Les premières Freebox Pop arrivent chez les abonnés

Après son lancement la semaine dernière, la Freebox Pop commence à arriver dans les chaumières !

Encore un peu de patience, votre Freebox est peut être déjà en route ! Le  nouveau bébé de Free a déjà débarqué chez certains abonnés, tout contents de montrer leur nouvel appareil sur Twitter.

D’autres témoignages d’abonnés ont fait état d’une arrivée récente de la nouvelle Freebox chez eux.

Commentaires


  • haykick a écrit

    Ouvre les boitiers pour énumérer les puces etc...

    Fait des photos en même temps !!!

    haykick Si tu veux savoir ce qu'il y a dedans prend là mais ne demande pas aux autres de faire une opération formellement interdite par free. Faut quand même pas déconner.


  • moustache31 a écrit

    haykick Si tu veux savoir ce qu'il y a dedans prend là mais ne demande pas aux autres de faire une opération formellement interdite par free. Faut quand même pas déconner.

    le second degré c'est plus ce que c'était...

    bon en tout cas c'est cool on est loin des 3-4 mois de livraison de l'époque des révolutions


  • Bonjour,

    pour l'instant installation et mise à jour des applications, j'ai deja connecté ma télécommande Amazon et le Gamepad de la Shield Tv.

    Aucun gros soucis, si ce n'est que je n'ai pas pu donner un nom à mon avatar, je me suis contenté d'un chiffre (mais bon j'ai peut-être loupé quelque chose)..

    Plus qu'a testé si en utilisation "classique" elle peut remplacer ma Shield Tv.

    quand j'aurais remis la main sur la télécommande de ma Mibox 3 je testerais l'appairage car elle na marchais qu'avec la mibox 3 justement dans mon souvenir.


  • keyra74 a écrit

    le second degré c'est plus ce que c'était...

    bon en tout cas c'est cool on est loin des 3-4 mois de livraison de l'époque des révolutions

    Le covid a retardé l'annonce de cette nouvelle box mais pas la fabrication


  • Migration effectuée le 7/07, toujours aucune nouvelle. 

    Comment Free gère sa logistique ? Pourquoi ce ne sont pas les premiers arrivés, premiers servis ? Qu'est-ce qui justifie cette gestion ? 



  • Bonjour 

    Pour ceux que ça intéresse,j’ai commandé la pop server+player en migration de la révolution dès sa sortie le 7 juillet à 22h...et j’ai aujourd’hui sur mon compte le suivi de l’envoi par UPS..soit 10 jours d’attente....avec le pont du 14 juillet...je pense la recevoir dès lundi.


  • Voila, j'ai ma POP server+player entre les mains (dommage que le serveur ne soit pas noir lui aussi) Vraiment compacts et jolis... La suite après basculement de la ligne de RED à Free par Orange..


  • Pour moi demande de migration de la révolution le 10 juillet, confirmation de Free le même jour à 12h12, aucune nouvelle pour l'instant.

    Pour l’option multi Tv combien de temps faudra t'il attendre pour recevoir le second player..........



  • Scoobydoobydooo a écrit

    Bonjour 

    Pour ceux que ça intéresse,j’ai commandé la pop server+player en migration de la révolution dès sa sortie le 7 juillet à 22h...et j’ai aujourd’hui sur mon compte le suivi de l’envoi par UPS..soit 10 jours d’attente....avec le pont du 14 juillet...je pense la recevoir dès lundi.

    Bon ben j’ai reçu un mail d’UPS la livraison est programmée pour le 22 juillet.




  • heparti a écrit

    Tout comme beaucoup, migration V6 vers Pop demandée le 07/07 vers 22h00 et aucune nouvelle par email ou suivi de commande.

    Impossible de joindre le 3244, trop de monde. frown

    Parce que tu contact le SAV pour connaitre l'avancement de ta commande qui n'a que 10 jours... faut arrêter les gars


  • Bebi27110 a écrit

    Parce que tu contact le SAV pour connaitre l'avancement de ta commande qui n'a que 10 jours... faut arrêter les gars

    et pourquoi pas?moi je contacte Free sur tweeter en message privé...vous posez vos question en donnant votre numéro d’abonné FBx.....et ils vous répondent en usant bien sûr d’un langage poli.moi je l’ai fais la veille de l’envoi...est ce que ça a servi? Je ne sais pas...mais en tout cas hasard ou pas le lendemain mon colis part...sinon j’imagine que sur Facebook vous pouvez également correspondre.



  • Bonjour,

    Expédié ce jour ( vendredi 17 ) en relais chronopost, pas celui que j'ai sélectionné dans ma ville, mais un autre qui se trouve qui se trouve a 35 km aller retour.

    commandé le 7 a 22 hr ( migration v6 ) j'ai le multi tv mini 4k.

    Je sauvegarde tout qui se trouve sur le disque interne et externe .

    Et on verra comment ça fonctionne quand je l'aurait reçu.

    Bonne journée a vous tous.



  • StephN a écrit

    Bonjour,

    pour l'instant installation et mise à jour des applications, j'ai deja connecté ma télécommande Amazon et le Gamepad de la Shield Tv.

    Aucun gros soucis, si ce n'est que je n'ai pas pu donner un nom à mon avatar, je me suis contenté d'un chiffre (mais bon j'ai peut-être loupé quelque chose)..

    Plus qu'a testé si en utilisation "classique" elle peut remplacer ma Shield Tv.

    quand j'aurais remis la main sur la télécommande de ma Mibox 3 je testerais l'appairage car elle na marchais qu'avec la mibox 3 justement dans mon souvenir.


    Non la commande de la mibox ne fonctionne qu’avec les mibox   Pareil pour les télécommandes Freebox, celles de la delta(Blanche), de la mini4k et de la pop sont interchangeable. Celle de la révolution reste sur la révolution (protocol zeegbe et non Bluetooth).  Il faudrai exporter l’app télécommande Freebox présent dans la mini et sans doute dans la pop pour les faire fonctionner sur d’autre android TV mais on a jamais pu car pas les bons runtime en arrière plan. 



  • Reçue aujourd'hui et installation sans trop de difficultés..

    J'ai un peu galéré avec le wifi pour changer le mot de passe par défaut mais il suffit d'aller sur wifi.free 

    J'ai installé Freebox connect sur mon téléphone mais pas eu a l'utiliser pour le moment..

    Problème rencontré : je ne sais pas comment utiliser Freemi comme avec ma révolution, pas possible de créer un bouquet de chaînes personnelles.. ceux qui avaient l'habitude de leur révolution vont être perdu au début.. 

    Sinon elle est rapide et fluide.. passage de netflix a prime rapide 


  • cricrixian a écrit

    Commandée le 07 juillet, migration depuis V, arrivée au point relais aujourd'hui ; je vais la chercher...

    Bienvenue chez Free !


  • sebvdb a écrit

    Bonjour,

    Expédié ce jour ( vendredi 17 ) en relais chronopost, pas celui que j'ai sélectionné dans ma ville, mais un autre qui se trouve qui se trouve a 35 km aller retour.

    commandé le 7 a 22 hr ( migration v6 ) j'ai le multi tv mini 4k.

    Je sauvegarde tout qui se trouve sur le disque interne et externe .

    Et on verra comment ça fonctionne quand je l'aurait reçu.

    Bonne journée a vous tous.

    Bienvenue chez Free !


  • Scoobydoobydooo a écrit

    Bon ben j’ai reçu un mail d’UPS la livraison est programmée pour le 22 juillet.

    Ben ben sur le suivi ups Actualisé je la reçois donc à domicile le 20 juillet dans la journée 



  • Pour ma part, Player Pop reçu cet après midi et branché sans soucis sur une révolution pour multi écran.


    Je suis abonnée canal en direct (pas par free) et utilise habituellement my canal sans probleme sur la Freebox mini 4k.

    A l'installation, il m'a proposé d'installer MyCanal (car il était deja installé avant sur le mini4K et lié a mon compte google je pense) et ca s'est installé et lancé normal.

    Par contre, impossible de se connecter dessus.
    On ne peut rentrer d'adresse email ni de mot de passe comme on pouvait le faire avant.

    si on va sur "en plus", il y a deja une adresse mail écrite qu'on ne peut changer (xxx@icare.canal-plus.com)

    Quelqu'un d'autre a ce problème?

    Merci


  • Re-Bonjour,

    Je savais que sur plein de points elle ne dépasserais pas le Shield Tv, mais franchement quelle idée d'avoir mis que 2Go de ram, elle est limite plus lente que ma MIBOX 3, aussi bien avec Netflix & Co, qu'avec Youtube, 4K avec Kodi ça ram trop, y'a du boulot coté logiciel? ou le soc est aussi bas de gamme que la mini 4K?

    déçu pour le moment.


  • Pop : bof ! Sans intérêt car plus chère que la mini 4k, pas d'enregistrement possible dur DD externe et les accès à des trucs payants sont pour moi inutiles tout comme les buts du foot !


  • Ca donne quoi les enregistrements du coup? Si on met un hdd sur le serveur? Est ce qu’on peut enregistrer avec freeboxOs en choisissant disque dur?

    Multiposte toujours présent et accessible sur pc?


  • 1 ) qui a tester un lecteur video sur disque dure externe ou nas kodi ou autre ?

    2) est ce que le zapping est rapide?

    merci j'attend la mienne pour emplacer la revolution hj'espere pas avoir fais de connerie


  • manuelr a écrit

    Ca donne quoi les enregistrements du coup? Si on met un hdd sur le serveur? Est ce qu’on peut enregistrer avec freeboxOs en choisissant disque dur?

    Multiposte toujours présent et accessible sur pc?

    Bonjour, c'est ça qui me gêne avec UF, cela fait plus d'une semaine qu'ils ont la POP, aucune information véritable sur le fonctionnement du matos. Juste quelques vidéos avec un technicien de Free montrant ce qu'il veut.

    Quid, de l'utilisation de la POP avec une Delta, qui commande, la Delta ou la POP pour les enregistrements, aussi bien dans le cas d'une Delta et Devialet, la POP en multi-TV, il se passe quoi?

    Peut-on configurer un bouquet par utilisateur comme sur la V6 et la Delta ou juste créer un profil et se taper toutes les chaines, surtout celles qu'on ne veut pas mais mises en avant par la sélection auto?

    Aucun test, aucune vraie vidéo, c'était plus rapide lors de la sortie de la V6 et de la Delta.

    Des soucis cachés ?!?

    Ach!!le


  • didi a écrit

    1 ) qui a tester un lecteur video sur disque dure externe ou nas kodi ou autre ?

    2) est ce que le zapping est rapide?

    merci j'attend la mienne pour emplacer la revolution hj'espere pas avoir fais de connerie

    Bonjour,

    J'ai deja répondu à ta premiere question il y a presqu'une heure, pour le zapping, ça fait trop longtemps que je n'ai pas utilisé une autre box Tv pour répondre.


  • Ach!lle a écrit

    Bonjour, c'est ça qui me gêne avec UF, cela fait plus d'une semaine qu'ils ont la POP, aucune information véritable sur le fonctionnement du matos. Juste quelques vidéos avec un technicien de Free montrant ce qu'il veut.

    Quid, de l'utilisation de la POP avec une Delta, qui commande, la Delta ou la POP pour les enregistrements, aussi bien dans le cas d'une Delta et Devialet, la POP en multi-TV, il se passe quoi?

    Peut-on configurer un bouquet par utilisateur comme sur la V6 et la Delta ou juste créer un profil et se taper toutes les chaines, surtout celles qu'on ne veut pas mais mises en avant par la sélection auto?

    Aucun test, aucune vraie vidéo, c'était plus rapide lors de la sortie de la V6 et de la Delta.

    Des soucis cachés ?!?

    Ach!!le

    Je pense surtout qu’ils sont partis en vacances.

    Ils ont laissé le stagiaire et une vidéo de 30 minutes qu’il doit découper et feuilletonner sur toutes les vacances wink

    Par contre j’espére que nos collègues qui l’ont reçu vont bientôt nous répondre 




  • Ach!lle a écrit

    Bonjour, c'est ça qui me gêne avec UF, cela fait plus d'une semaine qu'ils ont la POP, aucune information véritable sur le fonctionnement du matos. Juste quelques vidéos avec un technicien de Free montrant ce qu'il veut.

    Quid, de l'utilisation de la POP avec une Delta, qui commande, la Delta ou la POP pour les enregistrements, aussi bien dans le cas d'une Delta et Devialet, la POP en multi-TV, il se passe quoi?

    Peut-on configurer un bouquet par utilisateur comme sur la V6 et la Delta ou juste créer un profil et se taper toutes les chaines, surtout celles qu'on ne veut pas mais mises en avant par la sélection auto?

    Aucun test, aucune vraie vidéo, c'était plus rapide lors de la sortie de la V6 et de la Delta.

    Des soucis cachés ?!?

    Ach!!le

    Il y a quelques années Freenews avait eu le malheur pour eux de critiquer un peu en mal Free..lors de la sortie de la nouvelle box plus tard, Free avait blacklisté Freenews qui n'avait pas été invité à la keynote de présentation ni pu essayer la box avant les clients....donc si Univers Freebox ne dit rien de leurs essais,j'en conclus qu'ils ne sont pas bons !


  • Bon bah, je l'ai pris pour test en option 2ème écran sur ma révolution? Reçu ce matin, et j'ai passé l'aprèm dessus et bilan mitigé.

    Déjà la nouvelle interface télé a pas l'air trop mal même si comme prévu le contenue enregistré sur le serveur on oubli. Je préfère quand même la navigation sur le V6 a choisir.

    Voilà ça c'était le point positif...

    Maintenant le reste.

    MyCanal, bah vu que c'est l'appli android de base, bah les enregistrement on se les mets dans le fondement.
    La qualité d'images a l'air correct mais évidement aucun contenue 4k sur android, l'application a l'air mieux opti et plus digeste que celle pour PC et Xbox One. Après du coup l'apply marche beaucoup mieux que la nouvelle "expérience utilisateur" de l'univers canal du Player de la révolution. Mais pas pouvoir enregistrer ses programmes, c'est quand même bien bien relou.

    Netflix a planté une fois il a fallu que je redémarre la box. Les temps de chargement de vidéo sont plus long que sur ma Xbox. Ya les Atmos mais qu'est pas comme d'hab (genre un Atmos qui passe pour DD+, sur la xbox le Atmos c'est du Atmos!)

    Disney+ a carrément fait crash la box une fois, puis le film se lance sans l'images, puis on quitte on reviens ya l'images, surtout une limitation du coté de Disney mais le Atmos on l'oublie. Pour deux flux censé être 4k celui sur la xbox est bien plus fluide.

    Pour le contenue sur les serveur bah c'est pas VLC, y a pire mais c'pas super super intuitif quand même.

    Pour les replay, j'ai pas test grand chose pour le moment mais la nouvelle interface OOqe ne réinvente pas la roue et se contente d'ouvrir les appli Android des différent groupe, j'ai lancé un replay de TF1, j'ai eu des pub, alors je l'ai pas fait depuis plusieurs mois sur la révolution, mais la dernière fois le replay TF1 via la révolution, y en avait pas...

    Enfin bref, ça aurait pu être une box intéressante si on avait pu enregistrer les problème de "mycanal" dans leurs cloud là, en rendant par exemple accessible les chaines inclus dans les "vrais" abonnement canal sur OQee (Les chaine canal +, OCS, Cine+....) Mais ce n'est pas le cas.

    Pour résumé pour un gars pas exigent, ç'est surement une box sympa, pour quelqu'un qu'a tout le gros matos pour l'images et le son, c'est assez décevant. Surtout la fluidité de l'images sur les netflix/vlc/disney+ ou y a une légère saccade (certes a peine perceptible) mais c'est pas au niveau quoi ^^'

    Je pense que je vais vite la renvoyer et me résigner a payé le dépôts de garantie pour le décodeur canal qui va bien, ou on peux avoir la 4k ET enregistrer ses programmes


  • StephN a écrit

    Bonjour,

    J'ai deja répondu à ta premiere question il y a presqu'une heure, pour le zapping, ça fait trop longtemps que je n'ai pas utilisé une autre box Tv pour répondre.

    Bonjour,

    petite question car je n'ai pas vu d'info la dessus, mais le boitier serveur et le player de la pop sont bien fanless ? pas de ventilateur gênant comme sur la mini 4k ?



  • Bonsoir,

    D'après mes enfants, car moi c'est mort pour répondre à ta question.laughing oui y'a de la ventilation, euh par contre je ne sais pas pour le serveur, j'ai le serveur Delta.

    En tout cas elle est bien meilleurs niveau "télécommandes" par rapport à la Shield (mod antenne car sur cette dernière ne serais-ce qu'un genou devant la télécommande ça marchais mal).


  • Thaldan a écrit

    Je pense que je vais vite la renvoyer et me résigner a payé le dépôts de garantie pour le décodeur canal qui va bien, ou on peux avoir la 4k ET enregistrer ses programmes

    Finalement la POP je l'ai gardé une heure et renvoyé à l'expéditeur.

    J'ai testé le player pop avec mon serveur Delta. Réactivité et qualité d’image rien à dire ça marche bien. (je suis fibré). N'apporte rien de plus que mon player NVIDIA ou  XIAOMI.  La télécommande est lourde,  trop grande, n'est pas pratique du tout, surtout pour des petites mains ce n'est pas une réussite, encore moins une réusssite esthétique.

    Je pensais y retrouver un petit plus comme des applications dédiées, rien de neuf sous le soleil.

    Pas d'accès aux disques du serveur, donc pas d'enregistrement en local elle ne m'a absolument pas convaincu, elle peut intéresser quelqu'un qui n'a pas de player ANDROID. J'ai même pas pris la peine de tester le port USB.

    Sitôt reçue sitôt renvoyée.Vous êtes  déjà possesseur d'un ANDROID performant. Passez votre chemin.


  • StephN a écrit

    Bonsoir,

    D'après mes enfants, car moi c'est mort pour répondre à ta question.laughing oui y'a de la ventilation, euh par contre je ne sais pas pour le serveur, j'ai le serveur Delta.

    En tout cas elle est bien meilleurs niveau "télécommandes" par rapport à la Shield (mod antenne car sur cette dernière ne serais-ce qu'un genou devant la télécommande ça marchais mal).

    Ok merci pour la réponse, je vais attendre d'autre retour sur la box. wink


  • Bonsoir,

    L'enregistrement en local fonctionne via disque USB connecté sur le pop server.

    MAIS il faut programmer l'enregistrement via l'appli Freebox (IOS pour ma part) ou bien via l'interface web de "mafreebox.freebox.fr".

    La relecture se fait a partir de VLC sur le player POP qui voit les fichiers du dossier enregistrement du POP Server.

    j'ai testé que 2 chaines pour l'instant (FR3 et TF1)

    par contre effectivement via l'interface POP, pas le choix de destination des enregistrements.


  • Ben83 a écrit

    Bonjour moi j ai commandé le player pop en multitv pour ma delta le jour même et je l ai reçu aujourd’hui 

    Bonsoir, le player Pop a t-il accès en lecture aux fichiers du disque dur sur le serveur Delta ? Formulé différemment ; peut on lire à partir du player Pop des vidéos copiées sur le disque dur du serveur Delta ? Merci


  • Danmorb a écrit

    Bonsoir, le player Pop a t-il accès en lecture aux fichiers du disque dur sur le serveur Delta ? Formulé différemment ; peut on lire à partir du player Pop des vidéos copiées sur le disque dur du serveur Delta ? Merci

    +1


  • manuelr a écrit

    Les 1er retour sur twitter sont pas terrible ! 

    https://mobile.twitter.com/FCMetz76Arnaud/status/1284148029013065728

    Sauf que  "FCMetz76Arnaud" (twitter) alias "garnet76" (sur UF) a changé d'avis et souhaite bien garder son Player POP laughing

    Mauvaise pioche wink

    "@FCMetz76Arnaud
    Sur le forum d' j'ai mis en détail plusieurs tests (c'est moi garnet76).

    https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79832&postdays=0&postorder=asc&start=15


  • Sauf que pour moi les limitations remontées sont rédhibitoires. Si je résume:

    Les chaines canal+ ne sont plus dans la liste des chaines OQEE et non  enregistrables depuis mycanal.

    Toutes les chaines ne sont pas accessible à l’enregistrement

    Les enregistrements ne sont accessibles que sur le player pop 

    Donc pour moi c’est mort ne garde la fbx revolution.

    J’en viens à me dire que je c est ,e devialet à 480€ qu’il faut prendre!


  • Sacha a écrit

    Reçue aujourd'hui et installation sans trop de difficultés..

    J'ai un peu galéré avec le wifi pour changer le mot de passe par défaut mais il suffit d'aller sur wifi.free 

    J'ai installé Freebox connect sur mon téléphone mais pas eu a l'utiliser pour le moment..

    Problème rencontré : je ne sais pas comment utiliser Freemi comme avec ma révolution, pas possible de créer un bouquet de chaînes personnelles.. ceux qui avaient l'habitude de leur révolution vont être perdu au début.. 

    Sinon elle est rapide et fluide.. passage de netflix a prime rapide 

    Pour l’utilisation de Freemi, je pense que tu peux voir les serveurs UPNP depuis l’application VLC.

    En tout cas, avec mon iPhone, quand je lance VLC, je vois bien mon serveur uShare (équivalent de Freemi, mais pour linux), et je peux accéder aux différents fichiers partager. Attention : je n’ai pas la POP, je ne peux vérifié si cette méthode fonctionne dessus.


  • Comme par le passé et fidèle  à ces habitudes de mutisme totale  free récidive ;  Je réalise sans étonnement  que c'est une Grande Honte pour que tout le service commercial de Free sur toutes les plateformes de communications habilitée à répondre précisément à nos questions sur l’envoi des Freebox « POP » nous mentent de la sorte SYSTÉMATIQUEMENT : Où est le sérieux et la rigueur d’un opérateur censé apporter un accompagnement élémentaire sur des services qui lui appartient et qui les vendent et il se targue que « c’est du jamais vue ? » J’ai souscrit le 07 juillet à 22 heures et depuis la confirmation par email plus rien. Les appelle téléphonique ?  Vous rigoles ! Le "face to face", Idem ; Bref en gros des promesse et engagements bidons et de récit par cœur ou sur des papiers voila à quoi ce résume le personnel de l’assistance technique de free. Quel Honte et déception . 


  • Si on n peut pas enregistrer toutes les chaines j'annule ma demande de migration. Je suppose qu'il s'agit des chaînes des groupes TF1 et M6, les mêmes pour lesquelles on ne voit pas les fichiers d'enregistrements sur le serveur de la freebox révolution ?


  • JLRN a écrit

    Si on n peut pas enregistrer toutes les chaines j'annule ma demande de migration. Je suppose qu'il s'agit des chaînes des groupes TF1 et M6, les mêmes pour lesquelles on ne voit pas les fichiers d'enregistrements sur le serveur de la freebox révolution ?

    Bonjour, non les chaines TF1 et M6 sont enregistrables !

    Celles qui ne les sont pas sont C+, C8, NRJ12 Cstar, Chérie25 (peut être d'autres j'ai pas toutes testées)

    Cordialement


  • Arzok a écrit

    Bonsoir,

    L'enregistrement en local fonctionne via disque USB connecté sur le pop server.

    MAIS il faut programmer l'enregistrement via l'appli Freebox (IOS pour ma part) ou bien via l'interface web de "mafreebox.freebox.fr".

    La relecture se fait a partir de VLC sur le player POP qui voit les fichiers du dossier enregistrement du POP Server.

    j'ai testé que 2 chaines pour l'instant (FR3 et TF1)

    par contre effectivement via l'interface POP, pas le choix de destination des enregistrements.

    salut,
    par contre quand tu enregistres TF1 via FreeboxOS, est ce que tu peux le lire depuis VLC ? Car c'est une chaine qui est bloquée (sauf en TNT) il me semble ?
    est ce qu'il est possible d'enregistrer les chaines C+ via FreeboxOS (C+ Sport, C+ Cinéma, ...) et d'ensuite les relire depuis VLC?

    Si FreeboxOS permet d'enregistrer sur HDD, comment on fait pour programmer à distance sur la Freebox Pop du coup?

    Dans Freebox OS tu peux choisir soit HDD soit Cloud ?

    Merci


  • manuelr a écrit

    salut,
    par contre quand tu enregistres TF1 via FreeboxOS, est ce que tu peux le lire depuis VLC ? Car c'est une chaine qui est bloquée (sauf en TNT) il me semble ?
    est ce qu'il est possible d'enregistrer les chaines C+ via FreeboxOS (C+ Sport, C+ Cinéma, ...) et d'ensuite les relire depuis VLC?

    Si FreeboxOS permet d'enregistrer sur HDD, comment on fait pour programmer à distance sur la Freebox Pop du coup?

    Dans Freebox OS tu peux choisir soit HDD soit Cloud ?

    Merci

    D'après les infos fournis par @garnet76 avec une Freebox Révolution

    - depuis le Player POP enregistrement proposé uniquement sur le cloud

    - depuis Freebox OS enregistrement proposé uniquement sur le DD du Server de la Révolution

    https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79832&start=15

    Pour les chaînes Canal ... attendons la réponse de garnet76, ou pose lui la question via son post au-dessus de ton commentaire ou via le lien vers le forum



  • garnet76 a écrit

    Bonjour, non les chaines TF1 et M6 sont enregistrables !

    Celles qui ne les sont pas sont C+, C8, NRJ12 Cstar, Chérie25 (peut être d'autres j'ai pas toutes testées)

    Cordialement

    Est-que les sous-titres sont bien dispo sur TF1 et M6 ? Car ils ont disparus de Molotov suite à un désaccord antre les chaines et Molotov donc j'espère que ce sera pas la même chose avec Free !

    Et quand on enregistre sur le cloud, ça enregistre bien les différents flux audio (VF et VO) ainsi que les sous-titres ?




  • bob30 a écrit

    Ce serait intéressant de savoir si en lecture de fichier mkv il y a bien le dts et le dolby avec vlc ou kodi.

    Bien sa ça depend pas de la box mais des applications que tu vas installer les codec donc avec mx player et les codecs par exemple sa le lit sans problème


  • Bonjour

    Je demande à ceux qui détiennent déjà le player pop. Si je veux regarder une chaîne Canal, genre Voyage ou Comedie+, est ce que ces chaînes sont dans le listing général ou est ce que je dois aller sur une application spécifique dans l'interface du player ?

    Merci


  • Remy2424 a écrit

    Bonjour

    Je demande à ceux qui détiennent déjà le player pop. Si je veux regarder une chaîne Canal, genre Voyage ou Comedie+, est ce que ces chaînes sont dans le listing général ou est ce que je dois aller sur une application spécifique dans l'interface du player ?

    Merci

    Elles sont dans l'interface oqee donc le listing général



  • manuelr a écrit

    salut,
    par contre quand tu enregistres TF1 via FreeboxOS, est ce que tu peux le lire depuis VLC ? Car c'est une chaine qui est bloquée (sauf en TNT) il me semble ?
    est ce qu'il est possible d'enregistrer les chaines C+ via FreeboxOS (C+ Sport, C+ Cinéma, ...) et d'ensuite les relire depuis VLC?

    Si FreeboxOS permet d'enregistrer sur HDD, comment on fait pour programmer à distance sur la Freebox Pop du coup?

    Dans Freebox OS tu peux choisir soit HDD soit Cloud ?

    Merci

    Faut être maso pour enregistrer les chaines privées françaises ... embarassed



  • LaDoree a écrit

    Pour ma part, Player Pop reçu cet après midi et branché sans soucis sur une révolution pour multi écran.


    Je suis abonnée canal en direct (pas par free) et utilise habituellement my canal sans probleme sur la Freebox mini 4k.

    A l'installation, il m'a proposé d'installer MyCanal (car il était deja installé avant sur le mini4K et lié a mon compte google je pense) et ca s'est installé et lancé normal.

    Par contre, impossible de se connecter dessus.
    On ne peut rentrer d'adresse email ni de mot de passe comme on pouvait le faire avant.

    si on va sur "en plus", il y a deja une adresse mail écrite qu'on ne peut changer (xxx@icare.canal-plus.com)

    Quelqu'un d'autre a ce problème?

    Merci

    Aller sur les paramètres sur le compte canal plus sur internet, et sur la partie "matériel", changer l'ancien par le nouveau.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique