Besoin d’aide ? Univers Freebox s’adapte au confinement et vous propose un nouveau service.
Si le confinement a obligé l’association Univers Freebox à fermer son concept store, l’empêchant d’apporter de l’aide aux abonnés de manière physique, nous avons développé un système d’assistance par vidéoCe service ne remplace évidemment l’assistance de Free, que vous devez continuer à privilégier, mais répondra aux problématiques simples et/ou questions concernant la Freebox ou Free Mobile.
Nous améliorons notre système d’entraide, en vous indiquant sur notre page d’accueil si nos accompagnateurs numérique sont disponibles. Vous pouvez ainsi voir directement si l’assistance est ouverte avec ace une icone verte.
Si notre assistance en visio n’était pas pas disponible, vous pouvez maintenant indiquer votre mail et ainsi être prévenus dès que nous sommes là pour être à votre disposition pour vous aider. Vous recevrez le mail suivant
Nous disposons par ailleurs d’une ligne directe avec Free en cas de problème plus complexe. Nous lançons ce service avec 2 de nos accompagnateurs numériques, au moins dans un premier temps. Si votre question n’est pas urgente, vous pouvez également utiliser notre forum.
Pour utiliser ce service, il suffit de vous rendre sur la page : https://www.universfreebox.com/assistance
Pour commencer, vous devez préciser votre prénom ainsi qu’une adresse mail, qui ne seront pas enregistrés mais qui permettront de vous recontacter ou vous envoyer des liens ou documents en relation avec votre demande.
Cliquez ensuite sur “Suivant”, vous pouvez alors choisir de réaliser une conversation vidéo ou uniquement vocale. Quel que soit votre choix, les accompagnateurs numériques seront, eux, en vidéo.
Après avoir choisi votre moyen de communication, vous êtes ajoutés sur la liste d’attente et vous pouvez suivre votre position. Vous serez pris en charge dès que vous serez en première position, c’est-à-dire qu’un de nos accompagnateurs numériques sera disponible. Vous serez bien sûr avertis dès que ce sera votre tour.
Ce service est disponible de 9h30 à 18h00, à partir du moment ou vous avez été accepté sur la liste d’attente, vous serez dans tous les cas pris en charge, même si l’horaire de 18h est un peu dépassé.
Ce service a été développé en seulement 2 semaines et il peut rester quelques bugs. N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires, ainsi que vos suggestions d’améliorations.
Bravo
Bon point pour vous UF !
Dans les améliorations: je suis certain qu'il y a des lecteurs d'univers freebox qui seraient ravis de donner un coup de main aux autres abonnés s'il le faut :-) Bon faut avoir le temps mais vous pourriez proposer à des lecteurs d'obtenir un login sur la plateforme et de s'y connecter s'ils en ont le temps