La nouvelle application de télécommande virtuelle pour Freebox se met à jour

Lancée fin avril sur Android, la nouvelle application gratuite “Télécommande Freebox” se met à jour.

Naviguer sur sa Freebox via une application Android et iOS, c’est possible depuis de nombreuses années. Une nouvelle arrivante basée sur les API de Free s’est ajoutée à la liste le 23 avril dernier sur le Playstore de Google. Baptisée sobrement “Télécommande Freebox” et compatible avec les Freebox V5, Crystal, Révolution et Delta, celle-ci propose une interface simple et efficace avec toutes les fonctionnalités nécessaires. On y retrouve notamment un mode complet, avec tous les boutons sur le même écran, ou encore une fonction carrousel, avec une section dédiée aux numéros de chaîne. Sans oublier la commande vocale pour piloter la box à la voix et la possibilité de gérer ses chaînes favorites (voir notre test).

Une nouvelle version estampillée 1.0.6 est d’ailleurs disponible depuis hier avec quelques améliorations. Le programme TV charge beaucoup plus rapidement. Une correction a également été apportée  sur la sélection de Freebox Player.  Seul bémol, la présence de publicités.

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique