Concours Univers Freebox : découvrez si vous avez gagné l’un des deux smartphones en jeu

Résultats du concours lancé par Univers Freebox pour remporter deux smartphones.

Il y a une dizaine de jours, nous avons lancé un concours vous permettant de gagner deux smartphones, des Alcatel 1S et Alcatel 3L que nous avons testés et que la marque nous a proposé de faire gagner à vous, nos fidèles lecteurs. Pour participer, il fallait être le premier à donner le nombre de chaînes TV disponibles sur les Freebox pour remporter l’Alcatel 3L ou bien être tiré au sort parmi les bonnes réponses pour remporter l’Alcatel 1S. Vous aviez donc deux chances de gagner.

Place aux résultats. La bonne réponse était donc “554”. Ce chiffre a été obtenu en comptabilisant les chaînes directement sur le téléviseur et retirant notamment les mosaïques de chaînes et les services de vidéo à la demande. En étant le premier à avoir fourni la bonne réponse, Yannsolo remporte donc l’Alcatel 3L d’une valeur de 139 euros. Tiré au sort parmi les bonnes réponses, TheoAsk gagne l’Alcatel 1S d’une valeur de 99 euros. Les gagnants seront contactés via leur compte Freezone pour la récupération des coordonnées et l’envoi des lots.

Commentaires





  • Stéphane_ping a écrit

    Ahhh, mais du coup... je vois que finalement tu es en VDSL !? laughing

    Absolument pas regarde la signature, le speed test a été réalisé en partage de connexion avec Free Mobile. Hélas je me traîne en ADSL avec en DL 2,7Mbit/s vent dans le dos.

    Free Mobile   18.6 Mb/s   5.09 Mb/s   HistoriqueTester son débit

  • chrispas a écrit

    Absolument pas regarde la signature, le speed test a été réalisé en partage de connexion avec Free Mobile. Hélas je me traîne en ADSL avec en DL 2,7Mbit/s vent dans le dos.

    Free Mobile   18.6 Mb/s   5.09 Mb/s   HistoriqueTester son débit

    Salut Chripas

    J'avais la même chose et il y a 15 jours (4,5 km du RNA) ....tada une nouvelle armoire à l'entrée du lotissement (163 résidents) a été posé et raccordé en fibre au RNA et résultat aujourd'hui 40 Mb/s... Pour la fibre jusqu'au maison bah cela ne sera pas tout de suite...2022 normalement (maitre d'oeuvre SFR pro chez nous frown)




  • Bysoft a écrit

    Heu excuse moi Chrispas d'avoir écorché ton pseudo innocent

    Salut Bysoft, laughing

    la fibre Orange (cofinancée par Free) est sur le poteau à 30m de chez moi depuis janvier/février, mais personne ne bouge ni Free ni Orange pour l'instant. J'ai bon espoir que ça se décante l'année prochaine. Mon débit actuel est limite mais je survis et ne vient pas pleurer à chaque News sur mon cas perso, il y a assez d'un pleureur sur les News UF innocent. Il se reconnaitra surprised

    Même si Orange me propose la fibre avant Free, je resterai chez Free malgré mon faible débit adsl avec les services associés au Delta/Devialet , je suis patient cool


  • chrispas a écrit

    Absolument pas regarde la signature, le speed test a été réalisé en partage de connexion avec Free Mobile. Hélas je me traîne en ADSL avec en DL 2,7Mbit/s vent dans le dos.

    Free Mobile   18.6 Mb/s   5.09 Mb/s   HistoriqueTester son débit

    Ah oui, tu as raison, je n'avais pu vu "Free Mobile"...

    Pourvu qu'il y ait du vent laughing



  • chrispas a écrit

    Salut Bysoft, laughing

    la fibre Orange (cofinancée par Free) est sur le poteau à 30m de chez moi depuis janvier/février, mais personne ne bouge ni Free ni Orange pour l'instant. J'ai bon espoir que ça se décante l'année prochaine. Mon débit actuel est limite mais je survis et ne vient pas pleurer à chaque News sur mon cas perso, il y a assez d'un pleureur sur les News UF innocent. Il se reconnaitra surprised

    Même si Orange me propose la fibre avant Free, je resterai chez Free malgré mon faible débit adsl avec les services associés au Delta/Devialet , je suis patient cool

    Salut

    Pareil pour moi je patienterai le temps que Free arrive....


  • Bysoft a écrit

    Salut

    Pareil pour moi je patienterai le temps que Free arrive....

    Coucou,

    je te narre une petite histoire si tu as le temps de me lire vu une News à côté pour l'alerte SMS des abonnés Orange.

    Mon frangin et voisin (Orange) me fait part d'une panne internet chez lui, je constate que c'est idem pour moi (Free).

    Pas de SMS pour l'un ou l'autre surprised

    Je me dis si c'est le frérot chez Orange qui déclare la panne ça ira plus vite, bon il n'est pas au top pour ces formalités je prends l'affaire en main avec ses codes et accès à son compte Orange et y inscrits mon N° de mobile et mon mail comme contact et j'alerte Orange comme si c'était mon frérot qui appelait.

    48 heures plus tard Orange m'avertit que la ligne est en panne et sera rétablie dans moins de 48h, euh c'est moi qui les avertis !!!

    2 jours après: SMS la ligne sera rétablie dans 48h

    5 jours plus tard: la ligne sera rétablie dans 48h 

    2/3 semaines après la ligne est opérationnelle pour tout le monde dans le village (Merci à Free pour le partage illimité du partage de connexion en attendant la résolution de la panne)

    Oups, j'oubliais le must de l'histoire pour les adorateurs des alertes par SMS Orange; je tire mon chapeau à leur service j'ai bien reçu de leur part via mon phone (toujours inscrit comme phone de contact dans l'espace abonné abonné Orangedu frérot) 3 semaines après le rétablissement de la ligne surprised



  • msg a écrit

    Si UF à raison ,  ce serait dont Free qui donne de mauvaises informations  !?
    Pas très flatteur pour l'opérateur .

    https://www.free.fr/freebox/television.html#option

    Dans la liste de FreeTV (ci-dessus)  , il n'y a pas de mosaïque , ni de mire , ou que sais-je .

    Euh rien à voir avec mon commentaire je parlais de ceux qui disait que les lots n'avaient pas été attribués et que le jeu étaient bidons...Quand au nombre de chaines il suffisaient de prendre le chiffre de UF et si tu prends les chaines du package Free + toutes les optionnelles tu dois arriver à 554 innocent


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique