Xavier Niel a plus la cote que Martin Bouygues, Stéphane Richard et Patrick Drahi

Xavier Niel est le patron le plus populaire chez les télécoms français avec 52% d’opinion positive, selon un sondage d’Advent pour Capital.

Quel patron a su tirer profit de la crise sanitaire pour améliorer son image ? Pour répondre à cette question, le magazine Capital a dévoilé en octobre les résultats d’un sondage réalisé cet été auprès de 1003 Français.

Xavier Niel arrive à la 17ème place du classement qu’il partage avec le patron de la SNCF et celui de Renault, et remporte la médaille d’or parmi les patrons des telcos.

Le fondateur de Free a été en effet très présent dans les médias durant l’été, notamment à la suite de la sortie de la nouvelle Freebox Pop. Déclarations sur la 5G, teasing de nouvelles fonctionnalités… Les Français ont entendu parler de lui et il obtient 52% d’opinions positives. A noter que le premier, Marc Simoncini (Meetic), en récolte 64%.

Martin Bouygues et Stéphane Richard, le PDG d’Orange, sont ex-aeqo à la 25ème place. A noter que, selon le sondage, le patron de Bouygues, a tiré son épingle du jeu concernant la gestion de la crise sanitaire, incarnant “la bonne tenue des réseaux télécoms pendant la période” . Les deux patrons d’Orange et Bouygues comptabilisent respectivement 48% d’opinion positive. Quant à Patrick Drahi (Altice-SFR), il occupe la 32ème place au classement général souffrant toujours “d’une réputation de financier sans scrupules“, avec 40% d’opinions positives.

D’après le fondateur d’Advent, l’institut ayant réalisé le sondage, “les patrons intéressent plus le grand public qu’avant“. De ce fait, les dirigeants de grandes entreprises doivent “faire preuve de pédagogie” et “communiquer sur leur métier, leur quotidien“. 

Source : Capital (version papier, numéro d’octobre 2020)

 

Commentaires


  • Mais alors je m'en fous totalement car je ne retournerai plus chez Free, et trés satisfait de Bouygues depuis trois ans.

    Les difficultés Free:

    -SAV cata, ce n’est jamais leur faute ou j'ai vraiment pas eu de bol ( 3 box revolution changées quand même!)

    -1 semaine pour changer box en panne (2h chez Bouygues)

    - promesse de fourniture fibre non tenue ( mené en bateau presque 1 an)

    -box POP non finie ( mon voisin la possede et c'est assez cata niveau bug)

    -tarif fibre plus élevé

    -confiance perdue suite plein de promesses qui n'arrivent jamais

    -qualité image HD+ arrivée deux ans apres les autres et qualité sonore en retard

     Vous en etes satisfait et bien tant mieux pour vous, chacun est libre, moi je ne veux en entendre parler

    Bonne journée



  • dometpat a écrit

    Mais alors je m'en fous totalement car je ne retournerai plus chez Free, et trés satisfait de Bouygues depuis trois ans.

    Les difficultés Free:

    -SAV cata, ce n’est jamais leur faute ou j'ai vraiment pas eu de bol ( 3 box revolution changées quand même!)

    -1 semaine pour changer box en panne (2h chez Bouygues)

    - promesse de fourniture fibre non tenue ( mené en bateau presque 1 an)

    -box POP non finie ( mon voisin la possede et c'est assez cata niveau bug)

    -tarif fibre plus élevé

    -confiance perdue suite plein de promesses qui n'arrivent jamais

    -qualité image HD+ arrivée deux ans apres les autres et qualité sonore en retard

     Vous en etes satisfait et bien tant mieux pour vous, chacun est libre, moi je ne veux en entendre parler

    Bonne journée

    Je suis du même avis sauf que je fais parti des clients qui se sont fait « couillonnés » avec le delta player « haut de gamme » à 480€. 
    Apres annonces passées sur le bon coin personne ne veut racheter mon « bousin »

    xavier n’a pas tenu ses promesses Atmos et eArc soit disant disponible   Sous 3 mois selon le dossier de presse du 4 décembre 2018!

    Netflix toujours en stéréo.......


  • dometpat a écrit

    Mais alors je m'en fous totalement car je ne retournerai plus chez Free, et trés satisfait de Bouygues depuis trois ans.

    Les difficultés Free:

    -SAV cata, ce n’est jamais leur faute ou j'ai vraiment pas eu de bol ( 3 box revolution changées quand même!)

    -1 semaine pour changer box en panne (2h chez Bouygues)

    - promesse de fourniture fibre non tenue ( mené en bateau presque 1 an)

    -box POP non finie ( mon voisin la possede et c'est assez cata niveau bug)

    -tarif fibre plus élevé

    -confiance perdue suite plein de promesses qui n'arrivent jamais

    -qualité image HD+ arrivée deux ans apres les autres et qualité sonore en retard

     Vous en etes satisfait et bien tant mieux pour vous, chacun est libre, moi je ne veux en entendre parler

    Bonne journée

    C'est quoi la HD+ ? C'est un format qui n'existe pas dans les standards, alors c'est quoi ? Le standard c'est HD (1080p) et ensuite 4K(2160p), mais HD+ inconnu....

    Pour ma part pas loin de 20 ans chez free, 4 box différentes et jamais un remplacement. Si tu as changé  3 fois de révolution c'est que tu dois avoir un problème électrique chez toi. Mon père quand il était chez orange faisait remplacer ca box régulièrement, depuis qu'il est chez free(5 ans) avec une révolution plus de soucis.

    Peux tu être exhaustif sur les promesses non tenues ? Car a part une ou deux options(Dolby Atmos et earc)sur la delta, je ne vois pas trop.

    Si tu ne veux plus en entendre parler pourquoi venir sur un site qui ne fait qu'en parler ? Les infos sur les concurrents peuvent se trouver sur d'autre site.


  • gdnico a écrit

    C'est quoi la HD+ ? C'est un format qui n'existe pas dans les standards, alors c'est quoi ? Le standard c'est HD (1080p) et ensuite 4K(2160p), mais HD+ inconnu....

    Pour ma part pas loin de 20 ans chez free, 4 box différentes et jamais un remplacement. Si tu as changé  3 fois de révolution c'est que tu dois avoir un problème électrique chez toi. Mon père quand il était chez orange faisait remplacer ca box régulièrement, depuis qu'il est chez free(5 ans) avec une révolution plus de soucis.

    Peux tu être exhaustif sur les promesses non tenues ? Car a part une ou deux options(Dolby Atmos et earc)sur la delta, je ne vois pas trop.

    Si tu ne veux plus en entendre parler pourquoi venir sur un site qui ne fait qu'en parler ? Les infos sur les concurrents peuvent se trouver sur d'autre site.

    Bah si ça existe le HD+. C'est du 1440x1080. Un peu moins lourd que le Full HD...

    Ca n'est jamais réaliste de faire une généralité avec son propre cas mais il y quand même des éléments objectifs. On ne peut retirer à Free ses innovations dans les box mais il faut avouer que ça passe à chaque fois par des périodes de galères, bugs, pannes. On peut s'en accommoder et voir les autres aspects positifs mais pour revenir à la Revolution (que j'ai utilisée pendant 5 ans) il y avait un vrai problème avec la qualité du BR par exemple.  J'ai gardé 1 an la Mini 4K qui a été une vraie horreur, instable avec une télécommande mal reconnue et qui plantait pratiquement tous les jours...

    Les autres opérateurs qui font appel à des oem n'ont pas ces galères en général. Je profite d'une offre Bbox en ce moment avant de passer "à priori" sur une pop en début d'année prochaine mais ce que je lis m'inquiète un peu d'autant que la box Miami que j'utilise est simplement impeccable pour mon utilisation.


  • gdnico a écrit

    C'est quoi la HD+ ? C'est un format qui n'existe pas dans les standards, alors c'est quoi ? Le standard c'est HD (1080p) et ensuite 4K(2160p), mais HD+ inconnu....

    Pour ma part pas loin de 20 ans chez free, 4 box différentes et jamais un remplacement. Si tu as changé  3 fois de révolution c'est que tu dois avoir un problème électrique chez toi. Mon père quand il était chez orange faisait remplacer ca box régulièrement, depuis qu'il est chez free(5 ans) avec une révolution plus de soucis.

    Peux tu être exhaustif sur les promesses non tenues ? Car a part une ou deux options(Dolby Atmos et earc)sur la delta, je ne vois pas trop.

    Si tu ne veux plus en entendre parler pourquoi venir sur un site qui ne fait qu'en parler ? Les infos sur les concurrents peuvent se trouver sur d'autre site.

    Sur le serveur Delta, il y a aussi ce mensonge à la Keynote concernant le hdmi supposé être en 2.1 et non 2.0. La différence est de taille car en 2.0, aucune possibilité d’évolution sur le flux vidéo (Dolby vision, 8k). Et du Netflix en stéréo en 2020, la je ? 


  • Ouah,encore des pleureuses.. Pour ma part il ne me viendrait jamais a l'idée,si j'étais abonné a un autre opérateur que Free de venir ici pour râler.. Il faut croire que certains ont du temps a perdre,ou un employeur a contenter.

    Si j'ai un grief contre une société,il existe des médiateurs,et je commence toujours par me plaindre a la société en cause. Toute autre attitude me semble suspecte.. Je vais bien sûr "offusquer" les trolls,qui ici font profession de tenter de démolir un opérateur,qui,s'il n'est pas parfait,n'a absolument pas de concurrents,ni en matos,ni en prix.. Pour le reste,toute ma famille,et mes proches qui ont suivi mes conseils sont ravis de Free. Les quelques désagréments ne sont pas du tout en rapport avec les soit disant bugs,défauts énumérés a longueur de posts ici,quel que soit le sujet.. Si encore les trolls ne nuisaient que dans les posts parlant de problèmes. Mais le simple fait que cela inonde touts les sujets en dit long sur la volonté de nuire inconditionnelle. Cela en devient risible.


  • gdnico a écrit

    C'est quoi la HD+ ? C'est un format qui n'existe pas dans les standards, alors c'est quoi ? Le standard c'est HD (1080p) et ensuite 4K(2160p), mais HD+ inconnu....

    Pour ma part pas loin de 20 ans chez free, 4 box différentes et jamais un remplacement. Si tu as changé  3 fois de révolution c'est que tu dois avoir un problème électrique chez toi. Mon père quand il était chez orange faisait remplacer ca box régulièrement, depuis qu'il est chez free(5 ans) avec une révolution plus de soucis.

    Peux tu être exhaustif sur les promesses non tenues ? Car a part une ou deux options(Dolby Atmos et earc)sur la delta, je ne vois pas trop.

    Si tu ne veux plus en entendre parler pourquoi venir sur un site qui ne fait qu'en parler ? Les infos sur les concurrents peuvent se trouver sur d'autre site.

    j'ai été chez Free depuis la 1er box (mais avant aussi en RTC mais pas en ADSL avec la Sagem)
    n'aynat qu'un besoin basique, net, tel et un peut la télé je n'ai jamais demandé de migration.
    Free changeait ma box qu'en il en avait marre d'avoir de vielle box qui traînaient.
    j'ai eu 1 changement de box et 2 d'alim, ça n'arrive donc pas qu'aux autres.
    Le SAV pour moi c'est bien déroulé (à part un long épisode en 2004 ou j'ai d^^u faire intervenir ART )
    maintenant je suis chez Sosh depuis que j'ai la fibre il y a environs 3 ans et pour l'instant rien à dire


  • Franchement il me fait plus "bander" le Niel !  Autant avant Free savait nous impressionner avec ses prix, ses box, etc... Autant maintenant il n'y a plus que le pognon qui l’intéresse et oublie les anciens abonnés de la 1 ère heure avec des impossibilité de changer de player ou d'offre par contre on a le droit de payer plus cher !! une itinérance qui est catastrophique (encore pour une histoire de sous et de chiffres sur le papier pour attirer les clients). Des promesses non tenues après le lancement de nouvelles Box etc... etc ...

    c'est sur que je le mettrais pas au niveau des 2 voleurs (Martin et Drahi) mais je trouve Richard plus droit dans ses bottes ...


  • poupon a écrit

    Franchement il me fait plus "bander" le Niel !  Autant avant Free savait nous impressionner avec ses prix, ses box, etc... Autant maintenant il n'y a plus que le pognon qui l’intéresse et oublie les anciens abonnés de la 1 ère heure avec des impossibilité de changer de player ou d'offre par contre on a le droit de payer plus cher !! une itinérance qui est catastrophique (encore pour une histoire de sous et de chiffres sur le papier pour attirer les clients). Des promesses non tenues après le lancement de nouvelles Box etc... etc ...

    c'est sur que je le mettrais pas au niveau des 2 voleurs (Martin et Drahi) mais je trouve Richard plus droit dans ses bottes ...

    Pas faux...et pas loin de penser pareil malheureusement... cry


  • poupon a écrit

    Franchement il me fait plus "bander" le Niel !  Autant avant Free savait nous impressionner avec ses prix, ses box, etc... Autant maintenant il n'y a plus que le pognon qui l’intéresse et oublie les anciens abonnés de la 1 ère heure avec des impossibilité de changer de player ou d'offre par contre on a le droit de payer plus cher !! une itinérance qui est catastrophique (encore pour une histoire de sous et de chiffres sur le papier pour attirer les clients). Des promesses non tenues après le lancement de nouvelles Box etc... etc ...

    c'est sur que je le mettrais pas au niveau des 2 voleurs (Martin et Drahi) mais je trouve Richard plus droit dans ses bottes ...

     Ah bon,avant Niel,le pognon il ne s'y intéressait pas ?  N'importe quoi . Et avant les premiers abonnés étaient choyés ? N’importe quoi encore !

    Plus cher,encore n'importe quoi, avec ma Delta et tous les services associés,chez "Richard" cela me couterait le double !

    l'itinérance? Me sers jamais,et le réseau propre de Free en 3G/4G est supérieur a ce qu'Orange proposait il y a moins de 2 ans..

    Sur ma Delta,a part le dolby atmos,auquel je n'ai pas cru depuis le début ,car pour être efficient il faut plusieurs enceintes séparées,sinon c'est pas terrible,pour le reste je trouve que les promesses ont été tenues. Et quand je vois les autres boxes... Certains ne sont même pas capables d'égaler la révolution,7 ans plus tard,a part pour le WIFI..

    Quand a la probité du sieur Richard ,certains ne devaient pas être nés alors pour dire de telles âneries..

    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/stephane-richard-au-proces-tapie-je-n-etais-que-la-voix-de-lagarde_2068504.html

    Xavier Niel n'est certes pas une douce colombe innocente ,mais il n'a pas spolié l'argent de l'état,donc le nôtre,a ce point.. Il a même rendu des milliards d'euros aux français en faisant baisser drastiquement les prix de l'internet et du mobile qui étaient parmi les plus chers d’Europe et du monde.. Il l'a fait pour se faire une place,mais le business model de Free est celui qui,de tous les opérateurs, se rapproche le plus de l'intérêt du consommateur.

    Pour l’innovation,pareil,tout le monde court derrière Free,sans jamais le rattraper.. Ceux qui disent le contraires sont justes ridicules et malhonnêtes.


  • RipPlay a écrit

     Ah bon,avant Niel,le pognon il ne s'y intéressait pas ?  N'importe quoi . Et avant les premiers abonnés étaient choyés ? N’importe quoi encore !

    Plus cher,encore n'importe quoi, avec ma Delta et tous les services associés,chez "Richard" cela me couterait le double !

    l'itinérance? Me sers jamais,et le réseau propre de Free en 3G/4G est supérieur a ce qu'Orange proposait il y a moins de 2 ans..

    Sur ma Delta,a part le dolby atmos,auquel je n'ai pas cru depuis le début ,car pour être efficient il faut plusieurs enceintes séparées,sinon c'est pas terrible,pour le reste je trouve que les promesses ont été tenues. Et quand je vois les autres boxes... Certains ne sont même pas capables d'égaler la révolution,7 ans plus tard,a part pour le WIFI..

    Quand a la probité du sieur Richard ,certains ne devaient pas être nés alors pour dire de telles âneries..

    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/stephane-richard-au-proces-tapie-je-n-etais-que-la-voix-de-lagarde_2068504.html

    Xavier Niel n'est certes pas une douce colombe innocente ,mais il n'a pas spolié l'argent de l'état,donc le nôtre,a ce point.. Il a même rendu des milliards d'euros aux français en faisant baisser drastiquement les prix de l'internet et du mobile qui étaient parmi les plus chers d’Europe et du monde.. Il l'a fait pour se faire une place,mais le business model de Free est celui qui,de tous les opérateurs, se rapproche le plus de l'intérêt du consommateur.

    Pour l’innovation,pareil,tout le monde court derrière Free,sans jamais le rattraper.. Ceux qui disent le contraires sont justes ridicules et malhonnêtes.

    alors je suis ridicule et malhonnête mais toi un menteurs
    Ce n'est pas parce que certains services, qui existent chez les autres et pas chez Free, ne t'interesse pas qu'il faut dire que Free est toujours en avance.
    Je ne reviendrais pas sur la volte, 
    Mais sur un flagrant mensonge de XN qui a annoncé comme une exclu dans les telecoms
    le fait d'afficher le QR code de connexion sur la box
    ça existe sur la LiveBox 4 qui n'est pourtant pas la derniere d'Orange
    et en cherchant tu en trouveras d'autres


  • RipPlay a écrit

    Ouah,encore des pleureuses.. Pour ma part il ne me viendrait jamais a l'idée,si j'étais abonné a un autre opérateur que Free de venir ici pour râler.. Il faut croire que certains ont du temps a perdre,ou un employeur a contenter.

    Si j'ai un grief contre une société,il existe des médiateurs,et je commence toujours par me plaindre a la société en cause. Toute autre attitude me semble suspecte.. Je vais bien sûr "offusquer" les trolls,qui ici font profession de tenter de démolir un opérateur,qui,s'il n'est pas parfait,n'a absolument pas de concurrents,ni en matos,ni en prix.. Pour le reste,toute ma famille,et mes proches qui ont suivi mes conseils sont ravis de Free. Les quelques désagréments ne sont pas du tout en rapport avec les soit disant bugs,défauts énumérés a longueur de posts ici,quel que soit le sujet.. Si encore les trolls ne nuisaient que dans les posts parlant de problèmes. Mais le simple fait que cela inonde touts les sujets en dit long sur la volonté de nuire inconditionnelle. Cela en devient risible.

    Est-ce qu'on a le droit d'apprécier Free (de longue date !) et d'émettre malgré tout des critiques sans être taxé de "troll" ou de suppôt de la concurrence ? 

    Je suis principalement chez Free depuis 20 ans avec des allers / retour de temps en Fixe et en Mobile. Ce permet aussi de constater ce qui se fait ailleurs...


  • En tout cas, Drahi SFR-Altice-Numericable est quand même un champion dans sa catégorie (à vous de la définir !) money-mouth

    Il suffit de voir le classement réalisé par UFC - Que Choisir.


  • Martinou a écrit

    En tout cas, Drahi SFR-Altice-Numericable est quand même un champion dans sa catégorie (à vous de la définir !) money-mouth

    Il suffit de voir le classement réalisé par UFC - Que Choisir.

    wouha
    on voit que tu a bien reçu ton chq et sans doute avec une prime
    pour te fendre de 2 mauvaises fois en une phrase
    d’habitude les classement, sondage ... c'est pas représentatif, ils sont achetés ....
    et Que choisir c'est le grand mechant qui veut couler Free ils raconte n'importe quoi, ils sont vilain, pas juste...
    et là d'un coup il y a un classement qu'il faut lire
    et un classement Que Choisir en plus

    là je dis chapeau 
    vraiment Bravo autant de mauvaise foi dans une phrase aussi courte
    y'a rien à dire, je m'agenouille, non, pas pour ce que tu crois remonte ta braguette



  • Edsetton a écrit

    alors je suis ridicule et malhonnête mais toi un menteurs
    Ce n'est pas parce que certains services, qui existent chez les autres et pas chez Free, ne t'interesse pas qu'il faut dire que Free est toujours en avance.
    Je ne reviendrais pas sur la volte, 
    Mais sur un flagrant mensonge de XN qui a annoncé comme une exclu dans les telecoms
    le fait d'afficher le QR code de connexion sur la box
    ça existe sur la LiveBox 4 qui n'est pourtant pas la derniere d'Orange
    et en cherchant tu en trouveras d'autres

    Le simple fait de ne mentionner qu'un tout petit exemple en dit long,paradoxalement. Bon,je ne vais pas passer mon temps a énumérer les services que Free offre,gratuitement,ou a cout très bas,et aucun autre,ou alors avec retard, pour rester dans la course ,ce serait trop long...

    N'importe quel utilisateur un peu pointu le sait.


  • stbx00 a écrit

    Est-ce qu'on a le droit d'apprécier Free (de longue date !) et d'émettre malgré tout des critiques sans être taxé de "troll" ou de suppôt de la concurrence ? 

    Je suis principalement chez Free depuis 20 ans avec des allers / retour de temps en Fixe et en Mobile. Ce permet aussi de constater ce qui se fait ailleurs...

    Nul besoin de faire des allers retours pour savoir ce que font,ou ne font pas,les autres,il me suffit de lire les offres,mais surtout les petites lignes,et de regarder ce qu'ont les personnes de mon entourage,qui ne sont pas chez Free... Pour ceux que je n'ai pas réussi a convaincre,malgré les preuves flagrantes.. Combien de fois des potes m'ont dit,textuel : Je sais bien,tu as raison,mais ma femme ne veut pas que l'on change.. Ouarf..

    Pour ma part je ne pratique pas le nomadisme,surtout pour des opérateurs qui m'ont tondu la laine sur le dos pendant tant d'années,avant que Free ne vienne éclater le cartel qui se gavait..Et c'était il y a plus de 20 ans,j'ai commencé avec les pagers..

    Chacun sa morale et ses principes,pas de cadeau aux enfoirés,même s'ils faisaient mieux demain que Free. Mais là je suis tranquille.....


  • RipPlay a écrit

    je ne fait que te prendre au mot
    Pour l’innovation,pareil,tout le monde court derrière Free,sans jamais le rattraper.. Ceux qui disent le contraires sont justes ridicules et malhonnêtes.

    en traitant les autres de malhonnêtes faut s'attendre à des réponses
    et je n'ai pas citer qu'un exemple mais 2 et tu sais tres bien qu'il y en a d'autres



  • RipPlay a écrit

    Ouah,encore des pleureuses.. Pour ma part il ne me viendrait jamais a l'idée,si j'étais abonné a un autre opérateur que Free de venir ici pour râler.. Il faut croire que certains ont du temps a perdre,ou un employeur a contenter.

    Si j'ai un grief contre une société,il existe des médiateurs,et je commence toujours par me plaindre a la société en cause. Toute autre attitude me semble suspecte.. Je vais bien sûr "offusquer" les trolls,qui ici font profession de tenter de démolir un opérateur,qui,s'il n'est pas parfait,n'a absolument pas de concurrents,ni en matos,ni en prix.. Pour le reste,toute ma famille,et mes proches qui ont suivi mes conseils sont ravis de Free. Les quelques désagréments ne sont pas du tout en rapport avec les soit disant bugs,défauts énumérés a longueur de posts ici,quel que soit le sujet.. Si encore les trolls ne nuisaient que dans les posts parlant de problèmes. Mais le simple fait que cela inonde touts les sujets en dit long sur la volonté de nuire inconditionnelle. Cela en devient risible.

    Toi travaillerais tu pour free?

    Pour ma part, j’ai fait un signalement sur le site signalconso et je ne travaille pas pour un concurrent 


  • RipPlay a écrit

    Ouah,encore des pleureuses.. Pour ma part il ne me viendrait jamais a l'idée,si j'étais abonné a un autre opérateur que Free de venir ici pour râler.. Il faut croire que certains ont du temps a perdre,ou un employeur a contenter.

    Si j'ai un grief contre une société,il existe des médiateurs,et je commence toujours par me plaindre a la société en cause. Toute autre attitude me semble suspecte.. Je vais bien sûr "offusquer" les trolls,qui ici font profession de tenter de démolir un opérateur,qui,s'il n'est pas parfait,n'a absolument pas de concurrents,ni en matos,ni en prix.. Pour le reste,toute ma famille,et mes proches qui ont suivi mes conseils sont ravis de Free. Les quelques désagréments ne sont pas du tout en rapport avec les soit disant bugs,défauts énumérés a longueur de posts ici,quel que soit le sujet.. Si encore les trolls ne nuisaient que dans les posts parlant de problèmes. Mais le simple fait que cela inonde touts les sujets en dit long sur la volonté de nuire inconditionnelle. Cela en devient risible.

    Mais cela ne te viens pas a lidée qu'on vient ici pour les infos, ce site est bien fait donc je me fous de free mais je reste ici


  • dometpat a écrit

    Mais cela ne te viens pas a lidée qu'on vient ici pour les infos, ce site est bien fait donc je me fous de free mais je reste ici

    Ah oui,tu te fous de Free,mais tu fais la promo de Bouygues,tapes sur Free a bras raccourcis,en énumérant des griefs que personne ne partage,mais a part çà...

    Tu ne nous prendrais pas pour des imbéciles ?

    Et pour les infos,désolé,mais tu peux en avoir plein ailleurs,sans pourrir les posts ici..


  • poupon a écrit

    Franchement il me fait plus "bander" le Niel !  Autant avant Free savait nous impressionner avec ses prix, ses box, etc... Autant maintenant il n'y a plus que le pognon qui l’intéresse et oublie les anciens abonnés de la 1 ère heure avec des impossibilité de changer de player ou d'offre par contre on a le droit de payer plus cher !! une itinérance qui est catastrophique (encore pour une histoire de sous et de chiffres sur le papier pour attirer les clients). Des promesses non tenues après le lancement de nouvelles Box etc... etc ...

    c'est sur que je le mettrais pas au niveau des 2 voleurs (Martin et Drahi) mais je trouve Richard plus droit dans ses bottes ...

    lolll discussion de Bisounours franchement et vous croyez quoi les entreprises et leurs dirigeants auront la même posture aux fil des années  donc free aurait du rester comme en 2002 avec les innovation de  2020 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique