Freebox mini 4K : 6 chaînes cinéma de Canal+ offertes pendant un mois, ça continue sur Molotov

Après avoir lancé fin avril son opération “1 mois d’essai offert” sur l’option Ciné +, le groupe Canal+ et Molotov poursuivent aujourd’hui l’aventure jusqu’au 27 juin prochain. Un bon plan.

“Nickel”, diront certains mais Molotov le dit avant eux en permettant d’accéder à plus de cinéma de qualité sans débourser un centime sur sa plateforme aux 10 millions d’utilisateurs. Ainsi jusqu’au 27 juin prochain, l’option Ciné+ comprenant les six chaînes Ciné+ Premier, Frisson, Emotion, Famiz, Club, et Classic est à nouveau offerte pendant 1 mois pour toute souscription. Habituellement proposée à 9,99€/mois sans engagement, cette offre inclut également les programmes en replay et 150h d’enregistrement en HD. Pour rappel, Molotov est disponible gratuitement dans le Play Store de la Freebox Mini 4K.

 

Commentaires


  • meme a écrit

    Bien sur, faudra bien surveiller ce qui se passera après cette période de gratuité. Devrons nous résilier pour ne pas être abonnés " à notre insu" ?

    Évidemment qu'il faudra resilier, puisque pour avoir ce 1er mois offert, il faut d'abord s'abonner. Comme dit dans l'article, c'est juste un prolongement de la promotion sur le pack ciné+ qu'ils ont lancé fin Avril. Celui qui a déjà eu son mois offert depuis fin Avril, il en n'a pas un nouveau à partir de maintenant.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique