Free annonce des centaines de milliers d’utilisateurs pour son service Free Ligue 1 Uber Eats et étend la période de gratuité

Free Ligue 1 Uber Eats attise la curiosité de nombreux fans de foot, et Free veut permettre à plus de Français de découvrir son nouveau service et aux utilisateurs déjà initiés de continuer d’en profiter.

Inattendu sur le marché avec une formule originale, Free marque des buts. Son service 100% foot a été lancé fin août sur les Freebox et via une application mobile. Le nouveau venu a déjà su intriguer beaucoup de français fans de ballon rond, ce que révélait déjà notre sondage, où plus de la moitié des participants se sont dit intéressés par Free Ligue 1 Uber Eats.

Thomas Reynaud, directeur général d’Iliad, est revenu sur les premiers résultats de ce nouveau média à part entière. Selon lui, cité par un journaliste de l’Equipe, le service compte déjà plusieurs “centaines de milliers d’utilisateurs et plus de 5 millions de vidéos vues“. Ainsi, non seulement le suivi des matchs intéresse, mais les programmes inédits proposés par l’application semble eux aussi intriguer les utilisateurs avec une équipe éclectique et un ton décalé.

Il ne faut pas l’oublier, le lancement ne s’est pas fait sans couacs, tant sur l’application mobile que sur les Freebox : déconnexions intempestives, soucis sur le player, des freezes, problèmes de gestion du live… A ce propos,Thomas Reynaud explique : “on  a dû se caler lors de la première journée”, mais l’app a “commencé à bien fonctionner lors de la deuxième journée.“. Il y a encore de la place pour l’amélioration des services et  l’implémentation de fonctionnalités prévues dès le départ, à savoir les notifications, les alertes ainsi que le classement. Il l’assure cependant : “il y a une vraie demande” et affirme avoir reçu de très bons retours à ce sujet.

Toujours pas de communication sur le prix de l’abonnement à venir, cependant, après l’avoir offert à tous pour les deux premières journées de la Ligue 1, Free étend cette période de gratuité à la troisième journée, laquelle prendra place ce weekend. Une manière peut-être pour Free de se faire pardonner après une première journée décevante.

 

Commentaires

  • "Free étend cette période de gratuité à la troisième journée, laquelle prendra place ce weekend."

    Sauf que la 3ème journée, c'est à partir du 11 Septembre. La France qui joue ce WE.



  • 'j espère que d'ici le 11 ce sera au point !!!

    pour l instant, perso rien de rien ni sur smartphone "re log a tous les coups" ça ma saoulé, j ai désinstallé.

    et sur la box pop pas de notif pendant les matchs.


  • Quand ça va vraiment fonctionner, les jeunes fans de foot déjà habitués à suivre les matchs sur leur téléphone pourraient être tentés de passer leur mobile chez Free pour bénéficier des replay plutôt que de devoir investir à minima 20€/mois pour voir les matchs en intégralité. Intéressant également pour les personnes comme moi qui s'intéressent au foot sans un être des mordus.



  • Ils n'avais pas dit que pendant que je regarde un programme, u' but est marquer, une fenêtre pop-up devrai s'ouvrir pour nous le signaler et ensuite libre à nous de visionner le but ? C'est pas comme ca qu'à dit XN ? Bein chez moi alerte ou pas, y'a rien de tout ça... Ont m'aurai mentit ? 


  • Rx a écrit

    Ils n'avais pas dit que pendant que je regarde un programme, u' but est marquer, une fenêtre pop-up devrai s'ouvrir pour nous le signaler et ensuite libre à nous de visionner le but ? C'est pas comme ca qu'à dit XN ? Bein chez moi alerte ou pas, y'a rien de tout ça... Ont m'aurai mentit ? 

    Il y en  qui doivent survoler les articles, je cite "Il y a encore de la place pour l’amélioration des services et l’implémentation de fonctionnalités prévues dès le départ, à savoir les notifications, les alertes ainsi que le classement."


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique