Après avoir prolongé l’augmentation à 1Go de données et le doublement des heures d’appels sur son forfait 2€ jusqu’au 11 mai, Free Mobile maintient également son option de blocage pour éviter toute surconsommation.
Depuis le 15 mars dernier et le début du confinement, les abonnés au forfait 2€ de l’opérateur ont la possibilité d’activer le blocage automatique de l’option data une fois l’enveloppe incluse entièrement consommée. Une mise en place très utile puisqu’au-delà du Go inclus désormais jusqu’au 11 mai et ce au lieu de 50 Mo, la facturation est de 0,05€/Mo supplémentaire. L’opérateur a donc également décidé de maintenir cette option gratuite. Reste à savoir si celle-ci deviendra pérenne à l’avenir.
Pour l’activer, il suffit de se connecter à l’espace abonné Free Mobile à l’aide de ses identifiants puis de se rendre dans l’onglet “Gérer mon compte” avant de cliquer sur la rubrique ” Mes options”. Dernière étape, activer l’option dans “Blocage hors-forfait Data”.
Free, un FAI proche de ses clients pendant cette crise !! Merci !
Bénéficiant de ce forfait, je confirme !
Quand je vois ce que pendant ce temps Bouygues a fait, augmentant systématiquement tous ses petits forfaits sans possibilité de refus d'environ 60 % d'un coup, y'a pas photo.
Merci free :)
Il sera intéressant de savoir après le confinement les opérations des opérateurs solidaires qui ont était menée auprès des clients. Mais aussi les plus et les moins de chacun des opérateurs depuis le début du confinement.
Malheureusement, je suis chez red sfr avec un forfait de 5 € pour 30 G/ mois et j’y reste tant que Free …....................
Bonjour
Cette option “Blocage hors-forfait Data” n'apparaît pas dans "gérer mes options" de l'interface de gestion proposée sur mon espace abonné de mon compte free mobile à 2€. Donc je ne sais pas si je peux l'utiliser. Mais comme nous sommes confinés heureusement que j'ai le wifi.
Comme l'accès prolongé à TCM en mai 2020 n'est pas non plus activé pour ma box V5 ce jour, j'en conclus donc que tout ce qui est annoncé n'est pas nécessairement au rendez vous pour tout le monde
Clt
Peux être parce que tu n'es pas connecté via le compte principal si c'est une ligne secondaire ..
Ce serait bien surprenant que tu sois l'exception ;)
Bonjour pour moi contrairement à beaucoup chez Free ça a été la déception fin de l'offre 60 Go à 8,99€/mois passage à 19,99€/mois j'avais contacté la hotline Free, Cdiscount proposaient une série limitée 60 Go à 9,99€/mois pendant 12 mois, Free m'a dit de patienter et de rappeler le 16/04 date de l'échéance de mon forfait et que Free devrait me proposer une reconduction de mon forfait pour 12 mois. Sauf qu'à la date du 16/04 Free m'a annoncé que mon offre 60 Go n'était pas reconduite et que je payerai 19,99€/mois à partir du mois prochain, il m'ont proposer de me passer au forfait 50 Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€/mois après (actuellement avec 60 Go) sauf que n'ayant pas d'antenne 4G Free proche de chez moi je passe souvent en H+ et je ne parvient rarement à consommer plus de 5 Go, je passe en Wifi car ça rame, j'ai donc refusé et demandé si je pouvais passer au forfait 2€, réponse oui à condition de payer pendant 3 mois le forfait actuel à 19,99€, j'ai refusé et précisé que j'allais partir.
Le 16/04 j'ai donc cherché un forfait promo à bas prix rien chez les 3 autres opérateurs ... seulement des forfaits promo avec au moins 50 Go de data ou plus, à plus de 10€.
J'ai donc fait une portabilité pour l'offre de Prixtel "Le complet" sur le réseau Orange qui est un forfait évolutif < 5 Go à 4,99€/mois, < 15 Go à 9,99€ et jusqu'à 50 Go 14,99€/mois cela pendant 12 mois, cela me permettra de patienter en attendant de trouver une offre valable et je vais m'arranger pour ne pas dépasser les 9,99€/mois (Wifi avec la fibre) voir même 4,99€/mois si possible, mais avec le réseau Orange je risque fort de dépasser ... !!!
Mais on le constate tous les opérateurs tendent à augmenter le prix des forfaits notamment entre 20 et 30 Go et entre 60 et 100 Go de data.
J'ai aussi un forfait RED by SFR 30 Go à 5€/mois celui là pas près de le quitter car je capte la si les conditions restent les mêmes, mon épouse à le forfait Free 50 Go à 8,99€/mois et elle le garde aussi.
On fait comment jai pas dw serticode pour payes la facture freemobine jai pas teouver borne je suis degoitee et je ces pas comment faire
Bonjour,
Vous avez essayé de contacter le 3344 pour régler votre facture ?
en meme temps t es confinne donc 1 go de data .... chez toi avec le wifi t en a pas besoin, par contre apres le confinement s il pouvait rester la je dit merci
Bj. Combien de temps avant de voir un technicien intervenir sur mon réseau ?
deux incidents pris en compte au téléphone puis intervention annulée !!!!
niveaux entrant ou sortant nuls.
Puis_je espérer une réponse ???
Le Certicode c'est la Banque Postale , pour un paiement en ligne , c'est peut être pour une inscription et les 10€ de sim ?
Et l'assistance c'est le 3244
Si on contact le 3244, pas besoin de certicode, ce n'est plus un paiement "en ligne".
Je penches plus pour un défaut de prélèvement vu que ça parle de facture.
Oui, 3244, le clavier à fourché.
Trois numeros free , et le blocage data va quand meme sucer 5cts , malgree que sur l'espace client il n'y a pas de dépassement !
Le blocage n'est donc pas si efficace que cela vu que cela origine 5cts de data.
Certes c'est pas beaucoup mais fois des millions de numeros , ça fait une jolie somme.