Une nouvelle chaîne Ciné+ digitale va rejoindre celles déjà lancées par le groupe Canal+. Éphémère, elle permettra de découvrir l’oeuvre d’un géant du cinéma à travers une trentaine de films.
Vendredi 7 août verra la naissance de Ciné+ Bergman, une chaîne digitale consacrée à l’oeuvre du metteur en scène, scénariste et réalisateur suédois Ingmar Bergman. Ciné+ Bergman proposera une trentaine de films, soit la quasi-totalité de l’oeuvre de cette icône du cinéma, parmi lesquels “Sourires d’une nuit d’été”, “Les communiants”, “Rite”, “La source” et “Une leçon d’amour”.
Comme pour les autres chaînes Ciné+ digitales, celle-ci sera disponible sur myCanal (y compris sur la version Android TV et donc sur Freebox Mini 4K), mais aussi sur le téléviseur via “Canal à la demande” (depuis Freebox Replay ou depuis l’univers Canal). Si celle-ci sera proposée sans surcoût, elle ne sera disponible que pour les détenteurs d’une formule incluant les chaînes CINE+ (pack CINE-SERIES, formule L’INTÉGRALE…).
Ca en fait des chaines à doigts..
Et oui, un paquet de gens qui ne savent que traduire mot à mot...
digital (US/UK) = numérique (FR)
Ahhh enfin des personnes qui connaissent le Français et... l'anglais.
Mais bon ça ne m'étonne pas d'UF et encore moins de Canal.
Ach!lle
Chez Canal+, une très forte pression est faite sur les équipes commerciales qui doivent employer tous les moyens possibles pour faire en sorte de compenser la perte massive d'abonnements depuis 5 ans. Bolloré apprécie les méthodes de vente "agressives".