Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Le 4 mai dernier à l’occasion du jour hommage à Star Wars, Free vous a invité en vidéo à passer à la vitesse de la lumière avec la fibre 10 G-Epon de la Freebox Delta. Du pain béni pour certains abonnés à la gâchette facile !
Ok Freebox : Passe en mode vitesse lumière !
Freebox Delta : #MayThe4thBeWithYou #RestezChezVous pic.twitter.com/vpsx7p6QYs– Free (@free) May 4, 2020
Leur Tie Fighter à probablement explosé y’a 80 jours j’espere qu’ils vont reprendre un moyen de transport rapidement…. pic.twitter.com/T9Up1STcAs
– Sal Sol (@SalSol14) May 4, 2020
Sabotage en série des sites mobiles d’opérateurs : des brûleurs d’antennes s’expliquent… pathétique.
“reçu par mail” … He … les mecs crament des antennes pour les raisons suivantes : bulle virtuelle, tas de merde… Exactement ce qu’ils sont… LOL pic.twitter.com/ICxma4XKdw
– `Sam-ourai` (@Sam9urai) May 8, 2020
Voici une solution naturelle pour préserver les infrastructures télécoms !
Ce matin je monte au PC une belle araignée + le début d’un nid de guêpes ðŸ
Les gens de Toulouse qui ont cramé l'antenne, il faut couper l’électricité, parce que oui, des ondes sont produite par ce dernier. Bah oui, faut aller au bout de leur résonnement !