Free envoie un e-mail à certains abonnés pour offrir la migration vers la nouvelle Freebox Pop

Free joue la carte de la séduction pour inciter les abonnés Freebox mini 4K à migrer vers sa toute nouvelle Freebox Pop. En plus de rappeler tous les services et avantages inclus, il annonce la gratuité de la migration.

Certains abonnés Freebox mini 4K reçoivent un e-mail de la part de Free leur proposant de migrer gratuitement vers la Freebox Pop présentée début juillet. Pour eux, les frais de migration et d’envoi sont offerts jusqu’au 30 septembre.

Pour rappel, l’offre Freebox Pop propose une connexion fibre optique jusqu’à 5 Gbit/s en download (partagés) et 700 Mbit/s en envoi. Elle comprend également un player avec la nouvelle interface TV Oqee et 100 heures d’enregistrement TV dans le Cloud (0,02 euro par heure supplémentaire). Sont également au programme l’accès au service Free Ligue 1 Uber Eats pour les fans du ballon rond depuis le téléviseur ou le mobile et la possibilité d’avoir le forfait mobile Free 4G+ illimité à 9,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros par mois.

 

Commentaires



  • Rejoignez-nous pour signer la pétition ! 
     
    NON À LA MIGRATION PAYANTE DE LA RÉVOLUTION POUR LA FBX POP (49€+10€+10€+10) ! 

    Frais de migration offert pour les abonnées Freebox Révolution vers la Freebox Pop !

    1 087 ont signé. Prochain objectif : 1 500 !


  • Bonsoir,
    J'ai la Mini 4k en seconde box pour le MultiTV. Est-ce que je vais être concerné ?

    Sinon est-ce possible de demander la Pop avec un répéteur ? pour remplacer ma Mini 4k. Et surtout cela en vaut-il la peine ?

    Merci


  • toto13330 a écrit

    Salut

    Je sent que ceux qui attende depuis plus d'un mois vont être en colère.........

    Bonsoir, toto.

    Il n'y a pas d'abonnés qui attendent leur Freebox Pop depuis plus d'un mois. L'offre qui bloque, c'est Delta+Pop, faute de stock pour les servers Delta.


  • Honteux !

    J'avais une révolution depuis sa sortie en 2013 et j'ai payé plein pot 49€ + 10€ + 10€
    La mini 4K est sortie après et là on offre les frais alors que les abonnés ont forcément moins d'ancieneté !



  • çà commence à me gonfler la migration qui prend 1 mois et demi. Free nous prend vraiment pour des jambons sur ce coup !

    Fidèle abonné depuis 21 ans, je pense sérieusement me barrer, d'ailleurs la fibre arrive en Janvier chez moi, et SFR même avec une box pourrie reste à 27€ en fibre...


  • Pour la migration de la mini 4K vers la pop, ça s'est fait  trop rapidement pour moi car je n'ai pas eu le temps de rentrer de vacances qu'elle était déjà arrivée et que j'ai dû la faire renvoyer et quand je l'ai redemandée en 6 jours c'était livré à domicile.... Il est vrai que je suis un client de la première heure de Free ou que j'ai un bon karma!!!! Et je suis toujours un freenaute raviembarassed


  • pwozniak a écrit

    Honteux !

    J'avais une révolution depuis sa sortie en 2013 et j'ai payé plein pot 49€ + 10€ + 10€
    La mini 4K est sortie après et là on offre les frais alors que les abonnés ont forcément moins d'ancieneté !

    Bonsoir,

    la Révolution est sortie le 14 décembre 2010 pas en 2013



  • flystef a écrit

    çà commence à me gonfler la migration qui prend 1 mois et demi. Free nous prend vraiment pour des jambons sur ce coup !

    Fidèle abonné depuis 21 ans, je pense sérieusement me barrer, d'ailleurs la fibre arrive en Janvier chez moi, et SFR même avec une box pourrie reste à 27€ en fibre...

    Et tu peux même descendre à 23€/mois en ne prenant pas l'option TV.

    A ce moment là, tu achètes une Android Box TV Xiaomi à 50€ ou une Nvidia Shield à 129€....et tu pourras tout faire : TV, lire des fichiers 4K, etc, etc...



  • Lostincreuse a écrit

    @Auzance

    Problème de stock ???

    C'est une plaisanterie ? Dans ce cas, pourquoi pour les nouveaux abonnés le stock est-il suffisant ? 

    Parce qu'il n'y a pas un stock pour les anciens abonnés, distinct du stock pour les nouveaux !

    Il est quand même normal que quelqu'un qui souscrit puisse être servi en priorité, par rapport à celui qui a déjà une Freebox qui fonctionne.

    Du simple bon sens...


  • flystef a écrit

    çà commence à me gonfler la migration qui prend 1 mois et demi. Free nous prend vraiment pour des jambons sur ce coup !

    Bonsoir, flystef.

    Vous pensez vraiment que Free retient ses box quelque part pour empêcher les abonnés d'y avoir accès ? Quel serait leur intérêt ?

    C'est comme les masques de Roselyne Bachelot, ça : quand elle a fait un stock, on le lui a reproché. Quand il y a eu besoin des stocks, ils étaient épuisés.

    Mais une box, et en particulier la Delta, est sans doute un peu plus compliquée à produire qu'un masque...


  • Auzance a écrit

    Bonsoir, toto.

    Il n'y a pas d'abonnés qui attendent leur Freebox Pop depuis plus d'un mois. L'offre qui bloque, c'est Delta+Pop, faute de stock pour les servers Delta.

    Salut

    Merci d'avoir "précisé" ma pensée wink


  • Ah oui, plutôt étonnant, Free propose la Freebox pop aux personnes qui n'ont pas encore fait le choix de la prendre, & le plus curieux c'est que là elles sont disponible ?

    Alors que depuis le 30 août, je suis en panne de ma Freebox pop serveur & player, après avoir contacter plusieurs fois l'assistance, je n'ai jamais eu les même explications, ni aucune solution ou réponse pour savoir quand je vais avoir ma nouvelle box, j'ai eu plus que l'impression que on me balade un max. Alors Free on se bouge ..... Ou pas ???? 


  • Auzance a écrit

    Bonsoir, toto.

    Il n'y a pas d'abonnés qui attendent leur Freebox Pop depuis plus d'un mois. L'offre qui bloque, c'est Delta+Pop, faute de stock pour les servers Delta.

    Du coup, que ce soit pour la DeltaS, Delta+Devialelt et Delta+POP, ça doit bloquer tout pareil.

    Free n'avait finalement jamais cru au succès de la Delta dès son lancement.

    Malgré son échec commercial depuis 2 ans, il n'y en a pas en stock pour répondre à la demande Delta+POP.



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