Un nouveau forfait mais plusieurs augmentations de tarif chez B&You
Bouygues Télécom a revu il y a quelques jours les offres de sa marque “low cost” B&You. Il propose désormais 3 forfaits, dont un nouveau incluant 100Mo à 4,99€/mois.
Mais les deux autres forfaits ont vu leur prix augmenter : le forfait 80Go est passé de 13,99€/mois à 14,99€/mois et le forfait 100Go est passé de 15,99€/mois à 19,99€/mois.
Les tarifs avant l’augmentation
Mais outre cette hausse de tarif, l’opérateur facture maintenant des options qui était incluses gratuitement jusqu’à présent. C’est le cas du double appel et du service conférence, qui sont désormais facturés 2€/mois, quel que soit le forfait.
Ces différentes augmentations ne concernent que les nouveaux abonnés, rien ne change pour les anciens abonnés.
Merci à Maxime
Ils en sont encore à facturer le double appel???? Pas possible! ?
Réseau en carton, option à la Red by SFR... Franchement, Bouygues, c'est résilié depuis un mois concernant le mobile, et tant mieux. Vraiment mauvais de chez mauvais en Ile-de-France.
Bonjour, si je comprends bien, je suis en ligne avec une personne, je reçois un double appel en attendant que l'autre personne reste en attente, tu payes 2 euros de plus ? Heureusement Free est là..
et en suite je vois venir le l'arnaque commerciale du style: "chez bouyg pas d'augmentation de votre forfait avec la 5G".
C'est clair c'est assez dingue... Mais bon y'en a bien d'autres qui refourguent encore des sims double découpe et qui facture la nano-sim 10 balles... ce n’est pas comme si la triple découpe était plus que standard depuis longtemps....
Bouygues font n importe quoi, mais les clients aussi. Car c est sur que y en a qui ne vont pas quitter l opérateur. C est pas l opérateur qui est le plus con, ce sont les clients car malgré les hausse tarifaires le client gueule mais reste juste parce qu il ne trouve pas moins cher autre part, donc le client accepté de se faire avoir sois prétexte qu il ne trouve pas moins cher ailleurs. En faite les opérateurs vous manipule comme il le souhaite. Tant que vous trouvez pas moins cher ailleurs, il peuvent monter les prix a leur guise. Bravo à Bouygues quand même.
Dans le cas présent il s'agit d'augmentation des prix dans les gammes proposé pas pour les forfaits déjà souscris, c'est uniquement pour les futurs clients, mais effectivement à force entre augmentation des forfaits "à vie" et augmentation des formules on s'y perd...
Bonjour
Désolé mais c pas ça
tu as pas l’option double appel tu reçois un appel pendant un appel il passe en messagerie,
tu as l’option qui va bien à 2€/mois et là miracle tu as le second appel qui sonne
C'est un peu comme les offres fibre à débit bridé, tu paies et tu dois encore payer en plus pour utiliser la technologie alors que ça ne coûte pas plus cher à l'opérateur. Incroyable !
des malades!!!
ils bétonnent, tu m'étonnes: ils ne voulaient pas des enchères 5G et le vieux préparer son départ en retraite!!!
pour être chez cet opérateur faut être maso.
oui ou d'autres qui facture l' Esim
J'avoue que celle-là elle a été bonne aussi, enfin facturer c'est une chose, mais plus cher que la sim...
j'adore la mention "rien ne change pour les anciens abonnés". Je rajouterai, "jusqu'à ce que Bouygues en décide autrement", ce dernier n'ayant pour seul argument qu'il a le droit de faire évoluer le tarif de son abonnement, celui-ci n'étant pas à vie, mais sans limite dansl e temps...
B&You et moi, c'est le divorce, sans retour en arrière possible.
Heureusement, Free mobile je fait pas pareil.
Certains clients comparent à chaque hausses, et je dois dire qu'à la première j'ai dit ciao.
Là où ils m'ont fait rire, ils tente de me garder en disant qu'ils ont légalement le droit, ce qui ne change rien à mon porte-monnaie.
Mais effectivement, une majorité râle sans bouger.
Ils copient sur SFR ou ces deux options ont toujours été payantes
Apres le réseau en carton des factures en béton
En 1987, un gars décédé depuis disait la même chose de Bouygues
Il a été viré dans la foulée ...
Et dire qu'il suffirai qu'il ne choisisse pas ce fournisseur pour pouvoir payer moins chère... Merci qui ?
Bein pas Bouygues.
Merci Free...!
Je suis chez Bouygues et pour le moment je ne bougerai pas encore cette année. J'ai deux abonnements :
1- Mobile a 4,99 pour 20Go qui est passé a 7,99 pour 40Go j'ai gueulé et j'ai voulu partir....sauf que pas d'autre fournisseur peut me donner la mème chose au même prix, pas fou chez le constructeur
2_ la fibre j'ai 1Go pour 26,99 avec box ulthym et wifi 6 et cela depuis trois ans, avec j'ai une clef huawei avec 20Go dessus, là non plus je n'ai pas trouvé mieux
J'ai un SAV parfait avec une boutique en bas de chez moi, pour moi tout va bien. Et si un jour les tarifs augmentent plus que la concurrence et bien je partirai, je ferai comme avec Free quand ils m'ont mené en bateau après 10 ans comme client c'est simple
non? ?
Chacun est libre, peut etre qu'un jour je ferai comme mon voisin, il change de fournisseur chaque année, pourquoi pas si les fai sont incapables de chouchouter leurs anciens clients
Bonne journée
+1
Raisonnement sensé.
Je remarque le +3€ imposé, c'est pareil chez RED, et le choix de partir est très théorique car le prix médian promo est monté vers 15€.
Bien aussi au-dessus, de souligner qu'au delà du prix d'un abonnement les options incluses sont à considérer.