De quoi éclaircir un petit peu votre liste de programmes, Netflix s’attaque enfin à la suppression des films/séries jamais terminés sur la plateforme.
Les abonnés Freebox Delta et Freebox One et plus globalement les amateurs de séries sur Netflix vont pouvoir enfin faire le ménage plus facilement sur leur page d’accueil ! La plateforme de SVOD permet désormais de supprimer depuis son application Android les programmes situés dans la section “Reprendre avec le profil de…”.
De quoi résoudre un problème qui touche beaucoup d’adeptes du service de SVOD. Par exemple, vous lancez une série, puis au bout de 15 minutes, vous vous rendez compte qu’elle ne vous convient pas. Vous passez donc à autre chose, simplement, mais malgré tout, Netflix continuera de vous proposer de la reprendre indéfiniment, tant que vous ne l’avez pas finie. Ce qui peut être assez agaçant lorsque les essais infructueux s’empilent dans votre liste de programmes.
Quand la liste de programmes n’en finit plus…
S’il était possible de les supprimer un par un depuis votre navigateur web, la pratique nécessitait de vous connecter, de vous rendre dans vos paramètres, puis de masquer votre historique. Dorénavant, il est possible depuis l’appli android de supprimer ce programme en deux temps, trois mouvements.
D’après nos confrères d’iGen, cette nouvelle fonctionnalité devrait arriver le 29 juin sur l’application iOS du service de SVOD.
Pour rappel, les abonnés Freebox Delta et Freebox One disposent d’un abonnement Netflix essentiel inclus dans leur offre. Il est possible de passer à une offre supérieure directement depuis l’espace abonné Freebox. L’application est également disponible sur Freebox Révolution et mini 4K.
Et l'article ...
ça y est ! ça c'est une bonne idée car effectivement c'est chiant.
+1 Cela devenait avec le temps de moins en moins gérable !
Personnellement, ce que j'attends de Netflix, c'est la fin du bridge 4k à 7,6 mbps pour le repasser à 15! Le confinement, c'est terminé et payer du 4k pour l'avoir hyper compressé ça commence sincèrement à me faire ch**r !!
* bridage et non pas "bridge"
Je ne suis pas sur mais c'est pas au gouvernement français que tu devrais demander cela ? Car c'est lui qui avait demandé le bridage et pas qu'à Netflix à disney aussi de mémoire