Free envoie un mail à ses abonnés pour leur prodiguer “ses conseils du moment”

Optimiser le Wi-Fi de sa Freebox, signaler une perte de connexion, obtenir de l’aide, Free informe ses abonnés de la marche à suivre.

“Free toujours à vos côtés !”, l’opérateur envoie en ce début de déconfinement un courriel à ses abonnés afin de leur rappeler être mobilisé au quotidien pour prendre en charge leurs demandes, répondre à leurs questions tout en maintenant le bon fonctionnement de ses réseaux. L’occasion pour Free de distiller ses conseils du moment.

Le FAI invite par exemple à regarder sa vidéo pour optimiser son Wi-Fi, utile pour les abonnés éprouvant des difficultés avec leur réseau sans fil sur leur Freebox. Pour signaler tout dysfonctionnement, Free conseille notamment de se rendre dans la rubrique “Mon Assistance” accessible en quelques clics depuis l’espace abonné.

Enfin, en cas de besoin et pour toute demande, les services d’assistance de Free sont à disposition, en ligne, par téléphone au 3244, mais aussi en visio/audio avec FaceToFree ou encore les techniciens itinérants lorsque qu’il interviennent au domicile dans le respect des règles sanitaires. A noter également que l’opérateur prévoit la réouverture de l’ensemble de ses Free Centers le 18 mai prochain. Dans le même temps, sa solution alternative à distance permettant d’être rappelé par un conseiller de la boutique de son choix, est maintenue.

 

 

Commentaires





  • Beau mail en effet, mais je peux vous confirmer que ce n'est que du blabla marketing qui devrait être sanctionné !

    Depuis trois semaines, je n'ai plus internet avec Free. Le 21/04, on m'a installé la fibre, elle n'a jamais fonctionné et au passage on m'a enlevé l'ADSL.

    J'appelle tous les jours l'assistance free Visio, on me dit tous les jours "gardez votre téléphone près de vous un technicien vous appelle" mais rien depuis trois semaines.

    Donc :

    Installation fibre zéro car ils n'auraient pas dû enlever l'adsl

    Suivi des installations fibre zéro

    Technicien itinérant fibre pour vous accompagner zéro, en trois semaines aucun appel

    Perte de 15 jours de chiffre d'affaires car impossible de produire sans connexion internet (j'ai pris un forfait 4G en substitution).

    Fuyez Free si votre logement n'était pas initialement fibré et fonctionnel, surtout en cette période !

    Ils cherchent à faire du chiffre, donc objectif fibrer en masse sans ce soucier du SAV ou même de savoir si elle est fonctionnelle !



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