Clin d’oeil : pour Free non plus, le télétravail n’est pas si simple …

Free pense à tous ceux qui télétravaillent même après le déconfinement, avec une pointe de malice.

Avis à tous les employés qui travaillent encore depuis chez eux : Free vous a compris ! Ce n’est pas toujours facile de se motiver à travailler quand on a tout à portée de main : télé, famille, livres, jeux videos… Et l’opérateur l’a bien compris !

En utilisant le background de sa campagne “Il reste chez lui, il a tout compris”, mettant en scène des petites discussions par balcon (ou fenêtre interposée) pendant le confinement, dans plusieurs villes de France, Free se permet un petit trait d’humour sur son compte Twitter. Un autre petit moment de vie partagé, cette fois-ci résumé en une image simple. La scène prend place rue Lacépède, à Paris ou deux voisins continuent de discuter à travers la rue. Télé ? Oui c’est cool ! Télétravail … un peu moins ?

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique