Nouveau numéro de « Totalement Fibrés », notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader), afin d’être au plus proche de l’actualité.
Pour cette nouvelle émission de la rentrée, nous revenons sur les propos de Xavier Niel qui a été interrogé par la commission des affaires économique de l’Assemblée Nationale, et ses propositions pour améliorer les télécoms et le service aux abonnés sont nombreuse. Nous débattrons de la nouvelle formule gagnante de Free Mobile. Et bien sur nous abordons toute l’actualité de Free et de télécoms, et vous proposons nos rubriques habituelles : le up and down, l’instant test, etc.
Pour ne rater aucune de nos vidéo vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox
J'invite Xavier NIEL a venir dans le département de l'Ain et plus particulièrement ici : Les guignols...
Xavier, si tu me lit tant mieux, ça fait un plus d'un an que je suis éligible
Je suis avec une V5 incompatible fibre jamais free ne m'a contacté, pour me proposer une box compatible, pourtant 3 forfaits mobile ont peut pas dire qu'ils n'ont pas mon no, du coup j'ai migré sur une Delta pop, plus de 4 mois que j'attend sans rien voir venir une fois reçue je pourrais enfin demander la fibre, alors quand j'entend ça je vous dis que free fasse son boulot contactez les Freenautes en ADSL
Et la formule magique pour rajouter l’eArc+Atmos, Xavier il l’a ????
Pourquoi ne pas les appeler ?
Si déjà fait qu'on-t-ils dit ? Étant donné que vous êtes sensés être éligible ?
Tout d'abord,BRAVO pour cette émission TTFB.
Ce n 'est pas parce-que j'ai quitté Free que je devrai trouver cette émission inintéressante.
Ma réaction de ce jour est de me dire qu'il est gonflé le Niel de réclamer l’extinction du réseau ADSL au profit de la fibre alors qu'Orange et Sosh installe systématiquement des boxes fibres dans les zones fibrés et c'est plus chère.
A croire qu'il souhaite le retour à France Télécom ; même chose pour les zone grise des réseaux mobiles où FreeMobile propose une mutualisation voir une sorte de RIP alors qu'il n'est toujours pas capable de rejoindre en nombre de sites les 3 autres opérateurs.
C'est pas demain la veille que l'activité pro de Free va se développer.
Il est regrettable que l'on ne voit plus sur UF les derniers NRA dégroupés (y en a t il encore), la liste des RIP accessibles avec Free, l'évolution des sites 3G & 4G en mobiles.