Free lance une nouvelle campagne “face au Covid-19” et dit merci à ses techniciens mobilisés pour les abonnés

“Ils travaillent chez Free. On leur dit merci”. Après avoir applaudi ses Free Helpers, l’opérateur remercie ses techniciens itinérants, héros eux aussi du quotidien, en lançant une nouvelle campagne.

Durant la crise sanitaire, les équipes techniques de Free continuent d’assurer sans relâche sur le terrain le bon fonctionnement des réseaux fixes et mobiles, pour garantir l’accès internet de millions d’abonnés. Une mobilisation d’une importance cruciale des techniciens que l’opérateur souhaite mettre aujourd’hui à l’honneur. Pour cela, Free a lancé ce matin une nouvelle campagne sur les réseaux sociaux baptisée “face au Covid-19” avec un portrait vidéo de Julien, un technicien itinérant ADSL, intervenant au domicile des abonnés en respectant des mesures sanitaires strictes.

 

 

Les équipes sur le terrain prennent ainsi toutes les mesures de protection pour éviter la propagation du virus (lavage de main avant et après le rendez-vous, distance minimale de 2 mètres avec toutes personnes croisées, y compris avec l’abonné, aération de la pièce d’intervention ainsi que l’ensemble des gestes barrières recommandés par le gouvernement).

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique