C’est “bientôt” Noël et Bouygues Telecom a lancé pour l’occasion son nouveau spot de pub, jouant sur la fibre familiale et l’humour.
Plus d’humour et de convivialité, de quoi coller à son slogan. L’opérateur de Martin Bouygues a lancé ce week-end sa nouvelle campagne de publicité pour Noël. Au programme, famille, humour et teasing pour l’arrivée de la 5G chez Bouygues Telecom.
Intitulée “le van de Noël”, le spot se déroule dans deux endroits en simultanés. Lors d’un appel en vidéo-conférence sur le chemin vers le repas des fêtes, l’hôte oublie de raccrocher. Toute la famille, réunie dans le véhicule, va ainsi entendre les petites anecdotes amusantes sur les habitudes de chacun avant leur arrivée. Les huîtres qui rendent malade, le gamer dont on doit étouffer le cri de joie à l’annonce de son cadeau, le cousin que tout le monde oublie… Tant de clichés racontés avec tendresse, qui se termine par deux touches d’humour : celle où l’hôte se rend compte de sa gaffe et l’apparition du fameux cousin qu’ils ont oublié d’aller chercher.
Le spot se termine par la phrase “On a tous très envie de passer Noël ensemble“. Appuyant ainsi sur leur nouveau slogan lancé en début d’année, qui avait déjà fait l’occasion d’une pub présentant sur les retrouvailles touchantes de deux amis d’enfance.
Une publicité qui fait chaud au coeur pendant le confinement, rappelant les moments conviviaux passés en famille avant la crise sanitaire. Et Bouygues Telecom de rappeler que l’on peut rester connectés avec ses réseaux mobiles et fixes , en ajoutant une mention pour l’arrivée de la 5G, prévue début décembre”dans certaines zones urbaines et avec téléphones compatibles”.
A noter la reception 5G toujours au max sur le téléphone malgré le trajet.
Ils voient très loin Bouygues (déjà qu'en 3G ou 4G sur un trajet péri-urbain on voit la reception faire le yoyo, alors avec des fréquences plus hautes en campagne!)
Mais bon a part ce petit mensonge de bonne guerre, marrante cette pub
Elle a l'air de faire un sacré scandale la publicité. Dixit les commentaires sous la vidéo YouTube !
En tout cas chez moi, B&YOU fonctionne bien mieux que FREE Mobile (sans commune mesure), mais je veux bien comprendre qu'ailleurs ce soit bien différent.
A chacun d'aller chez l'opérateur qui lui propose le meilleur rapport qualité/prix, c'est tout.
Un problème avec les huitres ...
Ben oui et à juste titre laisser entendre que tous les ans on est malade avec les huitres n'est vraiment mais vraiment pas malin
C'est clair , il faut avoir..un QI d'huitre pour faireun truc pareil
marrante
Lol
Les ostréiculteurs n'aiment pas la pub de Bouygues
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/a-lorient-des-ostreiculteurs-en-colere-contre-une-pub-de-bouygues-telecom-10-11-2020-12654471.php
Bouygues retire sa publicité
Après des négociations avec l’opérateur de télécommunications, la filière ostréicole a finalement obtenu gain de cause ce mardi midi. « Notre action sur Lorient est remontée très rapidement », se félicite Jacques Carrer. La publicité est officiellement retirée et le groupe Bouygues a présenté ses excuses.
Bouygues devrait également la retirer de Youtube !
Fin de l'histoire... La vidéo est retirée
Fin de l'histoire... La vidéo est retirée
https://blog.bouyguestelecom.fr/on_sengage/message-aux-professionnels-de-la-conchyliculture/
[...]
Notre équipe est très touchée par vos réactions et particulièrement nos boutiques et nos équipes réseau qui ont à cœur, tout comme vous, d’apporter un service de qualité au cœur des territoires toute l’année. C’est pourquoi nous aimerions vous apporter notre solidarité de différentes manières.
Pour commencer, nous allons en urgence modifier une partie de notre film pour faire bien comprendre si ce n’était déjà le cas, que notre comédie concerne le cousin distrait et non pas évidemment la qualité des huîtres de France. Comptez sur nous pour trouver une chute qui redonnera le sourire à tout le monde.
Dans un second temps, nous allons échanger avec les représentants du Comité national de la Conchyliculture pour réfléchir à la meilleure façon de soutenir votre profession en cette fin d’année.
Nous avons tous besoin de finir cette année sur une note positive, nous espérons que nous pourrons le faire ensemble, pour passer enfin de belles fêtes de Noël, ensemble.
Les équipes de Bouygues Telecom