Et de cinq ! Un nouvel épisode spécial coiffure et nouvelles vocations vient de se greffer à la campagne de communication TV “Les voisins” de Free, dédié au confinement.
“Ils restent chez eux, ils ont tout compris”. À travers des scènes de vie imagées dans plusieurs villes par balcon interposé, Free montre depuis plusieurs semaines à la TV et sur les réseaux sociaux ce que le confinement peut apporter de meilleur : des histoires humaines, de l’entraide, des rencontres, de la bonne humeur et parfois de nouvelles vocations.
Après Paris et un instant de drague, Bordeaux et la solidarité ou encore Marseille et l’éducation, place aujourd’hui à un nouvel épisode à Caen, c’est en réalité le second dans cette ville après un premier spot axé sur la musique comme créateur de lien social. Cette fois, une voisine apprend à son voisin que le confinement lui a permis de changer de vocation grâce à des tutos : ce sera désormais la coiffure… Juste à temps pour le 11 mai, beaucoup rêvent aujourd’hui de se faire couper les cheveux.
Episode 5, Ã Caen.
En cette période un peu particulière, derrière chaque fenêtre peuvent naître de nouvelles vocations…
Et vous, capillairement parlant, vous en êtes où ?#IlsRestentChezEuxIlsOntToutCompris #RestezChezVous #COVID19 pic.twitter.com/bKx4sZ1Ajx– Free (@free) May 3, 2020
Pour moi tondeuse sans sabot, 0.5mm et plus besoin de coiffeur !!
il aura fallu un virus pour que free reviennent a des pub décalées qui ont fait son succès
3500 vues? Mais c'est ce qu'on appelle un BIG buzz :p
Mais non, c'est juste sur UNIVERS FREEBOX ce nombre de vue, sur YouTube c'est 1,2 millions de vues ???
Oups ? Je corrige ma faute d'orthographe, mon clavier n'est pas docile, c'est VUES et non VUE... ? ?