Clin d’oeil : le geste de Canal+ aux 1800 marins confinés du Charles-de-Gaulle

Confinés depuis le 18 avril, les 1800 marins du porte-avion se sont vus offrir myCanal par la filiale de Vivendi.

La pandémie de Coronavirus a contraint le vaisseau amiral de la marine nationale à rentrer plus tôt que prévu d’une opération dans le nord de l’Atlantique. Aujourd’hui sur les 1800 marins du célèbre porte-avion, près d’un millier ont été contaminés par le Covid-19. D’après le ministère des Armées, «tous les marins sont actuellement pris en charge et confinés au sein d’emprises militaires”. Un confinement de 14  jours a débuté le samedi 18 avril dernier. Pour améliorer leur quotidien, le groupe Canal+ a décidé de leur offrir l’accès à sa plateforme myCanal, révèle Challenges dans son édition papier. Courage à eux.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique