Free lance une Vente Privée, avec la Freebox Révolution + TV by Canal à 9,99€/mois

 
Conformément à ce que vous avait annoncé Univers Freebox Hier,  Free vient de canarder une nouvelle vente privée sur Veepee, il s’agit s de l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal, disponible jusqu’au 28 août à 6h00.

L’abonnement est proposé à 9,99€/mois la première année, avec les chaînes de Canalsat Panorama incluses. Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont inclus.

L’offre 

– Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL, avec offre promotionnelle Veepee à 9,99€/mois pendant 1 an (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel), puis 39,99€/mois.
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL avec offre promotionnelle Veepee entre le 22/08/2019 19h et le 03/09/2019 6h, sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de Veepee.fr :
• Situés en zone dégroupée (ADSL ou VDSL) ou fibrée (uniquement sur les zones de déploiement de la fibre optique et sous réserve de raccordement de votre domicile)
• Éligibles au service de télévision
• Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
• Non abonnés d’une offre fixe de Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
– Jusqu’à 100€ remboursés sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur*.

– Engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€).
 
– Frais de mise en service : 49€

– Frais de résiliation : 49€

Description de l’offre

1/ L’Internet Très Haut Débit 

– Fibre FTTH, ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne
Possibilité de migrer de l’ADSL vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce aux hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
2/ La téléphonie 

– Appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et les pays de l’Union Européenne (2)
– Appels illimités vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM (2)
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée
 
3/ La TV numérique 

– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont 100 en HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / service Freebox Replay(4), guide des programmes, radio
– TV by CANAL : 60 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL (5)
– Lecteur Blu-ray™(6) et serveur domestique de 250 Go intégrés
  
 

Commentaires

  • Aucun intérêt avec les 49€ de frais de mise en service j’ai contactée Free il y’a 15 jours via l’offre de démarchage, j’ai eu la même offre sans les 49€ de frais de mise en service. innocent


  • Donc...si j'ai bien suivi, les nouveaux abonnés n'auront pas accès gratuitement à l'application Free Ligue 1 Uber eats embarassed

    Parce que ces offres à gogo de la révolution à 9€99 énervent les très anciens Freenautes comme moi...

    Pourquoi ne pourrions-nous pas profiter un jour de cette promo à 9€99 ?

    Elle pourrait au moins être accessible aux Freenautes qui ont, par exemple, au moins 10 années d'ancienneté ? ...surprised


  • Looolll d’iun côté free rembourse les frais de résiliation de l’ancien opérateur et de l’autre tu es facturé 49€ en ouverture de ligne et encore 49€ en cas de départ.Ya pas à dire c’est vraiment tentant.



  • Stéphane_ping a écrit

    Donc...si j'ai bien suivi, les nouveaux abonnés n'auront pas accès gratuitement à l'application Free Ligue 1 Uber eats embarassed

    Parce que ces offres à gogo de la révolution à 9€99 énervent les très anciens Freenautes comme moi...

    Pourquoi ne pourrions-nous pas profiter un jour de cette promo à 9€99 ?

    Elle pourrait au moins être accessible aux Freenautes qui ont, par exemple, au moins 10 années d'ancienneté ? ...surprised

    C'est partout pareil , faut résilier et revenir , la fidélité ne paye pas mais ça vaut pour n'importe quel opérateur. Ligue1 non seulement non accessible puisque nouvel abonné mais double peine puisque non accessible non plus puisque tarif promo.

    unikjames a écrit

    Looolll d’iun côté free rembourse les frais de résiliation de l’ancien opérateur et de l’autre tu es facturé 49€ en ouverture de ligne et encore 49€ en cas de départ.Ya pas à dire c’est vraiment tentant.

    Les 49 euros de résiliation seront de toute façon remboursé par le nouvel opérateur, ça fait une économie d'un peu plus de 300 euros sur 1 an 40x12 - 10 x12 - 50 de frais de mise en service soit 310.

    C'est pas si mauvais que ça, mais c'est la box qui moi ne me tente plus , trop vieillissante bien que très bien à sa sortie.





  • Stavi a écrit

    C'est partout pareil , faut résilier et revenir , la fidélité ne paye pas mais ça vaut pour n'importe quel opérateur. Ligue1 non seulement non accessible puisque nouvel abonné mais double peine puisque non accessible non plus puisque tarif promo...

    Du coup....pour profiter de la Ligue 1 Uber Eats...., ça fait cher....yell



  • La Freebox Révolution a été une très bonne box qui date de 2010, cela fait dix ans et la proposer aujourd'hui c'est vrai avec un prix cassé pendant un an en plus des 49 euros de frais d'accès ne semble pas une excellente affaire. J'ai eu cette box pendant 7 ans et je m'en suis jamais plains à part que le lecteur de Blue-ray n'a jamais fonctionné mais à quoi bon la changer puisque j'avais un lecteur de ce type dans mon salon. Ceux qui disent que Free ne fait rien pour fidéliser ses clients est totalement vrai. De 1999 à 2017, je n'ai jamais eu droit à quoi que ce soit de leur part.


  • mico3786 a écrit

    La Freebox Révolution a été une très bonne box qui date de 2010, cela fait dix ans et la proposer aujourd'hui c'est vrai avec un prix cassé pendant un an en plus des 49 euros de frais d'accès ne semble pas une excellente affaire. J'ai eu cette box pendant 7 ans et je m'en suis jamais plains à part que le lecteur de Blue-ray n'a jamais fonctionné mais à quoi bon la changer puisque j'avais un lecteur de ce type dans mon salon. Ceux qui disent que Free ne fait rien pour fidéliser ses clients est totalement vrai. De 1999 à 2017, je n'ai jamais eu droit à quoi que ce soit de leur part.

    Quelque part, j'ai l'impression de voir un vieux truc vendu sur un site à bas prix genre rakuten, bradé donc, ça fait un peu mal au coeur quelque part , car oui elle a été une bonne box , mais voilà , pour moi tout a un temps, sur la fidélisation, les seules choses que je prend comme un avantage sont le forfait 2 H qui ne me coûte rien , seul Free fait ça,  les frais offerts quand je suis passé de la V5 que j'ai gardé 7 ans à la V6 et les frais offerts dont j'ai profité le mois dernier , pour une migration vers l'offre Delta/pop mais là de toute façon , c'est Free qui est gagnant , puisque c'est une montée en gamme et moi d'un autre coté avec un tout en un , offre complète pour moi et une seule facture chez un seul fournisseur au lieu de 3 ou 4 comptes.

    Ca me permet néanmoins de rendre ma V6 , plus d'afficheur de l'heure, j'aurai pu la changer mais j'avais pas envie de repartir sur une V6 et je lorgnais sur le server Delta depuis un moment , surtout que je suis en fibre , mais pas question du devialet à 480 euros , le player pop sera mis à jour et fonctionnel assez vite , je ne m'inquiètes pas pour les quelques bugs rapportés , qui semble ne pas impacter netflix et amazon prime vidéo , j'ai aussi sur la v6 quelques problèmes d'écrans noir sur des chaînes et ce malgré plusieurs reboots , toujours les mêmes d'ailleurs, je perd juste le lecteur blu-ray et oui chez moi il a toujours marché, je n'ai la box que depuis 3 ans cependant,  mais quelque part, il ne m'appartient pas , et j'ai regardé les prix , pour 80 euros , on en trouve de très correct, et il sera à moi. Le disque dur , je m'en sers peu , les 100 heures du cloud me suffiront.

    Pour quelqu'un qui veut se barrer de sfr , orange ou bouygues et pas mettre trop cher , ça peut éventuellement passer , et il pourra peut être migrer vers la delta/pop dans 1 an si il le souhaite. Faudra voir les frais et conditions à ce moment là , passer sur la pop, si ce sera possible par la suite n'a pas d'intérêt je trouve.




  • Orange 40 euro de frais d activation pour le décodeur tv, Sfr 49 euro de frais d activation bouygue c est 48 euro de mise en service, et free 49 euro. Donc il le font tous



  • Il ne faut pas oublier que nos avons tous bénéficiés des 10 € par mois pendant un an.

    Certe la fidélité ne paye pas, le but étant d'attirer des nouveau clients.

    La question que je me pose c'est que ou bout d'un an c'est 40 € alors que lorsque je téléphone à Free

    il me propose 45 € avec canal + !!

    Y a t'il une erreur quelques part ?

     


  • dometpat a écrit

    Etre fidele a un fai ne sert a rien sinon payer plein pot, seuls ceux qui changent de fournisseurs souvent sont gagnants

    Financièrement c est mieux de changer tout les ans, mais moralement c est mieux de rester chez son opérateurs surtout si ça se passe bien. Personnellement je change d operateur tout les ans car ça passe du simple au double voir le triple donc ça fait beaucoup. Je préférai à la limite au lieu que le forfait soit à 25 euro la première année et 55 la deuxième. De faire l abonnement à 30 mais pour tout le temps et au bout de 10 ans de fidélité le baisser a 25 euro ou d offrir un téléphone du genre tu gagnes 1 point par euro dépenser et au bout de 100000 point tu as un smartphone entre de gamme, 500000 point un moyenne gamme et 1 million un haut de gamme par exemple 


  • Bonjour à tous,

    cas d'école : j'ai résilié début juillet mon abonnement que je paye 40€ depuis des années (trop fidèle client - première facture sauvegardée en janvier 2012), et actuellement je me débrouille avec un routeur 4K et un SIM RED SFR 100Go à 12€, en attendant une offre "nouveau client" - même si philosophiquement je ne suis pas pour une non fidélisation - mais c'est le jeu, parait-il !

    Ma résiliation est effective au 13/07/20 : Votre compte Freebox a été résilié le 13/07/2020 -indication lorsque je me connecte au http://subscribe.free.fr -

    et avant-hier, le 18/08 une offre Veepee à 9,99€ tombe - Yes !

    nous sommes le 20/08, un bref calcul par rapport à une des conditions indiquées sur veepee.fr de cette offre :

    "Non abonnés d’une offre fixe de Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL à 39,99€/mois seront appliqués à l'abonné."

    Cela fait donc plus de 30 jours (juillet: 18 jours + août: 20 jours, ce qui fait 38 jours si je souscrit ce soir)

    N'y a-t'il pas une entourloupe par rapport à la dernière facture réglée en août de frais de résiliation - le mois non terminé ?

    PS: pour une fois, le séquençage est idéal !

    Merci de vos analyses.


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