Orange loue ses réseaux 4G et fibre dans une nouvelle publicité, aux accents “geeks”.
La déconnexion totale, pas si facile. Dans sa nouvelle publicité, Orange promeut le déploiement de ses réseaux fibre et 4G avec un ton plutôt décalé. On y retrouve ainsi plusieurs “gamers”, jouant sur leur mobile ou leur pc dans diverses situation. Si le premier présenté semble être dans une chambre tout à fait normale, son acolyte Lutin44 quant à lui se trouve en plein centre-ville, en extérieur, quand un autre équipier joue dans le train, suivi d’un ami en plein travail…
La pub pourrait en rester là, quand on découvre finalement que notre premier joueur se trouve finalement… en plein montagne.
D’après le dernier baromètre nPerf, Orange couvrait en effet 98.79% de la population et était troisième en terme de déploiement de sites 4G sur le mois de mai dernier, dans un mois assez calme dû à la crise sanitaire. L’opérateur historique est cependant toujours premier en terme de sites déployés au total.
Bonjour,
Et quand SA ligne est pourrie (et qu'ils le reconnaissent) et que peux importe le FAI, il y a des coupures sans arrêt, et que l'on me laisse tomber sans aucun recours, je m'adresse à qui, je fais quoi de la qualité de SA ligne.
Leur pub est excellente (sans préjuger aucunement de la prestation de l'opérateur)
Il y en a un peu marre de la communication d'Orange, qui frise la publicité mensongère, s'agissant de la disponibilité de ses réseaux partout.
https://www.afutt.org/actualites/lafutt-publie-son-observatoire-des-plaintes-2019
Je cite : "L’absence de couverture mobile correcte à son domicile reste a un niveau élevé. 30% des français déclarent avoir parfois, souvent ou très souvent des problèmes de connexion chez eux, selon l’enquête CREDOC pour l’ARCEP de 2019. L’AFUTT place en tête de ses préoccupations l’amélioration des couvertures mobile sur les lieux de vie, l’immense majorité des connexions mobile étant réalisées en intérieur (domicile, travail, centre commerciaux…)"
A force de raconter de la merde sur le réseau de Free en faisant croire que les autres sont parfais, on pourrait croire que 30% des Français sont chez Free...
Publicité décalée. Je suis méga fan! Et dire qu'avant, les g33ks, c'était la cible de fr33... Mais ca, c'était avant ;)