Free : découvrez le 4ème épisode de la série “Les voisins” dédiée au confinement

“Ils restent chez eux, ils ont tout compris”. À travers des scènes de vie  imagées dans plusieurs villes, Free montre ce que le confinement peut apporter de meilleur : des histoires humaine, de l’entraide, des rencontres et de la bonne humeur. Voici le dernier épisode de sa série spéciale.

Etre confiné entre quatre murs ce n’est pas évident et cela va durer, mais derrière il ne faut pas l’oublier, derrière chaque fenêtre peuvent naître de belles rencontres. Pour donner un peu de baume au coeur, Free a lancé la semaine dernière une campagne de communication à la TV sous forme d’une mini série de quatre épisodes cocasses, baptisée “Les voisins”, réalisée par l’agence de pub parisienne Herezie, qui n’en est pas à sa première collaboration avec l’opérateur.

Après un premier épisode à Paris avec la mise en scène d’un instant de drague par balcon interposé, un second à Bordeaux placé sous le signe de la solidarité avec les personnes âgées et un troisième spot TV à Caen axé sur la musique en tant que créateur de lien social, place désormais à Marseille. Cette fois-ci la boucle est bouclée puisqu’il s’agit d’éducation. Gardez-vos fenêtres ouvertes, un voisin professeur vous proposera peut-être de donner des cours en visio à vos enfants, cela peut tomber à point nommé quand ces derniers restent scotchés à leur console de jeu.

 

Commentaires



  • dodo67230 a écrit

    bon je m' excuse mais ou cela  est il précisé que c est humoristique?

    Bon à la décharge de Pascal60 si le mot rigolo n'est pas dit UF mentionne le mot "cocasse" or moi non plus je ne les trouvent pas "cocasse" ! innocent



  • Delta4g a écrit

    De la pub plutôt que des MAJ pour les BOX de SES abonnés innocent

    On connait les priorités chez Free innocent

    tout comme les priorités des haineux prêts à dire tout et n'importe quoi pour dénigrer Free...


  • fab123 a écrit

    tout comme les priorités des haineux prêts à dire tout et n'importe quoi pour dénigrer Free...

    Tu parles de toi là, je ne me trompe pas innocent

    Tu dénigres bien les intervenants et moi en particulier à longueur de news.

    La haine et les flots d'insultes, c'est toi qui les fais et l'entretien.

    Et tu aimes ça vu que tu continus jours après jour innocent

    Tu ne fais que ça, tout tes commentaires tourne autour du dénigrement de ma personne.

    Tu me reproches exactement ce que toi même tu fais comme d'autres.

    J'ai plusieurs fois demandé un panneau d'affichage des messages publiés dans les news avec tri par Pseudo pour bien afficher ceux qui comme toi ne commentent JAMAIS les articles mais les commentaires des autres en les pointant du doigt, leur faisant la morale et la leçon, en les denigrant ou en leur rapprochant ce que eux même font.

    Ça finira par arriver innocent


  • fab123 a écrit

    tout comme les priorités des haineux prêts à dire tout et n'importe quoi pour dénigrer Free...

    Tiens et si t'allais dénigrer alain91940 sur cette news : https://www.universfreebox.com/article/55797/covid-19-jaguar-network-dement-etre-pret-a-geolocaliser-avec-iliad-les-abonnes-abonnes-free-mobile qui dit que Jaguar Network (filiale D'Iliad) ment !!

    Il a publié à 15h18, bien avant que tu postes ta haine sur moi innocent

    Ah bah non hein, tu ne l'as pas fait et pourquoi, parce que tu as la HAINE de moi et seulement moi innocent

    Et c'est pour ça que tu es une sale personne remplie de haine.

    Tu parles de moi qui ne fait que relever des disfonctionnements et dissonances dans les propos et façons de faire de Free et de sa plus haute direction et toi qu'est ce que tu fais, tu parles sur moi et QUE sur moi à longueur de commentaires innocent

    Tu n'es que HAINE, une sale vilaine personne.

    Et tu seras puni pour ça, ne t'en fais pas wink


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique