Free continue le déploiement de ses boutiques malgré le confinement, la 99ème ouvre demain

Malgré le confinement, l’opérateur de Xavier Niel ouvrira une nouvelle boutique demain dans les Yvelines.

 Pas de confinement pour les Free Center. L’opérateur annonce l’inauguration dès demain d’une nouvelle boutique dans le centre commercial de Parly 2, à Le Chesnay dans les Yvelines. L’opérateur de Xavier Niel flirte ainsi avec le pallier symbolique des 100 enseignes ouvertes, mais devra encore travailler pour atteindre les 120 boutiques prévues par Thomas Reynaud avant la fin de l’année. 

Pour rappel, les opérateurs avaient dû fermer leurs boutiques durant la première vague à cause des pénuries d’équipements de protection. Mais les stores des telcos sont considérés comme des commerces essentiels, et des mesures sont dorénavant appliquées pour une prise en charge des abonnés en toute sécurité permettant de les maintenir ouvertes durant le reconfinement. Chez Free par exemple, l’opérateur a publié une vidéo dédiée aux mesures sanitaires en place.

D’autres ouvertures sont prévues prochainement à Bordeaux (Gironde), Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) mais aussi à Cherbourg (Manche). 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique