Un accord aurait été trouvé entre Canal+ et Orange sur la distribution de beIN Sports

Les abonnés d’Orange pourront continuer de profiter de beiN Sports sur leur box sans passer par une offre Canal.

Si Canal+ a pris en charge comme prévu le 1er juin la distribution exclusive de beIN Sports sur toutes les plateformes et auprès des opérateurs, l’annonce d’un accord avec les FAI se fait toujours attendre. Cela se précise toutefois avec Orange, la filiale de Vivendi et l’opérateur historique auraient trouvé un terrain d’entente et “vont renouveler le contrat de distribution de beIN Sports”, révèle Challenges (version papier).

Depuis plusieurs semaines, Canal+ discute avec Orange, Free, SFR et Bouygues, les négociations étaient récemment très avancées avec deux d’entre eux. Pour l’heure, les chaînes sportives du groupe qatari restent toutefois disponibles sur les box des opérateurs. On peut imaginer que les contrats actuels courent encore. Si rien n’est signé à échéance, les abonnés des FAI en question seront dans l’obligation de s’abonner à une offre Canal comprenant beIN Sports ou à beIN Connect.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique