.png)
Nos confrères de Cablereview nous informent du lancement d’un nouvel outil permettant de centraliser tous ses contrats internet et mobile sur une plateforme simple et pratique.
Pour cela il suffit de s’inscrire il faut ce rendre sur la page : https://www.cablereview.fr/inscription. Vous sélectionnez ensuite vos forfaits box ou/et mobile ainsi que tous ceux de votre famille par exemple, pour avoir une vue d’ensemble de tous ceux que vous gérez. Vous serez ensuite averti par email, pour chacun d’entre eux, lorsqu’un tarif promotionnel arrive à expiration (pratique pour les offres internet avec une remise les 12 premiers mois). Il vous est également proposé de comparer vos forfaits actuels avec les offres équivalentes du marché . Enfin un générateur de lettre de résiliation est disponible, avec très prochainement une fonction d’envoi de LRAR à distance.
Théo Denoyelle, le développeur de ce projet nous indique : “Les retours que j’ai pu obtenir (venant de membres des groupes Facebook de CableReview et sur Twitter) sont positifs. Je pense que cet outil peut être très utile pour les nouveaux clients Free, ceux par exemple qui souscrivent à la Freebox Pop et à un forfait à 9.99€, tout en conservant d’autres forfaits chez la concurrence.”
Une appli anti-pigeonnage en somme. Bonne idée.
Avec l'expérience, je me rend compte que la fidélité ne paye pas, surtout chez Free.
Chez free il suffit de les appeler pour négocier son abonnement, comme tout opérateur si on réclame pas ils nous pigeonnent.
S'incrire ... un peu à la façon Bloctel !!!
Ça sera moins drôle quand les listes seront hacker et revendu à des société de marketing !
anti pigeonnage? mais qui est le pigeon?
celui qui a la femme de chercher ou celui qui s'inscrit pour donné toutes c'est infos personnels et ceux de ces proches.
ils ne sont pas prêt de me voir cela!
je préfère StopCovid, qui lui ne voie que le Bluetooth
Ah oui cette appli va peut-être faire changer les choses, en effet la fidélité chez free ne paie pas, on a même l'impression d'être les vilains canards, ou au choix des cochons de payants.
désolé pour le L qui a sauté, le mot est flemme et non femme!
Bonjour
Je suppose qu'il est nécessaire de recueillir l'autorisation des tiers pour indiquer leur abonnement sur ce type d' applications ? .. sinon ce n'est pas du tout RGPD. A moins que tout reste anonyme et qu'il n'est demandé aucune information privée les concernant ?
Le fait de gérer des abonnements pour des tiers (y compris la famille) ne nous autorise en aucun cas à distribuer les données de ces abonnements à des tiers sans l'accord du titulaire.
Les gens qui parlent d’être pigeons parce que vous payez un abonnement au tarif normal, vous vous rendez compte que vous payez pour un service qui est présent et que vous utilisez. Pour quelle raison votre opérateur vous ferait une remise sur un abonnement qui a un certain prix pour une raison ? Vous négociez votre tarif à la pompe sous prétexte que vous roulez depuis 30 ans ?
la fidélité ne paye nulle part, en même temps ça servirait à rien de faire des cadeaux, vous êtes déjà fidèles...
Vue les pratiques de ce sites et les différentes infos qu'on peut trouver sur le net les concernant, ça sent l'arnaque à plein nez ! Sans oublier le nombre d'erreur qu'on peut lire en parcourant le site, ça fait très amateurs !
Je gère 8 comptes Free sans compter les autres opérateurs plus le mien, j'irai vraiment pas refiler les infos de ma famille chez eux,
n'y les miennes !!!
Pas fan de donner tous mes identifiants à ce site inconnu ... Non merci
Bonjour,
Je comprends que la protection de vos données personnelles est très importante pour.
Aussi, je tenais à vous rassurer : il ne vous est pas demandé de renseigner vos identifiants opérateurs, les numéros des lignes, ou des infos sur le titulaire. L'ajout de contrats se fait anonymement. Vous devez simplement préciser les caractéristiques de vos offres (prix, data, appels...).
Voici une capture du formulaire d'ajout d'un contrat sur la plateforme :
Les seules informations indispensables pour utiliser le service sont donc : votre adresse mail, nom et prénom.
J'espère avoir pu répondre à vos interrogations.
Désolé c'est encore de l'assistanat, bientôt on va naître sénile si ça continue, on ne sera pas ou plus se débrouiller seul.
S’il n’y avait que cela...