Le service de screaming “Shadowz” en négociation avec Free pour intégrer la Freebox

Le Netflix de l’horreur a été lancé sur le web et pourrait arriver sur la Freebox

Outre les services de SVOD généralistes comme Netflix ou Prime Vidéo, se développent plusieurs plateformes spécialisées. C’est le cas de “Shadowz”, lancée en mars dernier, qui est spécialisée dans les films d’horreur et fantastique. “Nous avons créé Shadowz pour assouvir l’appétit des amateurs d’expériences vertigineuses. Ici vous verrez des films que vous ne trouverez pas ailleurs. Originaux, provocateurs, effrayants, il y a toujours du nouveau pour les abonnés Shadowz.” expliquent les créateurs de ce service, proposé à 4,99€/mois.

Disponible pour le moment sur Internet “Shadowz” pourrait être intégrée à la Freebox. En effet, il nous a été confirmé que des discussions étaient en cours entre les deux protagonistes. Aucune date de disponibilité ne peut cependant être donnée à ce stade. 

Commentaires



  • 5€/mois, mais ce n'est pas une obligation de le prendre. Maintenant certains y trouveront leurs plaisirs, pas moi, mais il en faut pour tout le monde.. 


  • lefresquel a écrit

    Ça commence à faire mal à la carte bleue si on aligne tous les abonnements des plateformes SVOD.

    Il en faut pour tout le monde, c'est vrai !!! 

    Mais trop d'offre tue l'offre. 

    ben tu as deja Netflix et amazon Vidéo inclus chez Free  c'est deja très bien le nouveau sera intégré mais pas inclus si je comprend bien


  • patrick2000 a écrit

    ben tu as deja Netflix et amazon Vidéo inclus chez Free  c'est deja très bien le nouveau sera intégré mais pas inclus si je comprend bien

    Pas sur tous les abonnements Free , car sur l'abonnement 4K je n'ai pas Netflix et Amazon d'inclus :).

     


  • Comme dit plus haut, je vais pas m'amuser à faire du cumul et encore du cumul, après y'aura HBO max qui fera très mal à OCS et récuperera friends qui disparaira de netflix et j'en connais des fans qui ne vont pas apprécier, , quand hulu sera integré à disney , le prix augmentera si on veut les 2 , j'ai déjà Netflix et disney+ , j'ai même pas le temps de regarder le 3/4 des contenus, je vais pas passer ma vie devant les plateformes,  de l'horreur, y'en a déjà sur netflix de toute façon, donc ce sera sans moi. Je pense ne garder que Disney+/Hulu quand ce sera intégré en 2021 normalement, netflix est trop axé public ado je trouve,en 8 mois je pense avoir fait le tour,  les séries ont trop souvent les mêmes thèmes , horreur , mystères , loup garous , vampires, supers pouvoirs , c'est redondant , et depuis 3 mois , y'a plus grand chose,  on verra le moment venu, et le contenu de Hulu France mais je ne pense vraiment pas garder les 2 ou alterner par périodes mensuelles ,6 mois l'un, 6 mois l'autre. Je verrai à la fin de mon abonnement de 1 an à Disney+ en Avril 2021.


  • abalkan78 a écrit

    Pas sur tous les abonnements Free , car sur l'abonnement 4K je n'ai pas Netflix et Amazon d'inclus :).

     

    oui bien entendu ceux qui paye plus cher forcement ils sont beaucoup Plus  et c'est logique



  • BarJo a écrit

    Perso, c'est le seul qui m'intéresse, les autres c'est trop d'la me....!

    Il n'y a plus Avia mais je me retiens !

    les gout et les couleurs ça se discute pas c'est pas parce que tu n'aime pas  c'est la M... comme tu dis

    car les autres peuvent dire aussi le contraire



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique