouve un peu osé de tenter sur un abo principal tout de même, mais je note que ceux qui ont pris 2€ avec 4h de voix et 1Go n'ont pas de surprise.

    J'ignore à quel moment et de quelle façon se fait le choix du réseau, ce qui serait important pour ceux qui voudraient 10€/30Go.


  • CH56 a écrit

    Bonjour taduarial

    Un témoignage par ouïe-dire. En principe ce n'est pas recevable, mais vu que Sim + ne date que de quelques mois après reprise de la marque...

    http://forum.lesmobiles.com/simplus/un-revenant-d-entre-les-morts-t122817-440.html

    Voir le dernier commentaire : il a été séduit.

    Je trouve un peu osé de tenter sur un abo principal tout de même, mais je note que ceux qui ont pris 2€ avec 4h de voix et 1Go n'ont pas de surprise.

    J'ignore à quel moment et de quelle façon se fait le choix du réseau, ce qui serait important pour ceux qui voudraient 10€/30Go.

    merci. Oui, ça reste hypothétique mais je me tâte pour tester


  • taduarial a écrit

    merci. Oui, ça reste hypothétique mais je me tâte pour tester

    Bien sûr.

    J'ai 2 personnes dans mes relations, à qui j'avais indiqué le 5€/5Go RED pour un usage modeste et à petit budget. Un 4h avec 1Go pourrait parfaitement leur convenir quand elles vont recevoir l'augmentation de RED. J'y ai déjà pensé, car c'est certain qu'elles vont m'appeler.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique