La tourmente dans laquelle se trouve Huawei profite à Dailymotion. La plate-forme vidéo a en effet signé un partenariat qui offrira davantage de visibilité à ses contenus.
Depuis 2019, Huawei est la victime de sanctions américaines visant les entreprises chinoises et compliquant les collaborations avec des acteurs importants de la tech. La firme de Shenzhen ne peut ainsi plus proposer les services et applications de Google sur ses nouveaux smartphones Android.
Les déboires du Huawei vont profiter à la plate-forme vidéo Dailymotion. Le groupe chinois vient en effet d’annoncer une collaboration avec la filiale du groupe français Vivendi. Concrètement, il s’agit d’intégrer l’API Dailymotion dans l’application Huawei Video installée sur les smartphones Huawei et d’enrichir les contenus proposés.
De portée mondiale, le partenariat est gagnant-gagnant, avec Huawei qui accède à davantage de contenus et Dailymotion qui rend ses contenus plus visibles et donc plus faciles à monétiser.
Source : ZDNet
lolll va falloir que la plate forme se remue un peut pour revivre ,bon avec les chinois sa va bouger
Ah bon daylimotion existe encore
Il faut vite que Daylimotion enrichisse sa plate forme afin de botter le cul à google! et pourquoi pas un partenariat avec le moteur de recherche QWANT?
Non qwant c'est vraiment trop une blague, évitons....
Contrairement au français qui ont préférés une plateforme américaine pour regarder leur video de chat les chinois adorent Dailymotion. Merci a eux. On est trop bête pour faire grandir nos entreprises nationales on préfère enrichir les américains!
QWANT : LES DESSOUS CACHÉS DE LA START-UP NATION
Et pourtant : https://www.youtube.com/watch?v=tOb7g9bXDzM
Même si j'aime pas "Le Média" ça veut le coup de regarder.