Xavier Niel s’intéresserait à la reprise de Paris Turf

Après le rachat de Nice-Matin et de France Antilles, Xavier Niel lorgnerait le quotidien d’information hippique Paris Turf.

A court de trésorerie et à deux doigts de la cession de paiement, le numéro 1 de la presse hippique pourrait changer de propriétaire. Actuellement détenu par le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud, Paris Turf intéresserait, selon La Lettre A, plusieurs candidats comme Xavier Niel fondateur d’Iliad-Free et propriétaire de chevaux, mais aussi l’Aga Khan. Le chef spirituel des Ismaéliens est un grand passionné de courses hippiques et d’élevage de pur-sang, disposant de célèbres chevaux. 

Toujours selon la publication spécialisée, le quotidien sportif spécialisé pourrait ainsi céder ses actifs via un dispositif particulier pour une cession rapide.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique