Free Ligue 1 Uber Eats débarque sur le canal 63 des Freebox

Le nouveau service 100% foot de Free arrive sur le canal 63 des Freebox Pop, Delta, One, mini 4K et Révolution.

Chose promise, chose due. Accessible depuis la semaine dernière pour tous sur iOS, Android mais aussi sur les interfaces TV des Freebox hormis la Crystal, le nouveau service Free Ligue 1 Uber Eats apparaît désormais de manière progressive sur le canal 63 des box de l’opérateur, “la chaîne est en cours de déploiement”, confirme l’opérateur. Des abonnés Freebox Delta et Pop peuvent notamment ce matin accéder au service par ce biais et ainsi accéder directement à l’interface et ses contenus.

Pour en profiter, il est parfois nécessaire de redémarrer le boîtier TV de votre Freebox. Une mise à jour de Free Ligue 1 Uber Eats est à ce propos actuellement déployée sur le Player Pop.

Pour rappel, tous les Freenautes bénéficient gratuitement de ce média à part entière jusqu’à la fin du mois. A l’issue de la période d’essai, l’accès prendra fin sans facturation pour ceux dont ce service n’est pas inclus dans l’abonnement. Pour tous les autres, il restera disponible gratuitement. Sont ainsi concernés les abonnés Freebox Pop, Delta, One, Révolution/Révolution avec TV by CANAL et Freebox mini 4K (hors remise et offres promotionnelles pour les deux dernières box mentionnées).

Ce nouveau média est par ailleurs disponible gratuitement et ce uniquement sur smartphone pour les abonnés mobiles au Forfait Free à 19,99€, et abonnés Freebox Crystal et Freebox Delta S (hors offres promotionnelles).

 

 

 

Commentaires

  • bonjour ,déjà que la PoP fonctionne correctement MARRE de gel et mosaïque d'image et le son dessalé de 5/10 sec et depuis 3 jours plus moyen d'avoir cnews JAMAIS j'aurais du prendre la freeFlop, 10 ans avec la révolution et aucun souci


  • fred so a écrit

    bonjour ,déjà que la PoP fonctionne correctement MARRE de gel et mosaïque d'image et le son dessalé de 5/10 sec et depuis 3 jours plus moyen d'avoir cnews JAMAIS j'aurais du prendre la freeFlop, 10 ans avec la révolution et aucun souci

    Qu'elle naïveté. Les box de free ont toujours des soucis de jeunesse à leur sortie. La révolution a mis 1 an avant d'être stable. Un peu de patience et la POP devrait être fonctionnel prochainement.


  • fred so a écrit

    bonjour ,déjà que la PoP fonctionne correctement MARRE de gel et mosaïque d'image et le son dessalé de 5/10 sec et depuis 3 jours plus moyen d'avoir cnews JAMAIS j'aurais du prendre la freeFlop, 10 ans avec la révolution et aucun souci

    Il serait bien de préciser votre débit, s'il peut-être mis en cause, pour avoir testé des Box Android sur des lignes avec 8mb, c'est une catastrophe. Par contre si vous avez un bon débit, c'est plutôt la Box qui est en cause et il peut y avoir une différence entre 2 Box identiques, mais de qualité moyenne. Pas assez de recul pour ce modèle, la Mini 4k à été très longue pour la mise au point et elle est loin d'être parfaite. C'est pas demain qu'elle aura la qualité de la révolution.


  • kemen a écrit

    Il serait bien de préciser votre débit, s'il peut-être mis en cause, pour avoir testé des Box Android sur des lignes avec 8mb, c'est une catastrophe. Par contre si vous avez un bon débit, c'est plutôt la Box qui est en cause et il peut y avoir une différence entre 2 Box identiques, mais de qualité moyenne. Pas assez de recul pour ce modèle, la Mini 4k à été très longue pour la mise au point et elle est loin d'être parfaite. C'est pas demain qu'elle aura la qualité de la révolution.

    j'ai le même problème avec CNews pourtant en fibre raccordé en ethernet.. 







RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique