L’implantation de nouvelles boutiques de Free au plus près des besoins de ses abonnés et clients prospects se poursuit à vitesse grand V. L’opérateur se donne pour objectif de compter 120 Free Centers d’ici fin 2020.
Quadriller au mieux le territoire à travers son réseau de boutiques pour fournir une assistance physique à ses abonnés tout en leur permettant de découvrir et de souscrire aux offres Freebox dont la nouvelle Freebox Pop, tel est la stratégie de Free initiée depuis près de deux ans.
A l’occasion de l’ouverture cette semaine de son 96e Free Center à Bourg-en-Bresse, Thomas Reynaud, directeur général de la maison-mère de Free a déclaré vouloir poursuivre l’implantation de nouvelles boutiques à un rythme soutenu, après avoir inauguré 30 nouveaux espaces de découverte et de ventes lors du premier semestre.
Aujourd’hui, Free se donne pour objectif un réseau de 120 Free Centers d’ici fin 2020. Pour ce faire, l’opérateur doit encore en ouvrir 24 en l’espace de quatre mois. Réalisable.
L’opérateur peut aussi compter sur son réseau de bornes interactives de souscription d’abonnements mobiles et Freebox. Pour cela, il s’appuie sur un partenariat avec le réseau de magasins « Maison de la Presse » et « Mag Presse ». A fin juin 2020, Free compte environ 1 500 bornes sur l’ensemble du territoire.
Je préfèrerai des antennes plutôt... et une meilleure présence de FREE sur les RIPs.
et toujours pas d'utilité réelle a ces choses ? centre de calinothérapie ? centre de remise en forme et bien etre numérique ? massage de pixel défectueux ? centre de Thalasso par watercooling ?
Et un Free center dans les départements qui n’ont pour le moment aucun Free center ni borne c’est possible ?
Pourquoi faire ?
Vu les délais inconcevables de livraison des nouvelles box... 2 mois en cas de renouvellement ! ?
Pour demander un accès à la fibre ?
Ça ne sert à rien. Il suffit de se connecter sur le site et vous avez tout !
Pour qu'il demande à Orange de faire avancer le raccordement fibre dans votre rue ? Ils n'ont pas la main !
Pour avoir une vitrine alors, et c'est tout !
???
Au moins ça permettra de faire de nouvelles personnes à embaucher ou sortir du chômage.
J'ai d'abord cru a une blague mais c'est pourtant vrai il n'y a aucune borne interactive Free dans ton département. Pourtant au nombre de 1500 en France, personne chez free n'a pensé a les repartir dans les territoires ? ca doit quand même pas être bien compliqué de trouver une maison de la presse capable d'accueillir une borne free dans les Alpes de Haute Provence ??? Digne les bains, Manosque, Sisteron, Greoult les bains ? non mais Allos quoi
Il y a juste une borné dans le département mais franchement faut aller à la frontière du 05, pour ce qui est des Free center 04 et 05 faut que l’on bouge sur le reste de la région faut avoir envie ou besoin d’aller à Nice aix/Marseille ou Avignon, d’autres départements sont peut-être impactés (j’ai pas fait le tour de France des départements pour voir).
Pour ton info c’est je ne connais pas greoult, par contre Goult (84) ou Gréoux-les-Bains (04) je te l’accorde c’est la même région (paca)
Une borné c’est une borne je pense que tout le monde a compris