Free lance une nouvelle mise à jour de son application Freebox

L’opérateur déploie une nouvelle version bêta de l’application officielle Freebox sur iOS. Une seule correction est au programme.

Avis aux utilisateurs de la version bêta publique de l’application Freebox via Test Flight sur iOS, une nouvelle version est désormais disponible. Estampillée 4.4, celle-ci “corrige les désagréments lorsque le port distant de la Freebox a été modifié, lors d’un déménagement par exemple”, explique l’un de ses développeurs. Une version finale devrait débarquer prochainement sur l’App Store.

Dans une précédente mise à jour lancée mi-juillet sur iPhone, les équipes de développement ont amélioré la gestion de la Freebox Pop, et revu le Contrôle parental pour suspendre internet simplement sur les appareils des enfants. Une nouvelle protection WPA2/WPA3 pour le WiFi a également fait son apparition.

Commentaires

  • moi perso j'ai toujours pas compris pourquoi Free , nous force,la main à télécharger cette application, pour régler le Wi-Fi , l'espace abonner était parfait...........................

    je précise je suis en V5



  • den11 a écrit

    moi perso j'ai toujours pas compris pourquoi Free , nous force,la main à télécharger cette application, pour régler le Wi-Fi , l'espace abonner était parfait...........................

    je précise je suis en V5

    Free ne force personne à utiliser cette application, et encore moins les utilisateurs qui ont une V5 : ça ne peut pas fonctionner avec une V5 ou Crystal  ...

    En dehors du paramétrage à distance du WiFi, elle présente beaucoup d'autres possibilités qui sont présentes dans Freebox OS en local (mais pas toutes ...).


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique