Canal+ lance une nouvelle vente privée “exclusive” incluant toutes ses chaînes TV, disponible sur toutes les box

Du cinéma, du sport et des séries en live et en replay, Canal+ lance ce matin une nouvelle offre sur Veepee. Il s’agit d’un abonnement à toutes ses chaînes à 14,90€/mois pendant 24 mois, accessible sur les box des opérateurs.

Jusqu’au 17 juin prochain, Canal+ propose pour toute nouvelle souscription directement sur le site d’e-commerce, les chaînes Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, Canal+ Family, Canal+ Décalé mais aussi les canaux digitaux Canal+ Premier League, Canal+ Formula One et Canal+ Moto GP ainsi qu’un catalogue de programmes en replay avec Canal + à la demande, le tout à 14,90€/mois pendant deux ans au lieu de 34,90€/mois. A la fin de cette période, le prix de l’abonnement  passera à 39,90€/mois.

L’offre est  disponible par satellite, sur les box des opérateurs et notamment sur les Freebox (Adsl et fibre) mais aussi sur la TNT. Inclus également, le multi-écrans de myCANAL, un service permettant de profiter d’une sélection de chaines ainsi que des programmes inclus dans votre abonnement Canal+  depuis PC/MAC ou via l’application myCANAL depuis tablette/smartphone (iOS, Android et Windows phone), Apple TV et Android TV. Un service limité à une seule connexion à la fois, sauf abonnement à une offre spécifique. L’avantage Multisports est offert pendant 3 mois puis 10€/mois sans engagement.

 

Commentaires




  • Et toujours un engagement !

    Es ce que canal , va un jour comprendre que plus personne ne veut d'engagement sur un abonnement...

    Après pour les afficionados de canal le prix est correct..


  • Pierre a écrit

    Tout ces chaînes sur la TNT ?

    C'est totalement impossible, il n'y a pas la place !!

    Pourquoi pas?

    les chaînes Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, Canal+ Family, Canal+ Décalé sont déjà sur la TNT en cryptées donc avec cet abonnement elles passeront simplement en clair et les autres sont en canaux digitaux : Premier League, Canal+ Formula One et Canal+ Moto GP ainsi que le catalogue de programmes en replay avec Canal + à la demande ne seront donc pas sur la TNT....


  • PAPY69 a écrit

    Pourquoi pas?

    les chaînes Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, Canal+ Family, Canal+ Décalé sont déjà sur la TNT en cryptées donc avec cet abonnement elles passeront simplement en clair et les autres sont en canaux digitaux : Premier League, Canal+ Formula One et Canal+ Moto GP ainsi que le catalogue de programmes en replay avec Canal + à la demande ne seront donc pas sur la TNT....

    Seules les chaines Canal+, Canal+ Cinéma et Canal+ Sport sont disponibles sur la TNT !


  • Attention...

    Même proposition par démarchage téléphonique pour me dire ensuite au bout d'un mois.  Que je ne

    bénéficiais que la 4 ...la chaîne cinéma décalé et vod

    J'attends le chèque...



  • RICO a écrit

    Seules les chaines Canal+, Canal+ Cinéma et Canal+ Sport sont disponibles sur la TNT !

    Oui désolé,j'avais oublié....série ,family et décalé ne sont en pas en TNT...



  • Korbak66 a écrit

    Et toujours un engagement !

    Es ce que canal , va un jour comprendre que plus personne ne veut d'engagement sur un abonnement...

    Après pour les afficionados de canal le prix est correct..

    C'est normal, l'engagement permet ce prix.... après il vous suffit de résilier et on vous proposera une nouvelle offre ! Je fais ça tout le temps et actuellement j'ai tout CANAL (sauf SPORT & FAMILY), OCS et DISNEY + pour 23 € par mois ! Que je partage avec un autre membre (je fais payer 5 €) et Disney + je le partage aussi ( je fais payer 6 € pour les 3 autres compte) 

    Et voilà ;-)


  • anthonyl45 a écrit

    MyCanal en effet est dispo également sur PC !

    C'est une offre plus que correct !

    Je suis bien d'accord, je résilie Molotov et c'est bon pour moi !! merci canal !


  • Spectrom a écrit

    il y a toujours les 50 euros de frais d'activation?

    non.


    Mais par contre, ça vous lie aussi à votre FAI : "Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de la promotion." (extrait des modalités de l'offre, lien accessible sur la page de choix de son opérateur)



  • jean_sairien a écrit

    non.


    Mais par contre, ça vous lie aussi à votre FAI : "Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de la promotion." (extrait des modalités de l'offre, lien accessible sur la page de choix de son opérateur)

    Je veux résilier dans 3 mois, à échéance, mon abonnement SFR, je paierais pendant 3 mois 15€ puis 35 pendant 21 mois.

    Aie j'ai mal au c..


  • Eryx a écrit

    Donc, pendant 2 ans, c'est 14.90 au lieu de 34.90.. Mais à la fin de l'abonnement, ca passera à 39,90?? 

    Heu... Je comprends pas, là! 

    Car le tarif hors promo avec un engagement 2 ans et un engament 1 an n'est pas le même. Pendant les 2 1ères années, ils indiquent le prix en promo à la place du prix hors promo d'un engagement 2ans. Puis à l'issu des 2 ans, l'abonnement est reconduit tacitement pour 12 mois au tarif en vigueur (si non résilié 1 mois avant, ou non renégocié), et il y a possibilité de se réengager 2 ans au tarif en vigeur (celui d'un engagement 2 ans. Le réengagement 2ans permet en général de renégocier un tarif promo).


  • jean_sairien a écrit

    non.


    Mais par contre, ça vous lie aussi à votre FAI : "Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de la promotion." (extrait des modalités de l'offre, lien accessible sur la page de choix de son opérateur)

    Y aussi la possibilité de choisir le décodeur canal ou alors un écran connecté



  • Korbak66 a écrit

    Et toujours un engagement !

    Es ce que canal , va un jour comprendre que plus personne ne veut d'engagement sur un abonnement...

    Après pour les afficionados de canal le prix est correct..

    Cela fait plusieurs années qu'ils proposent aussi du sans engagement, mais via myCanal uniquement.

    Donc celui qui ne veut pas d'engagement, il en a la possibilité, et ça n'empêche pas de proposer aussi des offres avec engagement. A chacun de faire ses choix.


  • jean_sairien a écrit

    non.


    Mais par contre, ça vous lie aussi à votre FAI : "Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de la promotion." (extrait des modalités de l'offre, lien accessible sur la page de choix de son opérateur)

    Dans la pratique, cette modalité n'est jamais appliquée par Canal, sauf pour des offres promos spécifiques à un FAI en particulier. Ici, c'est la même offre quelque soit le mode de réception choisi.


  • Michael a écrit

    Je viens de regarder sur ma box free et l'offre a 14€90 n'ai pas disponible uniquement 34€90

    C'est une offre sur veepee, comme indiqué sur l'article.



  • poitreau a écrit

    Est-ce qu'une fois qu'on a pris cet abonnement, peut-on rajouter les packs sport et ciné sans perdre ce tarif de 14,90 pour les chaînes Canal Plus?

    Habituellement, oui. Par contre, une fois abonné, les packs thématiques ne sont pas forcement proposés au même tarif promotion que lors d'un nouvel abonnement.


  • Korbak66 a écrit

    Et toujours un engagement !

    Es ce que canal , va un jour comprendre que plus personne ne veut d'engagement sur un abonnement...

    Après pour les afficionados de canal le prix est correct..

    Mais on s en fiche de l engagement. A la limite sur les forfait mobile je peux comprendre l intérêt du sans engagement pour être à l affût de là meilleur offre concurrente et changer d operateur à chaque fois en fonction des offres mais pour les chaînes canal il n y a pas de concurrence, si tu veux canal c est que via canal donc où est l intérêt du sans engagement si ça ne peut même pas servir à profiter de promo ? 


  • anthonyl45 a écrit

    C'est normal, l'engagement permet ce prix.... après il vous suffit de résilier et on vous proposera une nouvelle offre ! Je fais ça tout le temps et actuellement j'ai tout CANAL (sauf SPORT & FAMILY), OCS et DISNEY + pour 23 € par mois ! Que je partage avec un autre membre (je fais payer 5 €) et Disney + je le partage aussi ( je fais payer 6 € pour les 3 autres compte) 

    Et voilà ;-)

    Le partage de connexion et la vente du service est strictement interdit par canal. 


  • PussyCat69 a écrit

    Perso, pour moi tant qu'il y aura pas dans ces promos les chaînes Planète (Groupe Canal) et Discovery (toujours en exclu chez SFR) incluses et le tout sans engagement pour moins de 20€/mois avec du multi-TV simultané illimité sur la même IP, ce sera sans moi cool

    Canal n'a toujours pas compris qu'il faut vendre à beaucoup pour peu sans coincer le client avec un engagement (ce que fait l'IPTV et qui se goinfre innocent).

    Moi tant que c est pas totalement gratuit je fuis les offres canal ?. Non je deconne, je trouve cette offre extrêmement intéressante au vu des prix déjà pratiqués par canal. 


  • Pour résumer : 

    - Offre via le site veepee

    - Pas de frais d'ouverture

    - Choix du mode de réception (box, satellite, décodeur ... (attention frais supplémentaires si décodeur canal +6 e/mois, voir caution))

    - Option Multisport gratuite 3 mois et ensuite + 10€ / mois.

    - Service kafeyn et Lizzie inclus

    Voilà, Canal ayant proposé une offre au niveau et tarif qui me conviennent ... j'ai tenté ;-)

    Perso, suite à l'abonnement ce matin (# 10h) pas encore d'accès aux chaines ni sur la TV ni via My Canal.

    Wait & see ...

    Bonne journée


  • Laurent@Nice a écrit

    Pour résumer : 

    - Offre via le site veepee

    - Pas de frais d'ouverture

    - Choix du mode de réception (box, satellite, décodeur ... (attention frais supplémentaires si décodeur canal +6 e/mois, voir caution))

    - Option Multisport gratuite 3 mois et ensuite + 10€ / mois.

    - Service kafeyn et Lizzie inclus

    Voilà, Canal ayant proposé une offre au niveau et tarif qui me conviennent ... j'ai tenté ;-)

    Perso, suite à l'abonnement ce matin (# 10h) pas encore d'accès aux chaines ni sur la TV ni via My Canal.

    Wait & see ...

    Bonne journée

    Réactive tes droits sur myCANAL sinon contacte le service client canal 


  • Mince j'ai résilié en mars 2020, il est indiqué dans les conditions : toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours des 6 derniers mois.

    Donc je ne pense pas que ça va le faire pour moi, même si je vais jusqu'au bout ils risque de me refuser la promo et je vais me retrouver avec un abonnement à 34,90 euros sans pouvoir m'en défaire ...


  • jean_sairien a écrit

    non.


    Mais par contre, ça vous lie aussi à votre FAI : "Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de la promotion." (extrait des modalités de l'offre, lien accessible sur la page de choix de son opérateur)

    Bonjour,

    Je pense que ça concerne uniquement ceux qui choisissent le mode de réception par box FAI. Il suffit de choisir un autre modes de réception (smart tv Samsung, décodeur canal+, tnt/satellite, box android/Apple etc), qui n’est pas affecté par le changement de FAI.

    Même en cas de réception par box FAI, s’il y a annulation de la promotion, le client n’est pas forcé d’être engagé à tarif normal les mois restants. Vù que ce n’est pas prévu dans les CGV, et qu’il n’y a pas de dérogation dans ce sens pour cette offre. Le changement d’opérateur peut subvenir pour raison technique ou augmentation du tarif par l’opérateur. Ce qui n’est pas dû fait de l’abonné.

    Sachant que les CGV Canal+ permettaient la résiliation, avant échéance, pour les clients Coriolis en offre couplé et ceux en xdsl. Pour l’xdsl, c’est parce que l’éligibilité au bouquet canal+ varie selon le débit chez les FAI. Alors d’un opérateur à un autre vous pouvez ne plus être éligible à canal+, selon vos caractéristiques de ligne.


  • Michael a écrit

    Je viens de regarder sur ma box free et l'offre a 14€90 n'ai pas disponible uniquement 34€90

    Bonjour,

    Cette promotion ne peut pas être souscrite à partir de la Freebox, mais du site veepee (Vente Privée). 
    Par contre dans le formulaire de souscription VeePee, vous pourrait choisir le mode de réception des chaînes sur votre Freebox.


  • antmart a écrit

    Réactive tes droits sur myCANAL sinon contacte le service client canal 

    Bonjour,

    J'ai tenté "réactiver mes droits" , c'est sans effet autre que de me proposer une page de contact. 

    Ensuite j'ai tenté "réactiver mers droits " + "Absence prolongée" (c'est un peu ça car je ne suis plus abonné depuis 2016 ;-) )

     ... un délai de de 20' à 40' est présenté donc wait & see. 

    J'avais déjà contacté l'assistance qui m'a indiqué que pour l'accès aux chaines de Canal sur la TV il faut patienter.

    Mais que je pouvais les voir avec l'accès via My Canal ... pas mieux ... donc attendre aussi ;-)

    Bonne journée


  • Bonsoir,

    Question pour faire avancer mon schmilblik ;-) 

    Y a-t-il des abonnés à Free s'étant abonné à Canal via Veepee aujourd'hui pour qui le service Canal est OK ?

    Et a contrario, y en a-t-il d'autre rencontrant le même souci que moi ? 

    Bonne soirée.



  • Laurent@Nice a écrit

    Bonsoir,

    Question pour faire avancer mon schmilblik ;-) 

    Y a-t-il des abonnés à Free s'étant abonné à Canal via Veepee aujourd'hui pour qui le service Canal est OK ?

    Et a contrario, y en a-t-il d'autre rencontrant le même souci que moi ? 

    Bonne soirée.

    Pour l'instant rien des chaînes canal ni D+.. Il faut attendre je crois..


  • cazelou a écrit

    Me voila canal+ avec mycanal , il semble que Disney plus soit inclus.. Que faire si j'ai déjà souscrit à D+ avant ?

    Disney+ n'est pas inclus dans l'offre de cette offre veepee. C'est uniquement les chaines Canal+comme indiqué.





  • Laurent@Nice a écrit

    Bonsoir,

    Question pour faire avancer mon schmilblik ;-) 

    Y a-t-il des abonnés à Free s'étant abonné à Canal via Veepee aujourd'hui pour qui le service Canal est OK ?

    Et a contrario, y en a-t-il d'autre rencontrant le même souci que moi ? 

    Bonne soirée.

    Bonsoir

    Meme topo pour moi. Souscription ce matin et toujours aucune chaîne.. Ni sur la box ni sur l'appli... 

    ?


  • Pour info, j'ai souscrit à l'offre et j'ai bien un accès à Disney+ inclus et gratuit :)

    Je paye bien 15€ / mois incluant D+

    Ils vont certainement régulariser mais de toute façon je comptais souscrire à Série+ soit le package Canal + OCS + Netflix HD + D+ à 30€ / mois ce qui reste très honnète



  • J'ai toute les chaînes depuis minuit..Parfait ! On m'a demandé mon mot de passe D+ à la souscription du coup je ne sais pas si je dois résilier mon abonnement D+ pris avant l'offre ou pas ? pas d'accès D+ sur Mycanal..




  • LebPekin a écrit

    Pour info, j'ai souscrit à l'offre et j'ai bien un accès à Disney+ inclus et gratuit :)

    Je paye bien 15€ / mois incluant D+

    Ils vont certainement régulariser mais de toute façon je comptais souscrire à Série+ soit le package Canal + OCS + Netflix HD + D+ à 30€ / mois ce qui reste très honnète

    Tu as pu prendre l'offre VP à 14.9€ et le pack ciné serie à 15€?Tu as pu cumuler les 2 "promos"?


  • Davenzo a écrit

    Bonsoir

    Meme topo pour moi. Souscription ce matin et toujours aucune chaîne.. Ni sur la box ni sur l'appli... 

    ?

    Bonjour.

    Je n'ai accès qu'à "C+ à la demande"...

    J'ai appelé C+ au  3910 suite à impossibilité d'activationle. UnaUn gme dit problèmes avec Veepee, appeler Veepee n° surtaxé. Mais ce n'est pas Veepee mais Canal+. Je n'ai pas appelé.

    J'ai envoyé un mail à Veepee.


  • Bonjour , 

    Suite à la souscription de l'offre hier , tout fonctionne correctement chez moi 

    Par contre après vérification de l'échéancier dans mon compte , je vois que des frais de service de 50 euros ont été facturés ainsi qu'un abonnement de 24,99 pour les mois suivants 

    Avez vous eu le même problème ? L'offre est bien à 14,99 et frais de service offerts normalement

     


  • choco67 a écrit

    Bonjour , 

    Suite à la souscription de l'offre hier , tout fonctionne correctement chez moi 

    Par contre après vérification de l'échéancier dans mon compte , je vois que des frais de service de 50 euros ont été facturés ainsi qu'un abonnement de 24,99 pour les mois suivants 

    Avez vous eu le même problème ? L'offre est bien à 14,99 et frais de service offerts normalement

     

    Contacte le service client depuis la page de contact de l'espace client pour leur signaler l'erreur.


  • Bonjour

    Je viens de contacter le service client C+ sur ce numéro non surtaxé : 0970820815.

    Je n'arrive pas à activer mon abonnement sur le site C+ car je n'utilise pas le navigateur Chrome. Canal + a ses restrictions, moi aussi !

    Ils me disent m'envoyer un mail et je reçois un SMS..., Mdr.

    Impossible de m'enregistrer, je laisse donc par leur soins de fermer mon compte ! P

    l

    moment j'en profite.

    Cordialement


  • clemand a écrit

    Contacte le service client depuis la page de contact de l'espace client pour leur signaler l'erreur.

    J'ai bien contacté le service client qui m'a redirigé vers Veepee (injoignable) 

    J'ai donc de nouveau recontacté Canal , j'ai eu une autre personne qui me dit que dans tous les cas les frais de service sont de 50 euros alors que sur veepee c'est bien indiqué "offerts"

    Au final elle ne pouvait rien faire , donc demande de résiliation , et au final je reçois un nouveau mail de demande de soucription 

    ça sent l'arnaque tout ça


  • Chouch67 a écrit

    J'ai bien contacté le service client qui m'a redirigé vers Veepee (injoignable) 

    J'ai donc de nouveau recontacté Canal , j'ai eu une autre personne qui me dit que dans tous les cas les frais de service sont de 50 euros alors que sur veepee c'est bien indiqué "offerts"

    Au final elle ne pouvait rien faire , donc demande de résiliation , et au final je reçois un nouveau mail de demande de soucription 

    ça sent l'arnaque tout ça

    Si tu tombes sur le service client niveau 1 chez les sous-traitants, ils ne savent rien.

    Essayes à nouveau via le motif de réclamation sur la page de contact. Et si pareil, utilise le lien "en savoir plus sur votre recours", sur la page de réclamation".


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