Scaleway : la filiale cloud d’Iliad lance des promos pendant 48h

Profitez des “48h Deals” de la filiale cloud d’Iliad pour optimiser votre infrastructure. Scaleway offre 50% de réduction pendant 12 mois sur ses serveurs Dedibox.

Trois catégories de serveurs dédiés sont ainsi concernées comme une offre de la gamme “Store” proposants de grands volumes de stockage proposés en local pour plus de volumétrie, de sécurité et/ou des performances.

Quatre offres de la gamme “Core” bénéficient également de 50% de réduction pendant un an. Il s’agit de serveurs hauts de gamme optimisés pour des charges intensives et des déploiements à grande échelle. 

Enfin la gamme “Pro”, n’est pas en reste et permet de doper les performances de vos applications avec les serveurs de Scaleway en offrant un excellent équilibre entre processeur, mémoire et stockage.

Des services sont par ailleurs inclus dans toutes ces offres comme la protection contre DDOS, le backup FTP 100Go, KVM sur IP, réseau privé RPN, mémoire ECC et une assistance 24/7.

 

 

 

Commentaires

  • PussyCat69 a écrit

    Avec l’avènement des offres fibre grand public avec du 1/2/8 Gbits DOWN et max 600 Mbits UP, va falloir qu'ils procèdent à des -80% sur leurs offres déjà remisées, c'est urgent là money-mouth

    Un serveur chez un Broker d'occasions et c'est parti !!!

    Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un serveur à la maison, par contre, ce qui est urgent, surtout avec des débits FTTH qui deviennent de plus en plus fous, ce sont les débits sur les dédiés Scaleway, qui sont tout bonnement ridicules.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique