Les Free Centers au rendez-vous
Free annonce ce soir que durant le confinement, les Free Centers resteront ouverts et le conseillers resteront à disposition des abonnés. C’est donc une évolution par rapport au premier confinement où les boutiques de Free avaient dû fermer. Bien sûr, si ces ouvertures sont possibles c’est que les gestes barrières seront appliqués, comme c’est déjà le cas depuis 6 mois.
Nos boutiques restent ouvertes et nos conseillers prêts à vous accueillir en toute sécurité et dans le respect des gestes barrières. Pour éviter l’attente, prenez RDV en ligne sur https://t.co/vcFH7GtoZi
– Free Center (@Free_Center) October 29, 2020
J'ai du mal à voir la "première nécessité"...
A moins que ce ne soit que pour assurer un service minimal de support
Ils vendent des accès Internet. Confinement -> télétravail -> internet. C'est pareil pour les boutiques d'électronique, première nécessité car les produits vendus sont nécessaires au télétravail.
Les achat d'accès internet, surtout pour le grand public, se font principalement en ligne et vous ne repartez avec.
Je ne vois pas non plus "la première nécessité"
PS : beaucoup de ces centres sont situés dans des galeries commerciales qui seront probablement fermées.
Que beaucoup de personnes achètent en ligne n'y change rien, ils vendent un produit qui est nécessaire. La "première nécessité" est simple, tout le monde est obligé de télétravailler (ordre du gouvernement), sans internet, tu ne peux pas, donc internet est bien de "première nécessité". Si tu perds ta ligne, tu dois pouvoir trouver de l'assistance, sans passer par un internet que tu n'as alors plus.
client de free depuis des années je n'ai jamais mis les pieds dans une boutique, d'ailleurs avant 2011 il n'y en avait pas... ca n'a jamais empêché d'avoir de l'assistance quand il fallait... bref les free center se retrouvent classés de "première nécessité" au même titre que les blanchisseries
C'est déjà une petite promenade sans grand intérêt d'habitude alors, encore moins utile pendant le confinement !! Clés sous le paillasson et employés en télé-travail !!
Il faudrait d'abord que free ne mette pas des semaines à livrer la delta + pop pour ses nouveaux abonnés comme moi. Déjà une semaine que mon colis est en cours de préparation, et toujours pas de sms d'UPS. En ces temps de reconfinement, c'est vraiment n'importe quoi. Xavier n'est pas aussi motivé à gagner de nouveaux clients fibre.
UF n'a pas essayé de contacter free pour savoir comment ça se fait qu'en 2020, les migrants attendent 3-4 mois avant d'avoir leur delta, et même maintenant les nouveaux comme moi attendent plus d'un mois ?? C'est totalement aberrant...
Raté ? la plupart des centres commerciaux ouvrent avec quelques boutiques à caractère essentiel.
Rappelez nous vos noms qu'on ne vous échange pas une box sur place en Free Center qui vient de griller pour retrouver votre téletravail directement en rentrant chez soi ?
Heum ça se saurait si les Free center avaient des box....
Pour ça il faudrait un jour vous rendre en Free Center au lieu d'inventer des choses à chaque fois sur UF : oui y a des box depuis des années notamment.
Je le sais depuis le début que l'offre delta + pop est très sollicitée. Mais enfin, quand on voit que Orange a plus de 200 000 abonnés fibre supplémentaires sur la même période, et que chez eux, en 3 jours vous avez votre box, il y a de quoi rire. Free n'est pas une pme !
Ca fait trois mois que dure ce problème, et ça s'empire même ! Je connais des nouveaux abonnés qui au bout d'un mois et demi n'ont toujours pas de box, faut pas abuser. Je veux bien des retards pour un raccordement, mais attendre plusieurs semaines pour avoir une box !
Je pense surtout que ce problème d'approvisionnement vient du fait que l'un de leur sous-traitant leur a tourné le dos. Du coup il leur manque un composant, et ils ne peuvent pas fabriquer autant de server que voulu. Sinon en trois mois, free aurait largement eu le temps de refabriquer assez de server delta. Déjà quand on voit qu'ils attendent le driver dolby atmos pour le devialet d'un de leurs fournisseurs...
UF a interrogé free il y a 1 mois et demi (le 14 septembre) : https://www.universfreebox.com/article/58295/le-succes-continue-pour-l-offre-freebox-delta-pop-free-assure-que-les-nouveaux-abonnes-sont-prioritaires-mais-les-retards-s-accumulent-pour-les-migrations
Il serait temps de reprendre contact, et de faire un point hebdomadaire, notamment dans Totalement fibré.
J'en ai marre de vos histoires de fanboy "vous êtes là juste pour cracher sur free". Je cherche à faire avancer les choses, à espérer qu'un modérateur lise mon message, pour que UF, qui a de très bonnes relations avec free, puisse faire bouger les choses.
Compare ce qui est comparable modifie ta demande et demande une pop+pop et tu l'aura en 3 jours