Free lance son système de rendez-vous dans tous les Free Center

Nous vous informions en septembre que Free proposait un nouveau service sur son site web permettant la prise de rendez-vous dans un Free Center. Seul le Free Center de Toulouse était concerné, mais depuis cette semaine, ce service est disponible dans tous les Free Center 

Pour utiliser ce service  il suffit de se rendre sur cette page, de choisir votre Free Center  et de cliquer sur "prendre un rendez-vous" (voir capture ci-dessous. Il vous est ensuite proposé de choisir votre situation (abonné Freebox, Free Mobile, les deux en même temps ou non abonné) ainsi que l’objet du rendez-vous. Il peut s’agir d’une assistance ou d’une inscription. Il vous est ensuite indiqué la durée du rendez-vous ainsi qu’un planning qui vous permet de choisir l’horaire qui vous correspond le mieux. selon nos tests, ce soir, il est possible de prendre rendez-vous dès demain après-midi.

Cette solution est pratique pour  les freenautes pressés, qui n’auront pas besoin d’attendre lorsqu’il se rendront dans le Free Center, puisqu’ils seront pris en charge à l’heure du rendez-vous. 

 

Commentaires

  • Ils servent à quoi les Free Centers? Si on pouvait repartir avec une nouvelle Box en cas de migration, ce serait bien mais là, on peut tout faire sur l'interface abonné donc inutiles.


  • Pour être passé ce matin , vers 12h30, au FreeCenter de Lorient  c'est la première chose que m'a demandée l’hôtesse, avez-vous RDV.

    Mais sans RDV  j'ai été reçu, avec toutes amabilités, avec réponses à mes nombreuses questions techniques plutôt que commerciales.

    Je profite de les remercier, votre accueil est bien au dessus que ce que j'ai connu avant dans les boutiques d' un autre FAI ......








  • sergioleon a écrit
    bueno a écrit Sa y est la bourse chute de Free, sa m'étonne pas   https://www.boursorama.com/cours/1rPILD/ Merci pour le lien. Une petite chose, on écrit sa "Ça" quand on peut remplacer par "cela"..

    Mais oui avec plaisir après pour les fautes sache que je m'en fou le faite est que tu sache le lire .

    Au faite a chatte sa prend un T ou deux T ?

    je sais plus mdr


  • sergioleon a écrit
    Finalement mon bilan Free va être : ADSL 9.99€ + mobile 1x15.99€ + 1x0.99€ (VP aujourd'hui) TOTAL : 26.97€/mois !

    j'ai mieux 0.99 encore pendant 5 mois , et une tablette ! Le mobile faisant fonction de borne 4G+ .

    L'avantage d'avoir mis une box en gigabits soit la norme 10Gbits , cela vas permettre d'avoir dans les années à venir minimum un an la démocratisation de nouveaux périphériques compatible 10 gbits !

    Le soucis c'est qu'il vas falloir attendre environs 1 voir 2 ans!

    Merci Free !

    Il existe pour l'instant quelques nas comme les qnap et synology et asustor , carte gigabits pci.



  • Bonjour

    Je trouve effectivement la Delta intéressante mais la facture douloureuse et comme beaucoup, le fait d'avoir le player en propriété n'est pas rassurant pour ce qui est des éventuelles réparations.

    J'ai aujourd'hui orange depuis 2 ans , client de free depuis le début, mais j'ai du passer par orange car free, n'était pas sur mon réseau lorsque orange a installé la fibre dans mon quartier. maintenant que le déploiement est terminé, Free pointe le bout de son nez ( qui a dit que free est opportuniste ? )..

    Financièrement passer de mon abonnement  orange play 100 mo à la Delta est du même ordre.

    J'ai Netflix prémium, et un abonnement mobile free..

                    Orange              Free

    Abonnement   48                 60 

    Mobile free     20                 16

    Netflix            14                 6

    Soit                82                 82

    ça pique quand même quand on additionne tout

    Et dans 4 ans 72 mensuels...

    Le truc qui me ferait prendre la one au lieu de la delta est l'encombrement de la bete. Quelqu'un aurait des infos ?

    Pour qu'elle passe sur mon meuble, il ne faut pas qu'elle dépasse 35cm, et en voyant les vidéos , je crains que ça ne soit pas le cas.Surprenant cet embonpoint alors que les box ont tendance a s'amaigrir.

    Quelqu'un a t il des infos sur les dimensions ?

    Je partage l'avis de beaucoup ( même si je ne suis pas concerné ) sur le fait que faire payer la migration et les frais de mise en service pour les anciens clients est inadmissible au même titre que considérer qu'un déménagement ou un changement de box remet les compteurs à zéro. Free vise les nouveaux clients au détriment de ce qu'ils considèrent comme les clients captifs..


  • JeanMi99 a écrit
    Ils servent à quoi les Free Centers? Si on pouvait repartir avec une nouvelle Box en cas de migration, ce serait bien mais là, on peut tout faire sur l'interface abonné donc inutiles.

    N'oublions pas que beaucoup de personnes n'aiment pas n'avoir aucun contact physiques, dans mon cas je suis d'accord mais ne généralisons pas !


  • Kenny33 a écrit
    JeanMi99 a écrit Ils servent à quoi les Free Centers? Si on pouvait repartir avec une nouvelle Box en cas de migration, ce serait bien mais là, on peut tout faire sur l'interface abonné donc inutiles. N'oublions pas que beaucoup de personnes n'aiment pas n'avoir aucun contact physiques, dans mon cas je suis d'accord mais ne généralisons pas !

    Et si cela permet de voir le matériel avant de s'abonner quand il est nouveau comme la V7, cela peut être utile je pense...



  • Greg a écrit
    J'ai fait une simulation de RV et je constate qu'ils n'ont pas beaucoup de temps à accorder aux clients puisque la durée du dit RV est de 10mn...

    Lol je pense pas qu'ils vont te mettre à la porte au bout de 10 min !

    C'est plutot comme une prise de ticket certains viennent pour 5 min d'autre 20 min



  • chrispas a écrit
    Pour être passé ce matin , vers 12h30, au FreeCenter de Lorient  c'est la première chose que m'a demandée l’hôtesse, avez-vous RDV. Mais sans RDV  j'ai été reçu, avec toutes amabilités, avec réponses à mes nombreuses questions techniques plutôt que commerciales. Je profite de les remercier, votre accueil est bien au dessus que ce que j'ai connu avant dans les boutiques d' un autre FAI ......

    Maintenant que Free fait dans le haut de gamme il ne manque plus que l'échange de box en magasin ou inscription et repartir avec la box car il ne faut pas oublier ceux ne souscrivant pas en ligne. 


  • bueno a écrit
    Historique en trois jours aie la chute   https://www.boursorama.com/cours/historique/1rPILD

    Trop drôle,  tu appelles une chute quand une action  gagne près de  4%, tu peux me contacter par MP pour me conseiller, bien entendu je pratiquerai l'inverse de tes conseils.

    https://www.boursorama.com/cours/1rPILD/

    STP: arrête tes commentaires plus débiles les uns que les autres et vas commenter chez ton FAI préféré.

    @ UF, pouvez-vous limiter les commentaires des News à ceux qui sont constructifs et virer ceux qui polluent le site, ça devient pénible de les lire. Ces idiots ne comprennent même pas que leurs posts débiles ne sont pas crédibles !

    @ UF, pouvez-vous également faire le point des commentaires et sondage:  % abonnés FREE et autres, depuis les dernières annonces.

    Merci


  • abalkan78 a écrit
      Maintenant que Free fait dans le haut de gamme il ne manque plus que l'échange de box en magasin ou inscription et repartir avec la box car il ne faut pas oublier ceux ne souscrivant pas en ligne. 

    Coucou,

    j'ai posé la question au FreeCenter de Lorient ce n'est pas prévu.. Je crois que j'aurai squatté devant le FreeCenter pour avoir ma Delta. Peut être pas devant, mais dans le bar d'à côté avec mon ticket en poche comme à la poissonnerie laughing. A Lorient au moins notre poisson (Merlu) aux nageoires Delta est frais.

    Bon WE

    https://www.youtube.com/watch?v=kdS0xphy14k


  • JeanMi99 a écrit
    Ils servent à quoi les Free Centers? Si on pouvait repartir avec une nouvelle Box en cas de migration, ce serait bien mais là, on peut tout faire sur l'interface abonné donc inutiles.

    Il serait intéressant de les utiliser comme un point relais, pour un échange de Freebox par exemple.


  • chrispas a écrit
    abalkan78 a écrit   Maintenant que Free fait dans le haut de gamme il ne manque plus que l'échange de box en magasin ou inscription et repartir avec la box car il ne faut pas oublier ceux ne souscrivant pas en ligne.  Coucou, j'ai posé la question au FreeCenter de Lorient ce n'est pas prévu.. Je crois que j'aurai squatté devant le FreeCenter pour avoir ma Delta. Peut être pas devant, mais dans le bar d'à côté avec mon ticket en poche comme à la poissonnerie . A Lorient au moins notre poisson (Merlu) aux nageoires Delta est frais. Bon WE https://www.youtube.com/watch?v=kdS0xphy14k

    Dommage il manque juste ça au Free Center (une bière pendant l'attente :)).

    Lol Obelix, envoi moi du poisson delta frais je pourrais profiter d'un truc delta.

    Bon week et attention a pas te prendre un flash en tracteur en allant a Paris. 


  • abalkan78 a écrit
    chrispas a écrit abalkan78 a écrit   Maintenant que Free fait dans le haut de gamme il ne manque plus que l'échange de box en magasin ou inscription et repartir avec la box car il ne faut pas oublier ceux ne souscrivant pas en ligne.  Coucou, j'ai posé la question au FreeCenter de Lorient ce n'est pas prévu.. Je crois que j'aurai squatté devant le FreeCenter pour avoir ma Delta. Peut être pas devant, mais dans le bar d'à côté avec mon ticket en poche comme à la poissonnerie . A Lorient au moins notre poisson (Merlu) aux nageoires Delta est frais. Bon WE https://www.youtube.com/watch?v=kdS0xphy14k Dommage il manque juste ça au Free Center (une bière pendant l'attente :)). Lol Obelix, envoi moi du poisson delta frais je pourrais profiter d'un truc delta. Bon week et attention a pas te prendre un flash en tracteur en allant a Paris. 

    Je m'en fous des radars, j'ai monté les plaques de la mobylette  de  "nycom10" sur le tracteur cool


  • Inutile de re-citer la fin de l'article,

    Le mec qui écrit ça n'a jamais mis les pieds dans un Free center !?????

    L'idee du rendez-vous est visiblement une action marketing totalement désespéré et maquillée a la boue.

    Vous devrez quand même attendre une bonne après-midi ou a minima 1h30 pour la moindre demande.

    ceux qui ramènent leur box on en veut pas et ceux qui veulent une box on ne leur donne pas, c'est un magnifique comble.

    Dans tous les cas on ne peut avoir que de la peine pour les vendeurs car ils ne font que courir partout !

    La mention presque bravo pour les bornes a cartes sim qui servent au moins à quelque chose lorsqu'elle ne bugent pas mais non pas besoin de Free center au final.

    CONCLC: il manque un paquet de service dans les Freecenter mais encore plus un paquet d'employés et un paquet de boutiques.

    Il faudrait peut-être commencer par la base !?!


  • a quoi cela peut il  servir ? ma ligne FIBRE est en permanence en "ticket" depuis 1 mois et /demi car des pertubations m'empêche de voir correctement la TV. freezes et artefactes en tout genre n'arretent jamais.la hot line ne peut rien pour mon cas et ils me disent d'attendre et attendre encore. du moment qu'un ticket e été ouvert ils ne peuvent pas me dépanner et ça va revenir tout seul (hic). je regarde la tv par la tnt et la tout est ok. le devialet me sert a rien car le son trop grave n'est pas réglable . je paye 60€ par mois pour pas grande amélioration.bilan .je me sers pas du devialet et da télévision. j'étais plus heureux avant avec l'adsl et la révolution. si quelqu'un me lit et peu t faire quelque chose pour moi je l'en remercie d'avance.

    un desespéré de l'après vente de FREE


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