L’opérateur de Xavier Niel renouvelle son partenariat avec l’AMF Téléthon, pour soutenir la recherche et lutter contre la maladie, avec deux outils pour soutenir l’oeuvre caritative.
S’informer et participer avec Free. L’opérateur a lancé un nouveau mini site dédié à l’opération se tenant le 4 et le 5 décembre prochain. Vous pouvez y accéder directement en cliquant sur ce lien.
Sur ce dernier, vous pouvez bien sûr faire un don, mais également vous informer sur les actions rendues possibles grâce à l’AMF-Téléthon. Retrouvez également des témoignages de personnes touchées par des maladies rares, de chercheurs, ou du directeur général du Généthon…
Crise sanitaire oblige, le Téléthon s’invite sur vos Freebox
L’épidémie actuelle et le confinement ont bien sûr bouleversé l’organisation du Téléthon. Malheureusement, aucune animation prévue en France ne pourra se tenir. Qu’à cela ne tienne, l’opération débarque directement sur vos Freebox.
Vous pourrez ainsi suivre l’émission 100% digitale “Téléthon Challenge” sur votre Freebox, directement sur l’AKTU Free à 20h les 4 et 5 décembre 2020, mais ce n’est pas tout. L’opérateur annonce que les abonnés Freebox pourront faire un don depuis leur player via l’AKTU Free, accessible sur les player Delta, Révolution, mini 4K et One, mais pas sur Freebox Pop. Un QR code sera en effet présent et vous renverra directement sur le site du Téléthon pour réaliser votre don. Selon nos constatations, pour l’heure, cette fonctionnalité n’est pas présente sur les box de l’opérateur.
Un petit effort sur les tarifs , sur les box, à Destination, des personnes en situation de handicap tout au long de l'année, ce serait pas mal, aussi, pas que le jour du Téléthon
Je ne suis pas d'accord.
Le handicap, quand il est reconnu, est compensé par la loi. Alors c'est soit on est compensé, soit on demande la charité. Mais le droit de se faire couvrir rend déjà la vie bien plus commode. Les handicapés partent en moyenne plus en vacances que les travailleurs. Et la société ne doit pas non plus inciter à être assistés ceux qui peuvent s'en tirer eux-mêmes (quitte à moins prendre de vacances).
oui mais combien de fausse carte d handicapé ou de fausse déclaration et d abus de tous genres sur le compte des vrais handicapé ,les bon payent toujours pour les mauvais ,il est reconnue etc... parler de vacances pour des handicapé cela prouve que l on ne subit pas le handicaps le vrais pour parler de handicap autrement allez demander aux travailleurs leurs avis si ils veulent changer leurs vie .
Perso, j'ai rien compris. Do you speak French ?
FYI, i speak what i know.
Personnellement je ne sais Où vous voyez, les handicapés partir en vacances mais je n'en connais aucun qui partent
surtout quand on ne peut se déplacer et que le transport sont si peu accessibles, train ou avion, on ne doit pas vivre dans le même monde
quant à la compensation Du handicap j'en ris encore...........................
+1 encore des qui parlent en n'ayant aucun handicapé dans leur connaissance...des on-dits quoi (des conne... en +)