Free vous fait passer le bac : épreuve de traduction libre, to be Free or not to be ?

Dernière ligne droite pour les bacheliers 2.0 de Free ! L’opérateur de Xavier Niel veut tester votre niveau d’anglais après une semaine d’épreuves.

Google traduction est interdit ! Après vous avoir fait philosopher sur la data illimitée, questionné sur vos connaissances historiques et même vous avoir fait réviser vos maths ou votre géographie, c’est au tour de l’épreuve d’anglais de passer à la sauce Free sur Twitter. C’est la dernière étape de cette semaine de révision mise en place par l’opérateur en remplacement des épreuves officielles annulées.

L’épreuve est toute simple, traduisez les paroles de cette chanson de Stevie Wonder iconique, qui a pour l’occasion été revisitée par l’opérateur de Xavier Niel : “I’m Free”. Encore une fois, ne trichez pas : pas de traduction en ligne ! A vos stylos et Good luck !

 

Commentaires


  • au lieu de dépenser de l'argent inutile à faire de pubs qui ne servent à rien, Free devrait plutot penser à investir pour conserver ses clients.

    FREE devrait plutôt passer son BAC eco,  avec la question suivante

    Combien coute de reconquérir un client perdu ? Perte d'images, perte de Chiffres d' Affaires, ?? Quelles sont les stratégies à développer pour conserver et développer ses clients ?

    Voila une vraie problématique que Mr Free devrait réfléchir

    Non Free préfère laisser le champs libre à d'autres fournisseurs. je pense que les dirigeants de FREE ne savent ce que cela coute d'obtenir un nouveau CLIENT.

    Je suis fidèle à FREE depuis plus de 20 ans, et aujourd'hui j'ai la fibre devant la maison, mais comme je suis dans une zone peu dense, cela n’intéresse pas Mr FREE de me proposer de continuer avec eux car ils se sont pas entendu avec YVELINES FIBRE. 

    Rappel Il y a 20 ans  ils etaient bien content de trouver des nouveaux clients, qui étaient jusqu'à maintenant fidèles!!!

    donc arrêtez un peu vos propagandes, et saisissez l’occasion de montrer que les clients c'est important pour FREE !

    Donc réveille toi Mr Free, et si tu veux pas que tes clients partent ailleurs, essayent au moins de conserver ceux qui t'ont permis d'arriver jusqu'à la. Ai au moins un peu de reconnaissance !

    Un client FREE qui est contraint de passer à un autre provider

    Patrick P


  • pph78 a écrit

    au lieu de dépenser de l'argent inutile à faire de pubs qui ne servent à rien, Free devrait plutot penser à investir pour conserver ses clients.

    FREE devrait plutôt passer son BAC eco,  avec la question suivante

    Combien coute de reconquérir un client perdu ? Perte d'images, perte de Chiffres d' Affaires, ?? Quelles sont les stratégies à développer pour conserver et développer ses clients ?

    Voila une vraie problématique que Mr Free devrait réfléchir

    Non Free préfère laisser le champs libre à d'autres fournisseurs. je pense que les dirigeants de FREE ne savent ce que cela coute d'obtenir un nouveau CLIENT.

    Je suis fidèle à FREE depuis plus de 20 ans, et aujourd'hui j'ai la fibre devant la maison, mais comme je suis dans une zone peu dense, cela n’intéresse pas Mr FREE de me proposer de continuer avec eux car ils se sont pas entendu avec YVELINES FIBRE. 

    Rappel Il y a 20 ans  ils etaient bien content de trouver des nouveaux clients, qui étaient jusqu'à maintenant fidèles!!!

    donc arrêtez un peu vos propagandes, et saisissez l’occasion de montrer que les clients c'est important pour FREE !

    Donc réveille toi Mr Free, et si tu veux pas que tes clients partent ailleurs, essayent au moins de conserver ceux qui t'ont permis d'arriver jusqu'à la. Ai au moins un peu de reconnaissance !

    Un client FREE qui est contraint de passer à un autre provider

    Patrick P

    Et ça tombe bien Free arrive à faire les 2 : dépenser des sous pour de la pub tout en gardant ses clients et même en n'en recrutant recrutant de nouveau, donc tes conseil je pense qu'ils s'en foutent un peu ^^

    En plus les clients gagnés et qui restent sont ceux qui rapportent le + puisque sur le forfait data donc le + chère.

    Et ça c'était pour le mobile, mais pour le fixe idem, Free continuer de gagner des clients et se paye même le luxe de devenir le premier recruteur en fibre. 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique