Google Duo va étendre une nouvelle fois la limite de personnes lors d’une visioconférence de groupe 

L’application de visioconférence Google Duo va étendre encore une fois la limite de contacts dans un même appel vidéo, afin de permettre jusqu’à 32 personnes en simultané.

Google Duo va toujours plus loin. En effet, alors que le service a récemment augmenté la limite de personnes lors d’une même visioconférence à 12, Google autorise désormais jusqu’à 32 personnes en simultané, au sein d’un même appel vidéo sur son application, comme le rapporte Android Police.

Au mois de mars, l’application de la firme de Mountain View augmentait déjà cette limite de 8 à 12 personnes. De plus, le moteur de recherche a également déclaré le mois dernier, qu’il allait encore étendre cette limite cependant, sans préciser jusqu’à combien de personnes.

La firme a d’ailleurs commencé à envoyer des e-mail mettant en avant cette extension de la limite de personnes au sein d’un même appel vidéo, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité baptisée « Moment ». Cette dernière permet de faire des captures d’écrans à l’aide d’un simple bouton affiché à l’écran. Les captures d’écrans seront ensuite stockées dans les bibliothèques des contacts présents dans la conversation vidéo. Au passage, Google ne manque pas d’avancer l’argument de la sécurité en précisant que son application est chiffrée de bout en bout.

Avec ce passage à 32 personnes possible dans une même visioconférence, Google Duo entend bien concurrencer d’autres service du genre comme Zoom, Skype et bien d’autres.

Commentaires

  •   Bonjour Google Duo passe à 32 Contacts, c'est bien il faudrait s'approcher des 50 personnes comme Zoom (gratuit) en ce moment les applis de vidéoconférence on la cote avec le Covid-19 et les obligations de se protéger, le télétravail, les réunions diverses sans contact direct etc.

    wink


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique