Le saviez-vous ? Free propose un générateur de lettres de résiliation

Vous ne le saviez peut être pas, mais le site de Free propose une fonction permettant de générer une lettre de résiliation à son opérateur.
 
Cette fonction est bien sûr proposée aux abonnés d’un autre opérateur qui souhaitent venir chez Free. Quel que soit le motif de résiliation, ce service permet de produire une lettre adaptée à la demande. Sont mises à disposition toutes les informations nécessaires à l’envoi de votre lettre (modèle de lettre, adresse du Service Client de votre opérateur actuel…)
 
Une fois les renseignements indiqués, une lettre de ce type sera générée :
 
 

Commentaires




  • cazelou a écrit

    Mais, quand on prend un contrat chez Free, la résiliation de l'ancien opérateur est automatique, non ?

    Quand on fait une portabilité c'est automatique, quand on quitte free il y a intérêt à surveiller son compte bancaire de près !


  • mouahahaha a écrit

    Quand on fait une portabilité c'est automatique, quand on quitte free il y a intérêt à surveiller son compte bancaire de près !

    N'importe quoi, comme d'habitude.

    https://34d38e60-aa53-4bde-afeb-95185309d4aa.filesusr.com/ugd/dfd458_e7754add48d648259b7a395caab44919.pdf
    P
    age 7, "plaintes par millions d'abonnés", il y a un histogramme consacré à la résiliation dans le fixe.
    Page 11, idem pour le mobile.
    Je cite : "Dans ce secteur, SFR monopolise les dernières places mais la « vente » et surtout la « facturation » cristallisent les mécontentements."

    D'expérience, il n'y a qu'Orange et Free qui respectent la portabilité sortante. Les deux autres considèrent que c'est la seule ligne téléphonique qui est résiliée.


  • gné a écrit

    N'importe quoi, comme d'habitude.

    D'expérience, il n'y a qu'Orange et Free qui respectent la portabilité sortante. Les deux autres considèrent que c'est la seule ligne téléphonique qui est résiliée.

    Au menteur anonyme,

    N'importe quoi, comme d'habitude.

    Sutout qu'en dégroupage total la ligne téléphonique fait partie du pack Internet, TOUS les FAI respectent la portabilité sortante.



  • dommage FREE j'ai toujours été satisfaite de mon abonnement FREE BOX G4 - FREE NE GERE PLUS RIEN et surtout pas le SAV ! Raison à celui qui prévient : attention aux prélèvements bancaires : il y a de la part de FREE une facturation que je qualifierais d'abusive et aucuns moyens connu de résister. changer d'opérateur ? me couterait 400 € d'office de la part de FREE !!!!!!!


  • colinette a écrit

    dommage FREE j'ai toujours été satisfaite de mon abonnement FREE BOX G4 - FREE NE GERE PLUS RIEN et surtout pas le SAV ! Raison à celui qui prévient : attention aux prélèvements bancaires : il y a de la part de FREE une facturation que je qualifierais d'abusive et aucuns moyens connu de résister. changer d'opérateur ? me couterait 400 € d'office de la part de FREE !!!!!!!

    C'est pas fini, un peu, ces manipulations du niveau caniveau ? "celui qui prévient", c'est la même personne que toi.

    Si j'étais Free, je demanderais à UF un traçage IP en vue d'un procès en diffamation, tellement tu les accumules...


  • Réponse de helpfree : pour le mail de free cela va remarcher !!! quand ??? incessamment sous peu et même avant. Si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs. C'est ce que j'ai fait pour internet et les mobiles. Merci Monsieur Free. Quand on a Free, free n'a rien compris


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique